at3ess rencontre

A votre demande, rubrique pour les femmes seules, les mamans solo, les femmes divorcées, séparées, ou autres. Vous êtes chez vous. Exprimez vous...
Avatar de l’utilisateur
lellahom
Premier Pas
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2014, 15:49

Re: at3ess rencontre

Message par lellahom » 10 nov. 2014, 09:23

amour a écrit :iiih les filles, fakkartouni fi ékél layamèt.. haw na7kilkom faza mél fézètt él barcha élli sarouli fi 7yéti w élli je les mémorise vu leur originalité:
t3arrafètt 3la un homme via internet et après discussions des jrs et des jrs, on sé mis d'accord pour k'on se voit pr une 1ère fois.. le jr de la rencontre, jé trouvé un vrai homme ki m'attendait, beau, wéld 3ayla, héyèll à ts les niveaux, il était ingénieur fils d'un médecin et sa maman est prof si j'me rappelle bien.. ma3néha un homme hadra.. j'me suis alors posée la kestion: "un homme kima hédha w n'é tjrs pas marié, sure 3andou 7aja ki ne va pas!" et on parlait de tt et de rien
-jusk'à s k'il m'a dit: "éna je dde un critère particulier ché la femme de ma vie",
-jé répondu "k'elle soit belle"?
-Non
-K'elle soit mince?
-Non,
-K'elle soit bien éduquée?
-Non
je suis arrivée à dire "k'elle soit vierge?"
-Non
Et devinez les filles c t koi ce critère????
il a répondu "k'elle soit dominatrice, k'elle me frappe, k'elle me mette les menottes au lit..., as-tyu frappé un homme ds ta vie?"
chui restée bouché bée, tnarvazzét et je lui ai dit haw tawa béch nadhérbék pr de bon 3al klèm élli 9oltou
-il a dit "chkhass"
9ommét, khallitou w mchit ni au revoir, ni rien du tt...
malla mostéwéyét!!!

E5iiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih chnouwa Hetha [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_008.gif] [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif]
Elotef ya rab elwa7da t3ich wtesma3 :fou:
Wouh amour Hetha b7a9ek msedtou betri7a mchel7a mel7a 5ali ya3ref ethareb es7i7 [GigaSmiley_016.gif]


இ ҈ سُبْحَان الْلَّه وَبِحَمْدِه سُبْحَان الْلَّه الْعَظِيْم ҈
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: at3ess rencontre

Message par faty_ » 10 nov. 2014, 09:31

amour ken mazelt en contact m3ah a3mel 3lih mzeya et présente le à elle
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.p ... 1&start=20

Rabbi yfarrej 3lihom inchallah
Avatar de l’utilisateur
amour
Premier Pas
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2013, 15:23

Re: at3ess rencontre

Message par amour » 10 nov. 2014, 09:33

faty_ a écrit :amour ken mazelt en contact m3ah a3mel 3lih mzeya et présente le à elle
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.p ... 1&start=20

Rabbi yfarrej 3lihom inchallah


:tbd: :tbd: :tbd:
قال الله تعالى: وإذا سَألَكَ عِبَادِي عَنِّي فإنِّي قَريبٌ أُجِيبُ دعوةَ الدَّاعِ إذا دَعانِ فلْيستجيبوا لي ولْيُؤمِنُوا بي لَعلَّهُم يَرشُدونَ
amounaw
Je Découvre
Messages : 672
Inscription : 07 oct. 2014, 07:57

Re: at3ess rencontre

Message par amounaw » 10 nov. 2014, 09:35

lellahom a écrit :iiih les filles, fakkartouni fi ékél layamèt.. haw na7kilkom faza mél fézètt él barcha élli sarouli fi 7yéti w élli je les mémorise vu leur originalité:
t3arrafètt 3la un homme via internet et après discussions des jrs et des jrs, on sé mis d'accord pour k'on se voit pr une 1ère fois.. le jr de la rencontre, jé trouvé un vrai homme ki m'attendait, beau, wéld 3ayla, héyèll à ts les niveaux, il était ingénieur fils d'un médecin et sa maman est prof si j'me rappelle bien.. ma3néha un homme hadra.. j'me suis alors posée la kestion: "un homme kima hédha w n'é tjrs pas marié, sure 3andou 7aja ki ne va pas!" et on parlait de tt et de rien
-jusk'à s k'il m'a dit: "éna je dde un critère particulier ché la femme de ma vie",
-jé répondu "k'elle soit belle"?
-Non
-K'elle soit mince?
-Non,
-K'elle soit bien éduquée?
-Non
je suis arrivée à dire "k'elle soit vierge?"
-Non
Et devinez les filles c t koi ce critère????
il a répondu "k'elle soit dominatrice, k'elle me frappe, k'elle me mette les menottes au lit..., as-tyu frappé un homme ds ta vie?"
chui restée bouché bée, tnarvazzét et je lui ai dit haw tawa béch nadhérbék pr de bon 3al klèm élli 9oltou
-il a dit "chkhass"
9ommét, khallitou w mchit ni au revoir, ni rien du tt...
malla mostéwéyét!!!
hhhhhhh het houli ato netsaref m3ah ena :p
Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs damour et despoir
Image
Anuchka
Premier Pas
Messages : 88
Inscription : 02 déc. 2013, 14:32

Re: at3ess rencontre

Message par Anuchka » 10 nov. 2014, 09:38

faty_ a écrit :amour ken mazelt en contact m3ah a3mel 3lih mzeya et présente le à elle
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.p ... 1&start=20

Rabbi yfarrej 3lihom inchallah
:tbd: :tbd: 9ad 9ad [GigaSmiley_007.gif]
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: at3ess rencontre

Message par PIVOINE » 20 nov. 2014, 09:11

faty_ a écrit :amour ken mazelt en contact m3ah a3mel 3lih mzeya et présente le à elle
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.p ... 1&start=20

Rabbi yfarrej 3lihom inchallah
g pas aimé tn comentaire on é pas la pour ce moqué l'une de lautre etofla elle na fait que partagé ac ns sn histoire enty zeda matardhache l rouhek netmanikoulk ala hakaya men hkéyétk w nadhahkou alik
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: at3ess rencontre

Message par faty_ » 20 nov. 2014, 11:37

PIVOINE a écrit :
faty_ a écrit :amour ken mazelt en contact m3ah a3mel 3lih mzeya et présente le à elle
http://www.hkeyet-enssa.com/viewtopic.p ... 1&start=20

Rabbi yfarrej 3lihom inchallah
g pas aimé tn comentaire on é pas la pour ce moqué l'une de lautre etofla elle na fait que partagé ac ns sn histoire enty zeda matardhache l rouhek netmanikoulk ala hakaya men hkéyétk w nadhahkou alik
désolée si tu n'as pas aimé mon commentaire mais c'était une plaisanterie, les autres en ont rigolé, mais bon une plaisanterie ne plait pas forcément à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
PIVOINE
Premier Pas
Messages : 235
Inscription : 22 mai 2012, 15:45

Re: at3ess rencontre

Message par PIVOINE » 20 nov. 2014, 14:33

faty_ a écrit :
PIVOINE a écrit : g pas aimé tn comentaire on é pas la pour ce moqué l'une de lautre etofla elle na fait que partagé ac ns sn histoire enty zeda matardhache l rouhek netmanikoulk ala hakaya men hkéyétk w nadhahkou alik
désolée si tu n'as pas aimé mon commentaire mais c'était une plaisanterie, les autres en ont rigolé, mais bon une plaisanterie ne plait pas forcément à tout le monde.
perso jaime pa kn evoque mes histoire wela un cas que jpartage ici pr plaisanterie w dhaharli had maye3jbou ce fait!! mais bon! kol wehed w kifech ira
IL EST TEMPS D'ETRE HEUREUSE
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: at3ess rencontre

Message par faty_ » 20 nov. 2014, 15:19

PIVOINE a écrit :
perso jaime pa kn evoque mes histoire wela un cas que jpartage ici pr plaisanterie w dhaharli had maye3jbou ce fait!! mais bon! kol wehed w kifech ira
[/quote]

je respecte les problèmes de tout le monde, mais je ne pense pas que le fait de vouloir être dominatrice (et d'aimer ça par dessus tout et de venir en parler fièrement sur un forum public) soit réellement un problème pour cette femme. personnellement je trouve que c'est contre nature, un truc réellement pervers. w ken thabbetet mli7 fel message mte3i d3itelhom lihom les 2 (celui qui veut être soumis à sa femme et celle qui aime être dominatrice) bel chfé. et je le pensais réellement kif d3itelhom. c'était pas une moquerie. je ne vois pas pkoi mon message et mon attitude te choque autant.
en tt cas, je voulais juste éclaircir ce que je voulais dire. on ne peut pas plaire à tt le monde
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: at3ess rencontre

Message par lotus » 18 mars 2015, 09:08

ena zeda rajil 7ab no5rij m3ah wena 7a9 mana3rfouch mais na3raf 5ouh wefa9t kima 9olt inti nzayin w nhayin ba3d ki choftou 7a9 cv mais ki 93at m3ah na7kiw [GigaSmiley_008.gif] tafkiro lkol fil 3irs w yis5ayil bech yogrini bili 3andou dar w karha ama at3as 7aja tlabt kes jus mrijni 3lih darba darbtin y9oli ' ochroub jus ' 7asilou bisif 93at heki se3a wala se3tin fadiit 9otlou khaw lezimni nimchi 9ali mazel bokri 9otlou la baba wasani manfawitch hal wa9t :p w slikt bi rou7 ba3d b3atht m3a chkoun 9otlou mafamech maktoub
Répondre