Bonjour Les filles ,

Tout sur la santé, pour des petits Bobo du quotidien, pour s'informer, pour des questions de diététique, ou simplement pour se rassurer.
Avatar de l’utilisateur
Miroutta
Addicted
Messages : 7536
Inscription : 28 août 2014, 16:16
A remercié : 1591 fois
A été remercié : 1486 fois

Re: Bonjour Les filles ,

Message par Miroutta » 19 sept. 2018, 15:06

Minouchette emchi consulti chez un gygy bech mo5ek yerte7


Parfois nous traversent des idées effrayantes ! des moments de solitude, on voit que l'autre nous pousse et nous refuse.
On se pose la question pourquoi? que doit-on faire? comment on explique? et y a une seule réponse : Je m'en fiche! Je vis ce que je veux vivre
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Bonjour Les filles ,

Message par bent bled » 19 sept. 2018, 15:26

tu peux faire ton examen quant tu veux duphaston c'est une hormone ma3andha hatta alaka bil hymen apparement tu as un kyste fonctionnel dans l'ovaire nchallah taw yetnaha m3a les régles ou yetnaha ya3ni ydhoub duphaston c'est de la progesterone tnadhim le cycle ou t3awen bech il kyste ydhoub donc hathi pour le kyste binnesba lil hymen et la verginité tnajim timchi wakt ma thib bien sure hors periode de regle question d'hygiéne pas plus si tu es stresser va y ma tkhafech je l'ai fais moi quant j'etais encore jeune fille en faite j'ai eu une infection vaginale ou nhiss waktha fil haken il dakhel bil 3mal je me retenait pour ne pas me mettre le doigt pour me gratté ouuuuuuf du coup je suis allez chez le gygy 3tatni hrabich et 3tatni une pomade a appliquee mais apres jani hilwess khater pas mal de fois nhiss hrek ou pendant la periode ou javais l'infection je me gratté ts le temps et un beau matin j'ai trouvé qqe goute de sang je savais plus si c'etait superficille et ca venait des levres ou bien du fond ou 3malt fi rouhi haja ou ana rakda donc mil helwess rja3t lil gygy et ben c'etait une visite normal la gygy ma ecarté les jambes et ma dis de poussee un peut et hop meme pas 5 MNT elle ma dis que tous va bien tous est intacte l'infection c'etait partie l'hymen elle me la dessiné a titre indicative et m'a expliqué beaucoup de chose et sa ma beaucoup rassurée j'etait ni fiancé ni rien d'ailleurs a l'epoque
Minouchette
Premier Pas
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 14:54

Re: Bonjour Les filles ,

Message par Minouchette » 19 sept. 2018, 15:31

bent bled a écrit : 19 sept. 2018, 15:26 tu peux faire ton examen quant tu veux duphaston c'est une hormone ma3andha hatta alaka bil hymen apparement tu as un kyste fonctionnel dans l'ovaire nchallah taw yetnaha m3a les régles ou yetnaha ya3ni ydhoub duphaston c'est de la progesterone tnadhim le cycle ou t3awen bech il kyste ydhoub donc hathi pour le kyste binnesba lil hymen et la verginité tnajim timchi wakt ma thib bien sure hors periode de regle question d'hygiéne pas plus si tu es stresser va y ma tkhafech je l'ai fais moi quant j'etais encore jeune fille en faite j'ai eu une infection vaginale ou nhiss waktha fil haken il dakhel bil 3mal je me retenait pour ne pas me mettre le doigt pour me gratté ouuuuuuf du coup je suis allez chez le gygy 3tatni hrabich et 3tatni une pomade a appliquee mais apres jani hilwess khater pas mal de fois nhiss hrek ou pendant la periode ou javais l'infection je me gratté ts le temps et un beau matin j'ai trouvé qqe goute de sang je savais plus si c'etait superficille et ca venait des levres ou bien du fond ou 3malt fi rouhi haja ou ana rakda donc mil helwess rja3t lil gygy et ben c'etait une visite normal la gygy ma ecarté les jambes et ma dis de poussee un peut et hop meme pas 5 MNT elle ma dis que tous va bien tous est intacte l'infection c'etait partie l'hymen elle me la dessiné a titre indicative et m'a expliqué beaucoup de chose et sa ma beaucoup rassurée j'etait ni fiancé ni rien d'ailleurs a l'epoque
Chkoun la gygy eli mchitlha s'il te plait?
Minouchette
Premier Pas
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 14:54

Re: Bonjour Les filles ,

Message par Minouchette » 19 sept. 2018, 15:34

Minouchette a écrit : 19 sept. 2018, 15:31
bent bled a écrit : 19 sept. 2018, 15:26 tu peux faire ton examen quant tu veux duphaston c'est une hormone ma3andha hatta alaka bil hymen apparement tu as un kyste fonctionnel dans l'ovaire nchallah taw yetnaha m3a les régles ou yetnaha ya3ni ydhoub duphaston c'est de la progesterone tnadhim le cycle ou t3awen bech il kyste ydhoub donc hathi pour le kyste binnesba lil hymen et la verginité tnajim timchi wakt ma thib bien sure hors periode de regle question d'hygiéne pas plus si tu es stresser va y ma tkhafech je l'ai fais moi quant j'etais encore jeune fille en faite j'ai eu une infection vaginale ou nhiss waktha fil haken il dakhel bil 3mal je me retenait pour ne pas me mettre le doigt pour me gratté ouuuuuuf du coup je suis allez chez le gygy 3tatni hrabich et 3tatni une pomade a appliquee mais apres jani hilwess khater pas mal de fois nhiss hrek ou pendant la periode ou javais l'infection je me gratté ts le temps et un beau matin j'ai trouvé qqe goute de sang je savais plus si c'etait superficille et ca venait des levres ou bien du fond ou 3malt fi rouhi haja ou ana rakda donc mil helwess rja3t lil gygy et ben c'etait une visite normal la gygy ma ecarté les jambes et ma dis de poussee un peut et hop meme pas 5 MNT elle ma dis que tous va bien tous est intacte l'infection c'etait partie l'hymen elle me la dessiné a titre indicative et m'a expliqué beaucoup de chose et sa ma beaucoup rassurée j'etait ni fiancé ni rien d'ailleurs a l'epoque
Chkoun la gygy eli mchitlha s'il te plait?
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Bonjour Les filles ,

Message par bent bled » 19 sept. 2018, 15:35

j'ai oublier le nom c'etait a le marsa et sa fait des années jetait encore étudiante et c’était la première fois nimchilha tnajim tkoul une visite passagère c'est un examen très facile a faire n'importe quel gygy fera l'affaire c'est basique comme exam donc prend le gygy le plus proche de toi ne te casse pas trop la tète
Minouchette
Premier Pas
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 14:54

Re: Bonjour Les filles ,

Message par Minouchette » 19 sept. 2018, 15:42

bent bled a écrit : 19 sept. 2018, 15:35 j'ai oublier le nom c'etait a le marsa et sa fait des années jetait encore étudiante et c’était la première fois nimchilha tnajim tkoul une visite passagère c'est un examen très facile a faire n'importe quel gygy fera l'affaire c'est basique comme exam donc prend le gygy le plus proche de toi ne te casse pas trop la tète
Merciii
Concernant le kyste 3tani tbib melowel bch nochrb Cycle 3 fort
wemba3ed Duphaston pendant 2 cycles à partir du 15 ème jour
Donc je peux faire l'examen de l'hymen à tout moment en dehors des règles
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: Bonjour Les filles ,

Message par bent bled » 19 sept. 2018, 16:49

oui bien sur tu peut le faire quant tu veux l'examen de l'hymen pour le kyste ne t'inquiéte pas sa partira nchallah j'en ai eu moi aussi et il est parti tous seule
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20318
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: Bonjour Les filles ,

Message par envie » 19 sept. 2018, 16:54

chouf gygy ines najjar , prés de monoprix essaa3di


INES NAJJAR SAIDI


Médecins : gynécologie médicale, obstétrique
AVENUE 10 DECEMBRE 1946 MARAM PALACE 2 EME ETAGE BUREAU B2-5
El Menzah 4, Tunis, Tunisie

CONTACT PRINCIPAL Tél : Tél : 71 766577
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: Bonjour Les filles ,

Message par milka » 20 sept. 2018, 08:28

oui ines tayara w cool allekher
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Minouchette
Premier Pas
Messages : 20
Inscription : 17 sept. 2018, 14:54

Re: Bonjour Les filles ,

Message par Minouchette » 20 sept. 2018, 08:50

Mafamech une autre lebnet?
Répondre