Fuites urinaire apres accouchement

Tout sur la santé, pour des petits Bobo du quotidien, pour s'informer, pour des questions de diététique, ou simplement pour se rassurer.
nounou
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2015, 11:27

Fuites urinaire apres accouchement

Message par nounou » 06 mars 2015, 15:02

après mon deuxième bébé j ai commencé a souffrir de fuites urinaires qui sont apparues surtout lorsque je marche rapidement et parfois même quand je ris. j ai consulte mon gynécologue qui m a propose une opération chirurgicale mais j ai eu très peur. j ai pris l avis d un autre médecin qui m a conseillé d abord une rééducation a domicile a l aide d un appareil médicale MEDIBALLS récemment introduit en Tunisie je l ai utilisé 3 mois et j ai constaté une différence remarquable je conseil toute les femmes qui ont le même problème de l essayer.


nesrineE
Je Découvre
Messages : 579
Inscription : 07 mars 2011, 22:00

Re: Fuites urinaire apres accouchement

Message par nesrineE » 06 mars 2015, 15:06

La reeducation du périnée doit être systématique après les accouchements surtout par voie basse
A l étranger c est rembourse par la sécurité !!
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: Fuites urinaire apres accouchement

Message par fleurdeschamps » 06 mars 2015, 15:16

nesrineE a écrit :La reeducation du périnée doit être systématique après les accouchements surtout par voie basse
A l étranger c est rembourse par la sécurité !!
+1
en plus dans la plupart des cas c passager! 9allou operation 9allou, hathom les medecins elli houma butchers en realité!
nesrineE
Je Découvre
Messages : 579
Inscription : 07 mars 2011, 22:00

Re: Fuites urinaire apres accouchement

Message par nesrineE » 06 mars 2015, 15:37

Les opérations sont indiquées au stade de prolapsus du vessie , du vagin parfois même de l utérus surtout chez les personnes âgées
Donc il faut prévenir pour ne les arriver a ce stade
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: Fuites urinaire apres accouchement

Message par eternalStudent » 06 mars 2015, 15:39

absolument ! il faut une rééducation du périnée. 9addech ettoba yestashlou l'opération sa3at :roll:
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: Fuites urinaire apres accouchement

Message par fleurdeschamps » 06 mars 2015, 18:00

nesrineE a écrit :Les opérations sont indiquées au stade de prolapsus du vessie , du vagin parfois même de l utérus surtout chez les personnes âgées
Donc il faut prévenir pour ne les arriver a ce stade
evidemment, ma grand mere, a un prolapsus du vessie 3eme niveau, et les medcins sont un peu réticents car cette operation n'est pas anodine du tt!
Répondre