rencontre en ligne

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
Cool_Safsoufa
Premier Pas
Messages : 9
Inscription : 27 juin 2012, 15:45

Re: rencontre en ligne

Message par Cool_Safsoufa » 29 déc. 2012, 10:01

eni je suis pour car el behi wel 5ayb f au blasa just il faut etre prudent w t3rf win t7ot sa9ik eni j conné bcp ki son marié a traver d rencontr comme ca .. a9rb hkeya heya ma cousine w hamd taw cv avec son mari et ils attendent un bebe .... eni aussi pr le moment entrain d conaitr quelqun 3rftou par fb w ritou une fois w cv nchlh ken fama 5ir rabi isahel fih :P


Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: rencontre en ligne

Message par PIVOINE » 29 déc. 2012, 11:45

Cool_Safsoufa a écrit :eni je suis pour car el behi wel 5ayb f au blasa just il faut etre prudent w t3rf win t7ot sa9ik eni j conné bcp ki son marié a traver d rencontr comme ca .. a9rb hkeya heya ma cousine w hamd taw cv avec son mari et ils attendent un bebe .... eni aussi pr le moment entrain d conaitr quelqun 3rftou par fb w ritou une fois w cv nchlh ken fama 5ir rabi isahel fih :P
rabi isahel feli fih el khir safsoufa
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: rencontre en ligne

Message par PIVOINE » 29 déc. 2012, 11:48

3raft 3bed yasser bahine f les sites de rencontre, mon astuce est simple, nekteb 7aja s3iba genre citation wela phrase w nchouf les commentaires, elli ycommenti b façon élégante w classe w intelligente na7ki m3ah sinon ma nroddech 7atta slem,
eni 5dhit wahed 3arrafni bih wahed 3arfetni bih sahebti 3arfettou fe tchat
o5ti 5dhèt wahed 3arfettou fe tchat
c à la mode non 8-) c à la mode non 8-)c à la mode non 8-)
il faut juste etre prudente et prendre tout le temps necessaire pour le bien connaitre avant de s'engager[/quote]
tu sé prkoi c ala mode ya moon khater barcha abéd men khothret lé engagemn il on plu du temp bech yokherjou dnc yet3arfou 3lé 3béd okhrin w surtt tawa ness kol maghrouma bel fb et otre site de rencontre
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
ta7founy
Premier Pas
Messages : 167
Inscription : 22 août 2012, 08:02
Localisation : PARIS

Re: rencontre en ligne

Message par ta7founy » 29 déc. 2012, 12:07

Any a3raft rajli sur le net
pas sur un site de rencontre
Et tt va bien entre nous et on est complementaire
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: rencontre en ligne

Message par Dhalia » 29 déc. 2012, 13:27

ena 9bal 3raft des mecs mel internet à l'age de 18ans ..c pas evident ..w j'ai bien souffert... donc ena hal béb sakkartou..tawa a l'age de 25 ans né7b 7ad yjini mel béb mouch mel écran...je veux plus retenter cette expérience..
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: rencontre en ligne

Message par PIVOINE » 29 déc. 2012, 14:29

[quote="perloutta"]ena 9bal 3raft des mecs mel internet à l'age de 18ans ..c pas evident ..w j'ai bien souffert... donc ena hal béb sakkartou..tawa a l'age de 25 ans né7b 7ad yjini mel béb mouch mel écran...je veux plus retenter cette expérience..[/
====> explique perloutta prkoi ta souffert
ema c vré el wehed lezem yaref win i7ot sa9ih w yaref kifech yetsaref pe etre ka lage de 18 an tété encore naive ya3ni tnajem tsada9 fisa3 c prcela ke cété pa eviden et ke ta souffer mech kima tawa té plus mature
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: rencontre en ligne

Message par Dhalia » 29 déc. 2012, 15:48

noussa5anfoussa a écrit :
perloutta a écrit :ena 9bal 3raft des mecs mel internet à l'age de 18ans ..c pas evident ..w j'ai bien souffert... donc ena hal béb sakkartou..tawa a l'age de 25 ans né7b 7ad yjini mel béb mouch mel écran...je veux plus retenter cette expérience..[/
====> explique perloutta prkoi ta souffert
ema c vré el wehed lezem yaref win i7ot sa9ih w yaref kifech yetsaref pe etre ka lage de 18 an tété encore naive ya3ni tnajem tsada9 fisa3 c prcela ke cété pa eviden et ke ta souffer mech kima tawa té plus mature
j'ai souffert parce que tout simplement j'ai vécu une illusion..j'ai découvert qu'il m'a menti...j'ai tellement cru a cette histoire..mais bon tawa nad7ak 3ala rou7i w n9oul 7kéyét soghr...fama deja un autre mec kifi kifi..fi virtuel me semblait tayara mais ki ritou...ça n'a rien à voir...w tawa ki kbért je résonnais autrement ...pourtant na3ref pas mal de personne 5théw via le net... donc c pas une régle générale... el wéhed y9oul el féyda fil hné..w nchallah rabi ytaya7 bina ma5ir ménna [icon_cheers.gif]
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: rencontre en ligne

Message par PIVOINE » 30 déc. 2012, 14:41

amin ya perloutta [icon_cheers.gif]
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Avatar de l’utilisateur
siggy
Membre fidèle
Messages : 2705
Inscription : 11 janv. 2012, 08:36

Re: rencontre en ligne

Message par siggy » 30 déc. 2012, 20:50

moonlight a écrit :3raft 3bed yasser bahine f les sites de rencontre, mon astuce est simple, nekteb 7aja s3iba genre citation wela phrase w nchouf les commentaires, elli ycommenti b façon élégante w classe w intelligente na7ki m3ah sinon ma nroddech 7atta slem,
eni 5dhit wahed 3arrafni bih wahed 3arfetni bih sahebti 3arfettou fe tchat
o5ti 5dhèt wahed 3arfettou fe tchat
c à la mode non 8-)
il faut juste etre prudente et prendre tout le temps necessaire pour le bien connaitre avant de s'engager
[icon_thumright.gif] o5ti zeda 5dhet wa7ed 3arfitou fi site de rencontre
el basla ma twalli tofa7a, wedouni ma tenfa3 fih mla7a
Image
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: rencontre en ligne

Message par Vénus » 10 févr. 2013, 11:01

ena personellemement chui contre mé hédha mayemna3chi k tal9a sa3at lbéhi la preuve o5t 5atibi t3arfet 3la rajelha bl fb w 9a3dou kén sada9ni rabi m3a b3adhhom prek 7 ans w 3arsou fil été dernier w ham methannin w nchallah rabi yadi serhom :)
Répondre