Est-ce que vous remettez votre physique en question?

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par Nougatine » 30 nov. 2012, 13:36

Bonjour les bnèt [GigaSmiley_022.gif]

J'aimerai demander aux filles célibataires, est-ce que vous pensez parfois que votre physique est peut-être la cause de votre célibat? càd que vous n'êtes pas assez attirantes, que vous avez un physique très banal? (no offense intended)

Est-ce que les hommes sont très exigeants avec les femmes côté physique?

Si vous pouviez changer qq chose à votre physique, pensez-vous que vous auriez beaucoup plus de succès avec les hommes?


Avatar de l’utilisateur
Marroko
Je Découvre
Messages : 527
Inscription : 20 juil. 2012, 09:33

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par Marroko » 30 nov. 2012, 14:19

Nougatine a écrit :Bonjour les bnèt [GigaSmiley_022.gif]

J'aimerai demander aux filles célibataires, est-ce que vous pensez parfois que votre physique est peut-être la cause de votre célibat? càd que vous n'êtes pas assez attirantes, que vous avez un physique très banal? (no offense intended)

sa3at oui , mais pas tout le temps. je suis passée par une semi-dépression récemment wmakontech satisfaite jemla brou7i mais tawa 7amdoulah le moral est au TOP (sa3at iti7 njiboulou karkara bien sur [GigaSmiley_016.gif] )


Est-ce que les hommes sont très exigeants avec les femmes côté physique?
je ne le pense pas vraiment, pour la simple raison que l'échelle de la beauté est relative à la personne qui juge , donc kol rajel kifech ichouf ezzin. de plus fama barcha nsé 5li9a wras wm3arssin wba7fed_hom w baaarcha bnet mezyenin wmajech maktoubhom

Si vous pouviez changer qq chose à votre physique, pensez-vous que vous auriez beaucoup plus de succès avec les hommes? en terme d'amélioration , oui , pourquoi pas ama je ne vois pas eli 7aja hedhi 7aja primordiale, je suis comme je suis , à prendre ou à laisser (w apperement à laisser :D :D :D :D (nfadlek :p ))
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par Nougatine » 30 nov. 2012, 14:26

nchallah dima el moral fel 3aléli mazmazelle marroko [GigaSmiley_021.gif]
Avatar de l’utilisateur
Marroko
Je Découvre
Messages : 527
Inscription : 20 juil. 2012, 09:33

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par Marroko » 30 nov. 2012, 14:39

Nougatine a écrit :nchallah dima el moral fel 3aléli mazmazelle marroko [GigaSmiley_021.gif]


merci merci 8-) ncahalh wakahaw :D
wenti chnowa rayek Nougatine [icon_scratch.gif]
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par Nougatine » 30 nov. 2012, 14:50

Marroko a écrit :
Nougatine a écrit :nchallah dima el moral fel 3aléli mazmazelle marroko [GigaSmiley_021.gif]


merci merci 8-) ncahalh wakahaw :D
wenti chnowa rayek Nougatine [icon_scratch.gif]
ena se3at n9oul peut-être que je ne sais pas me mettre en valeur, ménich coquette de nature [GigaSmiley_014.gif] ki n7ott el 7atta je me sens forcément plus belle amma pour l'instant ma3ini bech na3mel 7atta effort [icon_scratch.gif]

amma zeda ki nchouf mes amis louléd kifeh ykhammou, n9oul elli houma 3aychine fi film... fi belhom tofla t9oum koll sbeh bien maquillée w tirée à 4 épingles [icon_scratch.gif] j'avais même une copine tekel koll youm fel bakhss men 3and khatibha ki yal9aha mouch maquillée walla lebsa un peu à la va vite khaterha mazrouba fessbeh.. nok3od behta parce que howa en contrepartie il ne fait pas d'efforts w i7ebbha hia dima kil poupée [GigaSmiley_016.gif]
Avatar de l’utilisateur
Marroko
Je Découvre
Messages : 527
Inscription : 20 juil. 2012, 09:33

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par Marroko » 30 nov. 2012, 14:59

Nougatine a écrit :
Marroko a écrit :

merci merci 8-) ncahalh wakahaw :D
wenti chnowa rayek Nougatine [icon_scratch.gif]
ena se3at n9oul peut-être que je ne sais pas me mettre en valeur, ménich coquette de nature [GigaSmiley_014.gif] ki n7ott el 7atta je me sens forcément plus belle amma pour l'instant ma3ini bech na3mel 7atta effort
==>je t'assure que le physique est loin d'etre le seul critere eli un homme ye5tar 3lih la femme de sa vie , peut etre que c'est ce qui attire l'attention pour la première rencontre mais pas le seul


[icon_scratch.gif]

amma zeda ki nchouf mes amis louléd kifeh ykhammou, n9oul elli houma 3aychine fi film... fi belhom tofla t9oum koll sbeh bien maquillée w tirée à 4 épingles [icon_scratch.gif] j'avais même une copine tekel koll youm fel bakhss men 3and khatibha ki yal9aha mouch maquillée walla lebsa un peu à la va vite khaterha mazrouba fessbeh.. nok3od behta parce que howa en contrepartie il ne fait pas d'efforts w i7ebbha hia dima kil poupée [GigaSmiley_016.gif]
==>je peux te rassurer , achedh yo7fadh wala you9assou 3alayh :D
j'avais un ex eli kont nebda cha3ri mfayech w3inaya m7aw9in w 7alti 7lila wnchabah chwaya l hedha [GigaSmiley_016.gif] whowa yebda ya3cha9 feya , l7aja hedhi t2akadlek eli el physique mouch kolchay [GigaSmiley_018.gif]
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par nanwalili » 30 nov. 2012, 18:22

ena je trouve elli le critère mta3 el physque est important chez certaines personnes et pas chez d'autres..
na3ref ouled 7abbou yekhdhou mekhdha ta9lidia, awel 7aja ilaoujou 3liha hia el physique, etbi3a ou el niveau ijiou mba3d.. zeda 3andi s7abi m3arsin rjelhom yesser exigents coté physique, lezem el 7ouejeb dima parfaits ou el vernis ma yetla9Ach ou el épilation dima parfaite [GigaSmiley_016.gif]
hamdellah mouch erjel elkol hakka, ena personnellement manich yesser coquette ou la 3omri kont ou hamdellah rajli ma ilouajch bilkol, aslan ma ifi9ech bia la ki nghaouef ou la ki na3mel [GigaSmiley_014.gif]
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par Dhalia » 30 nov. 2012, 23:27

Nougatine a écrit :Bonjour les bnèt [GigaSmiley_022.gif]

J'aimerai demander aux filles célibataires, est-ce que vous pensez parfois que votre physique est peut-être la cause de votre célibat? càd que vous n'êtes pas assez attirantes, que vous avez un physique très banal? (no offense intended)
ça dépend des périodes sa3at n7éss rou7i ta3iiiisa .. w sa3t je regagne ma confiance w n7éss rou7i élégante :oops: donc c lié essentiellement à mon tempérament et les circonstances que je vis

Est-ce que les hommes sont très exigeants avec les femmes côté physique?
idem ça dépend des hommes, une catégorie, son premier soucis le physique, kéynou bech yé5ou koitrou w y3al9ou ya3cha9 fih :? w fama une autre catégorie qui creuse plus profond et vise des valeurs plus importantes.. bon ça n’empêche eli le physique compte également mais tout est relatif w chacun a ses goûts !!

Si vous pouviez changer qq chose à votre physique, pensez-vous que vous auriez beaucoup plus de succès avec les hommes?
et bah evident ken nwali miss wala mannequin ..ena 7amdoulah mo9tan3a b rou7i w satisfaite.. même si j'ai des périodes creuses de temps en temps...mais kima 9alet Maroko je suis comme je suis, à prendre ou à laisser
Avatar de l’utilisateur
TAFA2OL
Membre Exemplaire
Messages : 1002
Inscription : 05 janv. 2011, 08:56

Re: Est-ce que vous remettez votre physique en question?

Message par TAFA2OL » 01 déc. 2012, 10:10

Nougatine a écrit :Bonjour les bnèt [GigaSmiley_022.gif]
aywaaaaaaaaaaaaach

J'aimerai demander aux filles célibataires, est-ce que vous pensez parfois que votre physique est peut-être la cause de votre célibat? càd que vous n'êtes pas assez attirantes, que vous avez un physique très banal? (no offense intended)
non jamais jet el béli elfekra hadhi, 3andi thi9a fi rou7i w3amla majhoudi besh nkoun fi a7sen soura
Est-ce que les hommes sont très exigeants avec les femmes côté physique?
inti werrajil, kol wa7ed wdhaw9ou famma illi madhabih 3ala jamél errou7 wfamma il yekel b3inih :p
Si vous pouviez changer qq chose à votre physique, pensez-vous que vous auriez beaucoup plus de succès avec les hommes?
non non non, illi 7ajtou bia besh ye9belni bchoumi bloumi sinn ma7ajtich bih, kol chay bel maktoub zeyid illi katbelna taw yjina el yeddna :)
Si la chance veut venir à toi, tu la conduiras avec un cheveu ; mais si la chance veut partir, elle rompra une chaîne
Répondre