hemorroides: help!

Tout sur la santé, pour des petits Bobo du quotidien, pour s'informer, pour des questions de diététique, ou simplement pour se rassurer.
Avatar de l’utilisateur
tounsiahorra
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 23 mars 2014, 16:36
A été remercié : 3 fois

Re: hemorroides: help!

Message par tounsiahorra » 06 févr. 2015, 23:27

merci bc lebnet bon mchit l gastro d rue de liberte , elle est bien w 9atli 3andek fissure anale mch hemerroide a il fau que je continue mon traitement si nn je suis obligee a faire aune operation


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: hemorroides: help!

Message par eternalStudent » 08 févr. 2015, 13:41

inchallah labes tounsiahorra, hedheka 3lech 9olnelek imchi lil tbiba. 5ater barcha yemchi fi belhom c'est juste des hemorroides w titla3 7keya plus compliquée. sinon la fissure anale se soigne plutôt bien.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2322
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 188 fois
A été remercié : 399 fois

Re: hemorroides: help!

Message par lilou09 » 08 févr. 2015, 21:41

Inchallah lebes
Avatar de l’utilisateur
tounsiahorra
Premier Pas
Messages : 18
Inscription : 23 mars 2014, 16:36
A été remercié : 3 fois

Re: hemorroides: help!

Message par tounsiahorra » 11 févr. 2015, 22:24

y3aychekom lebnet
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: hemorroides: help!

Message par imen.bz » 09 mars 2015, 11:35

Salem Tounsia Horra j'espère que tu vas mieux.
C'était quoi les symptômes que tu as eu? Et c'était dû à l'alimentation ou quoi?
Car ça fait une semaine que je souffre, cela a commencé avec des démangeaisons fortes :oops: et dernièrement plus de démangeaisons mais des brûlures à chaque fois que je vais aux toilettes.
J'ai jeté un coup d'oeil à l'aide d'un miroir, il n'y avait vraiment rien d'anormal dans son aspect mais ce matin ça commence à virer au rouge.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20318
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: hemorroides: help!

Message par envie » 09 mars 2015, 11:52

imen.bz a écrit :Salem Tounsia Horra j'espère que tu vas mieux.
C'était quoi les symptômes que tu as eu? Et c'était dû à l'alimentation ou quoi?
Car ça fait une semaine que je souffre, cela a commencé avec des démangeaisons fortes :oops: et dernièrement plus de démangeaisons mais des brûlures à chaque fois que je vais aux toilettes.
J'ai jeté un coup d'oeil à l'aide d'un miroir, il n'y avait vraiment rien d'anormal dans son aspect mais ce matin ça commence à virer au rouge.
emchi le pharmacie 5oudh edwa imen w inchallah labes , ne laisse pas traîner !
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: hemorroides: help!

Message par imen.bz » 09 mars 2015, 12:09

envie a écrit :
imen.bz a écrit :Salem Tounsia Horra j'espère que tu vas mieux.
C'était quoi les symptômes que tu as eu? Et c'était dû à l'alimentation ou quoi?
Car ça fait une semaine que je souffre, cela a commencé avec des démangeaisons fortes :oops: et dernièrement plus de démangeaisons mais des brûlures à chaque fois que je vais aux toilettes.
J'ai jeté un coup d'oeil à l'aide d'un miroir, il n'y avait vraiment rien d'anormal dans son aspect mais ce matin ça commence à virer au rouge.
emchi le pharmacie 5oudh edwa imen w inchallah labes , ne laisse pas traîner !
bsara7a 7chemt, je voulais consulter un médecin mais quand je pense qu'il doit voir le truc j'ai trouvé que c'est embarrassant. Ama haw les filles ont donné les coordonnées de médecin femmes au moins. (déjà avec femme et je me sens :oops: )
kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

Re: hemorroides: help!

Message par kikou » 09 mars 2015, 12:12

tu dois consulter un médecin imen ilmarth mafihouch hachma ;) inchallah labas
mamat chouchou
Premier Pas
Messages : 205
Inscription : 31 juil. 2014, 12:14

Re: hemorroides: help!

Message par mamat chouchou » 09 mars 2015, 14:11

ya imen wkhayti chnowa 7chémét hedhi????? barra chouf gastrologue 3ayech okhti wmatoskotech 3la ro7ek bech matendemech
ena zeda ghalti konet ne7chem kifek n9oul wooooh ena bech ychoufni tbib mel blasa hedhika wtaffiiiiit edhaw line walit ndour men tbib letbib ki kthor 3lia echay wma3adech feha
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: hemorroides: help!

Message par imen.bz » 09 mars 2015, 14:13

Oui vous avez raison les filles, inshallah cette semaine j'irai voir avec les médecins citées sur ce sujet. Je n'ai osé en parler à personne même à mon mari :?
Rabby y5allina 7keyet-enssé :love:
Répondre