Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par imen.bz » 20 mars 2014, 20:09

Salem,
peut e^tre qu'elle a eu des accouchements difficiles et qu'elle en subt encore les conséquences que le rapport lui devient douleureux et elle l'vıte? Avec la fatigue et les autres facteurs cela pourrait en être la cause...


broken heart
homme
Messages : 44
Inscription : 02 nov. 2011, 20:39

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par broken heart » 27 juil. 2014, 18:10

Bonjour KKen,

j’espère que tu prendra la peine de lire ce que je vais écrire comme j'ai pris la peine de lire 14 pages ;)

Le probléme est bien plus gros que le sexe il s'agit d'amour et de passion, j'ai remarqué que tu réclamé e sexe au prés de ta femme sans réclamer son amour donc déjà tu lui donner raison comme quoi tu t’intéresse au sexe et non au sentiments.
de ton cote c'est claire tu 'aime et tu l'a désire contrairement a toi elle ne t'aime pas ceci te le confirmera ta femme si jamais tu lui pose la question car tout les signes montrent bien le manque d'interet et le manque d'affection ( elle fait que les taches ménagères, s'occupe des enfants ..) mais elle ne fais rien qui pourrais t'attirer ( maquillage, lingeire ...) qui pourrais te faire plaisir ( repas, gateau ...)
le sexe pour la femme n'est pas un besoin primordiale en tt cas bcp moins que l'homme par contre les sentiments sont les vrais motivations pour le sexe plus simple une femme couche avec un homme par amour (la pluspart du temps) par contre un homme peux coucher avec une femme sans l'aimer
Au final, pour arriver a tes fins i faut que ta femme t'aime avant tt, donc tu dois reconquérir ta femme comme si tu viens de faire sa connaissance et que tu prévois d aller demander sa main ce que tu n'a pas fait avant le mariage (vue que c'est un mariage arrangé) fait le mnt.
La jalousie est le meilleur moyen de savoir si une femme t'aime vraiment, alors éveille sa jalousie, a commencer par le proverbe fuis le il te suis, tu dois t'occuper de toi mm un peu plus cad tjrs bien coiffé parfumé bien habillé rasé ... essaye de plannifier qq communications nocturnes comme si tu avais une copine ou une autre femme,
sors le soir un peu tard sans pour autant lui dire ou tu va mais sans pour autant 'effrayé exmp : habille toi joliment et aprés le diner tu sors en lui disant que tu reviendra dans peu sans détail l'idée et de donner un peu de mystére a ta vie, soit plus tendre évite tout comportement sexuel intense mais plustot caresse lui la main durant qq sec ou les cheveux ... évite de la regarder en face ou dans les yeux occupe toi de tes enfants un peu plus et montre lui que tu t'amuse avec eux et que tu les aime sors avec tes enfants uniquement et laisse là tte seule ..

j’espère que j'ai pas perdu mon temps pour rien et que tu liras ce que j'ai écrit et que tu l'appliquera, sincerement je ne peux pas me mettre a ta place par contre je suis plus objectif que toi et je peux te conseiller alors fais moi plaisir et essaye de faire ce que je te demande de faire et fait moi un feedback le plustot possibe

Ne baisse pas les bras en tout cas c'est trop tot, il faut tt essayer avant pour ne rien regretter aprés alors courage considere le comme un défi pour toi mm dis que si cette fille me plaisais et je voulais la conquérir comment je ferais ? crois moi il n'y a pas plus intense que cette période durant a vie de couple et vue que tu l'a zapper il est temps de dire a ta femme et que tu la mérite ;)

j'attend les bne nouvelles

amicalement,
Répondre