Ma femme et moi

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
miss love
Membre Exemplaire
Messages : 843
Inscription : 20 mai 2011, 15:20

Re: Ma femme et moi

Message par miss love » 26 déc. 2012, 11:19

je penses aussi qu'il est tres tot pour envisager d'avoir un bebe car la situation ne vas que empirer avec l'arrivee du bebe


hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Ma femme et moi

Message par hana-BM » 26 déc. 2012, 11:19

A mons avis il y deux possibilités:

- Elle a un probléme psychologique
- Elle ne t'aime pas

Si c'est le premier cas tu peux toujours essayer, discuter, consulter..ya3ni femma amal..

Si c'est le deuxiéme cas malheureusement mahich 3icha et on a qu'une seule vie t'es encore jeune
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
Mourad
homme
Messages : 13
Inscription : 26 déc. 2012, 09:17

Re: Ma femme et moi

Message par Mourad » 26 déc. 2012, 11:23

Merci à toutes pour vos réponses. Je vous répondrais lors de ma prochaine connexion, je vais quitter le travail plus tôt, j'ai besoin de faire un tour pour me changer les idées. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
miss love
Membre Exemplaire
Messages : 843
Inscription : 20 mai 2011, 15:20

Re: Ma femme et moi

Message par miss love » 26 déc. 2012, 11:24

mourad a mon avis (ya rabby tsamahni) mais il faut faire en sorte que ce plm s'eclate une fois pour toute
prend du recul eloigne toi un peu et observe sa réaction
on se comportant de la sorte tu es en quelque sorte entrain d'empirer le plm
c'est une solution de facilite que tu es entrain de faire et encor peut etre aussi que tu lui du mal comme ça en etant trop bon avec elle
mannena002
Premier Pas
Messages : 64
Inscription : 28 nov. 2012, 15:16

Re: Ma femme et moi

Message par mannena002 » 26 déc. 2012, 11:48

Mourad rare les hommes de nos jours qui ont ta patience bel7a9 ya3tik essaha et si ta femme peut lire tout ce que tu as écris de beau sur elle sera la plus heureuse femme de tout l'univers de t'avoir comme mari [icon_thumright.gif]
je pense que les filles ont bien cherché à trouvé le pk du comment concernant son comportement mais moi je veux savoir elle dans tout ça eske elle culpabilise comment elle vit cette situation ? je me dis qu'elle souffre encore plus car elle est incapable de te rendre heureux à 100% :'(
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Ma femme et moi

Message par Ahmed » 26 déc. 2012, 12:03

je me suis dis que j'interviendrai plus... mais bon...
Si Mourad, la frégidité féminine est bien plus complexe et sérieuse à traiter que celle d'un homme, biensur si c'est le cas...
je me rejoins à hana sur l'hypothèse qu'elle ne t'aime pas, elle t'aime bien mais pas au point d'etre amoureuse, peut etre qu'elle n'a jamais connu le vrai sens de l'amour, donc ce qu'elle vit avec toi elle le considère comme l'AMOUR, hors c'est pas le cas...
Tu dis que tu sens son amour envers toi? qui te dis vraiment que c'est le cas? peut etre que toi tu l'aime tellement que tu l'aperçois ainsi...
Tu lui dis des mots d'amour et elle pleure!!! c'est un sentiment de culpabilité naissant du subconsient peut etre; elle culpabilise le fait que tu l'aime tant et que c'est pas son cas...
disons que c'est pas une histoire de sentiment; est-ce quelqu'elle a subis un traumatisme sentimentale étant petite sans qu'elle se rend compte qui la rendu froide coté sentiment (un ami ou un proche décédé, des paroles de gens qu'elle aime, des mots qui blessent, agressions verbales ou physiques d'un parent, viol, attouchements...)?
peut etre que ça été tellement violant qu'elle les a effacé de sa mémoire sans se rendre compte et les blessures sont toujours là...
essayez de voir un hypnotiseur, ça pourra vous aidez à trouver la vrai raison...
rabbi m3ak ya khouya, welli fih elkhiir ma binetkom rabbi ysahel fih...
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: Ma femme et moi

Message par Katoussa_betti1 » 26 déc. 2012, 12:22

Bonjour Mourad en effet cela semble si touchant et je ne vais rien ajouter de plus aux commentaires de Hana et de Ahmed. TT y est selon moi et je partage leurs avis ss vouloir te vexer :?

J'ai juste une petite quest concernant la phrase que je me suis permise de reprendre, de quel pb parles tu? [icon_scratch.gif]
Mourad a écrit :Bonjour à toutes,

Nous n'avons jamais parlé de ça avec notre entourage, sauf elle avec sa mère, par ce que sa mère avait relevé ce problème chez sa fille depuis qu'elle était célibataire .
justme
Membre fidèle
Messages : 2923
Inscription : 02 août 2010, 22:15

Re: Ma femme et moi

Message par justme » 26 déc. 2012, 13:08

Ahmed a écrit :je me suis dis que j'interviendrai plus... mais bon...
Si Mourad, la frégidité féminine est bien plus complexe et sérieuse à traiter que celle d'un homme, biensur si c'est le cas...
je me rejoins à hana sur l'hypothèse qu'elle ne t'aime pas, elle t'aime bien mais pas au point d'etre amoureuse, peut etre qu'elle n'a jamais connu le vrai sens de l'amour, donc ce qu'elle vit avec toi elle le considère comme l'AMOUR, hors c'est pas le cas...
Tu dis que tu sens son amour envers toi? qui te dis vraiment que c'est le cas? peut etre que toi tu l'aime tellement que tu l'aperçois ainsi...
Tu lui dis des mots d'amour et elle pleure!!! c'est un sentiment de culpabilité naissant du subconsient peut etre; elle culpabilise le fait que tu l'aime tant et que c'est pas son cas...
disons que c'est pas une histoire de sentiment; est-ce quelqu'elle a subis un traumatisme sentimentale étant petite sans qu'elle se rend compte qui la rendu froide coté sentiment (un ami ou un proche décédé, des paroles de gens qu'elle aime, des mots qui blessent, agressions verbales ou physiques d'un parent, viol, attouchements...)?
peut etre que ça été tellement violant qu'elle les a effacé de sa mémoire sans se rendre compte et les blessures sont toujours là...
essayez de voir un hypnotiseur, ça pourra vous aidez à trouver la vrai raison...
rabbi m3ak ya khouya, welli fih elkhiir ma binetkom rabbi ysahel fih...
:* :* :*
ما دواء الفمّ الأبخر كان السّواك الحار
Image
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Ma femme et moi

Message par Ahmed » 26 déc. 2012, 16:10

après une bref recherche sur le net, j'ai trouvé que certaine femmes ont ce manque de confiance d'assurer au lit que ça leur met une telle pression qu'elles deviennent frigide voir meme elles refoulent cette pression en repoussant tt signes d'affections verbales ou physique de leurs conjoints...
j'ai trouvé aussi que y'a une maladie "hypogonadisme" qui est responsable d'une anomalie de production des hormones sexuelles...
si je trouve autre chose j'hésiterai pas à vous informer ;)
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Ma femme et moi

Message par Dhalia » 26 déc. 2012, 22:03

j'ai eu de la peine en vous lisant..c'est tellement touchant..je te félicite Mourad pour ta patience, et j'envie ta femme pour l'amour que tu lui éprouves ..bref concernant ton problème personnellement j'arrive pas à imaginer qu'une femme amoureuse d'un homme, et anéanti le coté romantique dans leurs vie de couple..le désir et l'amour (homme/femme) sont deux concepts qui convergent ..deux sentiments indissociable. t'as dit que ta femme est bien amoureuse de toi car elle s'occupe de toi..s'occupe de sa maison, cuisine bien... mais ça c pas de l'amour..c un devoir envers sa famille et toute femme mariée doit assurer ces responsabilités.
Si on part sur l’hypothèse qu'elle ne t'aime pas...bah la tu dis qu'elle se culpabilise et se force durant vos moments intimes et même dans n'importe quel cadre romantique
là je te pose une question: es tu certain de cette interprétation?? peut être ton amour de fou te fais perdre la vue?? et tu essaie de retenir le coté mélioratif de l'histoire??
ena je me rejoins à miss love..il faut que tu invoques ce sujet une fois pour toute..ça serait dur mais il faut franchir ce pas..tu es entrain de gâcher ta vie..et idem peut elle...elle gâche sa vie parce que elle ne jouis pas le plaisir de l'amour..donc vous êtes perdant tout les deux!! il faut réagir... 3 ans de silence c déjà trop..prend un recul peu être ton affection,tes tendres gestes lui manquent...et ça peu bouleverser la situation et tu regagne ta femme
3ala kol 7al rabi m3ak et bon courage !!
Répondre