Ma femme et moi

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 09:51

Bonjour à toutes,

Je suis Mourad, j'ai 34 ans et je suis marié depuis 3 ans.
Ma femme a 28 ans, on s'est choisi par amour et on s'aime encore.
MAIS nous avons un problème et il est plutôt grave.
Je viens vers vous après qu'on est consulté, un gynécologue, deux sexologues et fait des analyses.
Avant de l'épouser, avant même de demander sa main et peut être avant même de sortir avec elle, ma femme m'a fait comprendre qu'elle est froide et je trouvais qu'elle l'était vraiment, par rapport aux autres femmes/filles que j'ai connu avant elle mais je n'arrêtais pas de me dire qu'avec le temps elle s'ouvrira à moi, qu'elle est juste timide etc...
Ce qui après 3 ans de mariage, s'avère FAUX !
J'aime ma femme, je l'aime bcp, elle est belle féminine fragile et tellement douce et elle n'est pas attirée par les femmes (je le précise par ce que même les médecins qu'on a vu, ont pensé à ça) et je veux aussi insister sur le fait que notre amour est réciproque, elle ne me trompe pas, elle n'aime pas un autre et elle ne satisfait pas ses besoins ailleurs, j'en suis certaine.
C'est juste qu'elle n'est pas porté sur la chose.
En plus, il n y a pas que le sexe (je m'excuse mesdames pour le mot) qu'elle n'aime pas, mais même les préliminaires, les câlins, les sorties et soirées romantiques , elle ne supporte pas, carrément.
Elle dit que ça la gave et l'étouffe et n'allez pas croire que je suis un super lover, je ne suis pas particulièrement romantique et tendre, je suis un homme ce qu'il y a de classique mais elle, elle n'est pas commune.
Elle a toujours été claire avec moi, elle m'a tout dit du début mais je ne pensais pas qu'elle l'était à ce point.
Ces 3 ans (+ 1 année de fiançailles et des mois de relation avant), j'étais patient mais là, ça me pèse, pas que pour moi mais pour elle aussi.
Je la vois se sacrifier et s’efforcer à accomplir son devoir conjugal et ça me tue, je veux qu'elle prenne du plaisir.
J'ai tout essayé, on a tout essayé mais rien. On en parle entre nous, on a fait des thérapies et on fait le bilan hormonal, elle va bien et elle ne souffre d'aucun complexe, elle est juste ainsi faite.
Nous n'avons jamais parlé de ça avec notre entourage, sauf elle avec sa mère, par ce que sa mère avait relevé ce problème chez sa fille depuis qu'elle était célibataire et là je n'en peux plus, je veux en parler, j'en ai besoin alors j'ai décidé d'en parer en ligne, si vous avez des conseils ou recommandations, n'hésitez pas svp.
Nous sommes arrivés au point au quand je lui dis un mot, je m'excuse. Elle ne dit rien, elle avait dit au tout début de la relation qu'elle n'aimait pas, mais je vois du malheur dans ses yeux.
Je ne sais plus quoi faire et mis à part ça (qui est essentiel) tout va bien, elle s'occupe bien d'elle même, de moi, de la maison malgré son boulot qui lui prend bcp de temps, elle me cuisine tout ce que je veux, elle s'entend bien avec ma famille et mes amis et sa compagnie est tellement agréable, elle est intéressante et amustante.


hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Ma femme et moi

Message par hana-BM » 26 déc. 2012, 09:56

Mourad ton histoire me touche vraiment!

A travers tes mots on sent particulièrement ton désespoir et ton malheur...

On sent bien combien tu souffres et combien tu l'aimes..

J'ai une question: après 3 ans vous n'avez pas d'enfants, c'étais ton un choix ou bien hakka rabbi 7abb
Si c'étais un choix, c'étais le tien ou c'est elle qui à choisit?

Je reviens
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
justme
Membre fidèle
Messages : 2923
Inscription : 02 août 2010, 22:15

Re: Ma femme et moi

Message par justme » 26 déc. 2012, 10:01

oppppppppaaaa ça c grave :'( je re ds qq minutes
ما دواء الفمّ الأبخر كان السّواك الحار
Image
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Re: Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 10:04

Merci beaucoup Hana.

Pour les enfants, c'est une décision qu'on a prise ensemble et ça vient plutôt moi, je ne suis pas encore prêt pour être parent honnêtement et de son côté, elle veut faire ses preuves dans sa carrière qui vient de commencer et je la soutiens.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: Ma femme et moi

Message par envie » 26 déc. 2012, 10:11

Salut mourad w mar7ba bik fi Hkeyet-enssa

je pense ke le problème de ta femme, est psychologique, je la trouve selon ta description asociale parce ke le prob né po uniquement coté relation intime et désire...

avez vous vu un psy ?
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
didon
Membre Exemplaire
Messages : 2290
Inscription : 16 juil. 2010, 12:56

Re: Ma femme et moi

Message par didon » 26 déc. 2012, 10:12

elle peut consulter un psy puisque tout va bien coté corps
و عسى أن تكرهوا شيئاً وهو خيرٌ لكم
justme
Membre fidèle
Messages : 2923
Inscription : 02 août 2010, 22:15

Re: Ma femme et moi

Message par justme » 26 déc. 2012, 10:15

je sais plus quoi écrire ce que tu as décrit baigne d'amour et de malheur .... tu aimes ta femme ça se voit si nn tu ne prendras pas autant de peine pour résoudre ce pb.... il y a des hommes qui se foutent pas mal si la femme prend plaisir ou pas... tant qu'elle est à la porté de leur ... mains ils st satisfaits :/ tu parles du malheur qui réside ds c yeux en se forçant à t'offrir ce qu'elle DOIT te donner .... :'( si ça ce n'est pas l'amour alors c quoi?????
bon tu as insisté sur le faite que t un homme classique et je sens que t tendre question caresses ect.... vous n'avez pas essayé des trucs un peu plus extravagants?? peut etre qu'elle est mazo.... sado... fétichiste....qu'elle veut un truc spécial peut etre moins extravagant style faire l'amour ds la voiture ds des toilettes communes un truc qui peu vrt ajouter une touche de danger et hors normal ( bon je sais que qq exemple que g cité st ..... mais ça existe et ce cas il est hors normal no?? ) t sur qu'elle n'a pas vécu un harcèlement pendant sn enfance et qu'elle le cache tout au fond de sn coeur ??? comment elle a su qu'elle est VRT froide avant le mariage? ( pardon mais peut etre elle a déjà essayé un truc intime et elle a eu un pb quelconque et qq part sn inconscience a relié chaque rapport intime à ce pb
ما دواء الفمّ الأبخر كان السّواك الحار
Image
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Re: Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 10:18

Merci Envie. Nous avons vu un homme psychiatre sexologue et une femme sexologue. Vous savez un sexologue c'est un psychiatre.
Sinon, elle est très sociable et amicale et je vous l'ai dit en famille ou entre amis ou même seuls quand on n'est pas dans un cadre romantique, elle est merveilleuse mais dés qu'il y a de l'amour dans l'air, ça tourne au drame. Ma femme est mon amie et nous sommes complices mais elle est asexuelle et pas du tout romantique.
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Re: Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 10:26

Merci Justme pour le mal que tu t'ai donné pour me répondre, ça me touche.
Ma femme a du mal avec le sexe classique que dire des pratiques particulières mais comme je l'ai dit, elle est mon amie et nous avons déjà parlé de ça, à maintes reprises et ça n'a jamais mené nulle part hélas.
Pour le fait qu'elle savait qu'elle était froide, elle parlait plus d'un point de vue sentiments, elle n'est pas expressive, même quand elle dit je t'aime on sent de la souffrance et du coup là, quand elle me regarde, je lui dis, oui je sais et moi aussi, pour lui épargner. Sexuellement, elle n'avait pas des envies étant ado, elle ne fantasmait pas, rien ne l'excitait... Si elle avait un complexe enfouie, elle aurait fini par me le dire car on se dit tout, on communique bien, c'est la seule chose qui me rassure au point au nous en sommes.
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6532
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1890 fois
A été remercié : 993 fois

Re: Ma femme et moi

Message par MaMonet » 26 déc. 2012, 10:27

Bonjour,
Votre histoire est vraiment touchante, je n'ai aucune idée la7kika concernant la froideur des femmes/hommes, mais saviez vous si elle a eu un incident pendant son enfance ou adolescence qui l'a choqué peut être? Vous avez dit que sa mère s'est rendu compte de sa froideur dès son jeune âge: Comment??
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
Répondre