Ma femme et moi

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Ma femme et moi

Message par Dhalia » 15 févr. 2013, 19:48

envie a écrit :une histoire......dommage chkoun yji bech yal3ab fi el forum w les membres fidèles yebdew yjébou w 9albhom 3al membre en kestion !!!
envie :shock: :shock: :shock: :shock: impossible chnia la7kéya histoire bidon celle de Mourad????


beautédjerbienne
Premier Pas
Messages : 268
Inscription : 09 nov. 2012, 22:17

Re: Ma femme et moi

Message par beautédjerbienne » 16 févr. 2013, 15:37

:O :O yaaaaa bel7a9!!!! non je ne crois pas :S
Image
noorah
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2013, 22:40

Re: Ma femme et moi

Message par noorah » 03 avr. 2013, 11:23

je ne sais mais ce que je pense moi c que ta femme elle t'aime bien c juste qu'elle n'est pas amoureuse de toi
je ne suis pas marié mais j'ai sorti avec des garçons y avait un dont g tombé un amoureuse il s'est avéré qu'il est un con mais qd on était ensemble ses mots ses geste ses bisous j'adorais c normal qd on est amoureux , aprés g connu un autre , c t un ami disant un ami proche je l'aimais bien sauf que je ne m’intéressait en lui que lorsqu'il m'a avoué ses sentiments et g accepté ce n'est pas par amour c juste que c t un homme bien g juste dis oui psk yavait aucune raison pr dire non , tofla tal9a rajel y7ebha w ymout 3leha w behi w win n7otek ya tba9 lward mat9oulech lé , mais dés le debut je me forcé a l'aimer et je me disais l7ob yji bel 3echra mais non au contraire 9ad mayo9rebli 9ad marou7i tatla3 il esseyé a etre romantique dans tt les sens et javais une seule envie qu'il arrete meme qd je fais qql chose de sympa on dirait 3amla mzia w mch b kifi meme qd on sort jesseye de sortir entre amis pr qu'on soit pas seule et qu'il esseye de m'approcher , il était tout comme toi attentionné, bien ,il m'aimer ,et g été tt comme ta femme frigide 0 sentiment, 0 envie , pr moi l'amour c t une corvé w m3a toul lmodda ça me soulait de plus en plus
il m'aimait bien , je l'aimait bien mais c t juste un ami malgrés tt il ne pouvait etre plus
ptr que tu dois voir les chose de ce coté , au debut de ta relation esk jet mennek wala menha kifeh kenet m3ak mlowel , avant que vous sortez ensemble vous etiez des bon amis , c pas forcement que t pas un homme bien ama kima y9oulou kol chay bessif ken l7ob bel kif
bon courage w rabi m3ak
om mouadh
Premier Pas
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2014, 08:18

Re: Ma femme et moi

Message par om mouadh » 06 déc. 2014, 09:37

شيئ يحزن القلب
Répondre