Ma femme et moi

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Re: Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 10:30

Merci Didon, comme j'ai dit à Envie, cdéjà fait et on nous a toujours dit qu'elle va bien, qu'elle est en équilibre mais elle n'aime pas ça et donc faut pas la forcer, il faut aller à son rythme. Et moi, je ne la force pas et je l'accepte son rythme sauf qu'elle n'en a pas de rythme, si je lui laisse les choses en mains, on vivra comme des colocataires.


hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Ma femme et moi

Message par hana-BM » 26 déc. 2012, 10:32

Tu penses vraiment que ta femme t’aime ?
Si oui c’est quoi les preuves ? qu’elle s’occupe bien de la maison ? qu’elle cuisine s bien ? hédha on le fait toutes chacunes 3lé wa7da 3lé 9ad jehdha ? mais à mon avis ce n’est pas pour dire je t’aimes qu’on fait ça
A toi
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Re: Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 10:40

MaMonet a écrit :Bonjour,
Votre histoire est vraiment touchante, je n'ai aucune idée la7kika concernant la froideur des femmes/hommes, mais saviez vous si elle a eu un incident pendant son enfance ou adolescence qui l'a choqué peut être? Vous avez dit que sa mère s'est rendu compte de sa froideur dès son jeune âge: Comment??
Merci MaMonet, c'est vous toutes qui me touchez avec vos réponses, je suis très reconnaissant.
Elle n'a pas eu d'incident et sa mère l'a noté dés son adolescence par ce que c'était évident. Lis ma réponse à justme stp. Moi même comme j'ai dit dés e début, je l'avais relevé qu'elle était froide mais je lui cherchait des excuses : timidité, début de relation, besoin de se sentir en confiance... Le problème c'est que ça fera bientôt 5 ans que je a connais et ça ne change pas. Je suis son mari depuis 3 ans, devant Dieu et ses hommes, et pourtant, ma femme est toujours retirée. Je ne sais pas si je lui cherche encore des excuses mais, j'ai l'impression qu'elle est inhibé, tellement elle est sage et polie... Elle n'est pas passionnée, elle est très très fin et toujours très réservée. J'aimerais qu'elle se laisse allée... Mais, on dirait que pour lui l'amour et le sexe, c'est quelque chose de mal. Je ne sais pas si c'est clair, ce n'est qu'une impression que j'arrive à peine à traduire.
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Re: Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 10:44

hana-BM a écrit :Tu penses vraiment que ta femme t’aime ?
Si oui c’est quoi les preuves ? qu’elle s’occupe bien de la maison ? qu’elle cuisine s bien ? hédha on le fait toutes chacunes 3lé wa7da 3lé 9ad jehdha ? mais à mon avis ce n’est pas pour dire je t’aimes qu’on fait ça
A toi
Oui, j'en suis certain, elle m'aime et bcp. Elle s'occupe de moi surtout, elle est toujours là, quand je suis malade, quand je ne me sens pas bien, quand le travail me stresse. Quand je veille travailler et ça m'arrive souvent, elle ne dort pas, elle reste à m'encourager, par exemple. Et au moindre petit problème que je rencontre, elle laisse tout tomber et elle me soutient. Elle m'aime, je le sens son amour, pas comme j'aimerais le sentir mais je le sens.
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Ma femme et moi

Message par hana-BM » 26 déc. 2012, 10:48

Excuses moi ma franchise Mourad..

ça c'est l'amour qu'on offre à un frère et même pour un amie intime..

Mais l'amour entre un Mari et une femme c'est différent. Je ne comprends pas une femme qui n'aimes pas les sorties romantiques avec un Mari qu'elle l’aime bien.

J'espère que je me trompe mais est ce que tu as parlé avec elle franchement pour le savoir?
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Avatar de l’utilisateur
MaMonet
Addicted
Messages : 6538
Inscription : 13 juil. 2010, 17:15
A remercié : 1892 fois
A été remercié : 994 fois

Re: Ma femme et moi

Message par MaMonet » 26 déc. 2012, 10:51

Elle a besoin de se lâcher, de s'oublier et de s'amuser qlq soit dans la chambre à coucher ou dans le quotidien! c'est clair, mais comment la convaincre?? Jib'halna lel forum taw netelhaw biha ;)
‏‎"لن يفوتك ما قسمه الله لك، كل ما فاتك لم يكن من نصيبك".💙
justme
Membre fidèle
Messages : 2923
Inscription : 02 août 2010, 22:15

Re: Ma femme et moi

Message par justme » 26 déc. 2012, 10:51

rahou impo t9oul ennou thamma une femme froide la ta7 la dazzouh akiiiid thamma un pb puisque ce n'est pas physique alors c à 10000% psychique w wa9teha elli 9olneh a7na c le plus probable .. tnajam tkoun ma9aletlekch li sbeb wala li a5er .. tnajam tkoun hiya aslan nasya l'accident ( cété quand elle était vrt tte petite et sn inconscience kima 9otlek il relie tt rapport intime à ce souvenir intérieur .....) w thamma far9 bin sexologue et un psychiatre et un psychologue.... tu aimes ta femme mais je sens que tu t'accroches sur le fait que cette franchise est LE SEUL lien pur qui vous lie pr de bon
ما دواء الفمّ الأبخر كان السّواك الحار
Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20312
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2120 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Ma femme et moi

Message par envie » 26 déc. 2012, 10:53

Mourad a écrit :Merci Envie. Nous avons vu un homme psychiatre sexologue et une femme sexologue. Vous savez un sexologue c'est un psychiatre.
Sinon, elle est très sociable et amicale et je vous l'ai dit en famille ou entre amis ou même seuls quand on n'est pas dans un cadre romantique, elle est merveilleuse mais dés qu'il y a de l'amour dans l'air, ça tourne au drame. Ma femme est mon amie et nous sommes complices mais elle est asexuelle et pas du tout romantique.
ok mais peut-être k'elle a vécu un incident antérieur qui a des conséquences sur votre couple , el sexologue mouche kima psy
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
justme
Membre fidèle
Messages : 2923
Inscription : 02 août 2010, 22:15

Re: Ma femme et moi

Message par justme » 26 déc. 2012, 10:55

les filles vous n'avez pas remarqué un truc??? c VRAI hanna ! comment g pu loupé ce détail! mais ta femme n'a pas un pb intime! c pas le sexe le pb! elle n'arrive pas à prononcer le mot je t'aime ... sortir avec toi l'étouffe... elle n'aime pas les sorties romantiques ça c un auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre pb c pas seulement le sexe!
ما دواء الفمّ الأبخر كان السّواك الحار
Image
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Ma femme et moi

Message par hana-BM » 26 déc. 2012, 10:56

justme a écrit :les filles vous n'avez pas remarqué un truc??? c VRAI hanna ! comment g pu loupé ce détail! mais ta femme n'a pas un pb intime! c pas le sexe le pb! elle n'arrive pas à prononcer le mot je t'aime ... sortir avec toi l'étouffe... elle n'aime pas les sorties romantiques ça c un auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre pb c pas seulement le sexe!
Exactement justout le pb n'est pas sexuel là
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Répondre