Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
KWIN
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2011, 20:28

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par KWIN » 08 janv. 2014, 12:51

bon bennesba lel situation c'est surtout pour les enfants que tu as supporté crois moi :)
une cure en amoureux s'impose jem3a fi hotel voyage 7aja dans ce sens LEZEM les enfants tsarfou meme garde bel flous wella la famille moch bech ettir eddenya ki marra fel 3mor ychedouhom.
la7keya pour une femme moch kima entouma trawha. elle a besoin d amour de tendresse de sentir k elle est en securite de se sentir aimée surtout moch juste pour la relation intime. entouma ken t3arektou raw a cause de la relation. ken rja3tou w hditelha 7aja ray liee lel relation (corsaire et co) ken seyestha heya direct tefhem ennek newi 3la RI mbaaed etc. c'est -entre autres - peut etre l'une de raisons elli ykhaliwha takrah la7keya (en pkus de la fregidite) w tzid tfed 3la rou7ha w toghtes fel 9adhya wessghar et elle repousse toutes les tentatives bech te9na3 rou7ha ennou cava labes mafamma 7atta probleme


hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par hana-BM » 08 janv. 2014, 12:55

KKEN matkasarcha rasék barcha ta femme n'est pas portée sur la chose ou femma barcha rjél ou barcha nsé hakka mahich exception ou mahich une faute ..
Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 09 janv. 2014, 12:30

Le hic maintenant c'est que moi je suis devenu aussi froid qu'elle, elle a fait 2 "tentatives" et je l'ai repoussé, en fait je suis entrain de me venger d'elle, de toutes ces années pendant lesquelles elle a ignoré mes besoins !! Elle veut seulement un homme à la maison ? Elle l'a maintenant, franchement elle ne m'attire plus, parfois je ne supporte même pas la regarder, je sens encore que je l'aime mais il n'y a plus aucune attirance physique ! Elle l'a bien cherché ! En plus je ne lui en parle même pas, on parle de tout et de rien, on regarde la télé ... de toute façon elle n'aime pas trop discuter, moi j'aimais discuter et je cherchais toujours des sujets pour qu'on parle davantage, mais pas elle !!!
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Kristaline » 09 janv. 2014, 12:48

kken a écrit :Le hic maintenant c'est que moi je suis devenu aussi froid qu'elle, elle a fait 2 "tentatives" et je l'ai repoussé, en fait je suis entrain de me venger d'elle, de toutes ces années pendant lesquelles elle a ignoré mes besoins !! Elle veut seulement un homme à la maison ? Elle l'a maintenant, franchement elle ne m'attire plus, parfois je ne supporte même pas la regarder, je sens encore que je l'aime mais il n'y a plus aucune attirance physique ! Elle l'a bien cherché ! En plus je ne lui en parle même pas, on parle de tout et de rien, on regarde la télé ... de toute façon elle n'aime pas trop discuter, moi j'aimais discuter et je cherchais toujours des sujets pour qu'on parle davantage, mais pas elle !!!
non mais la vous courez direct vers la catastrophe ! kken une therapie de couple s'impose ! c'est pour votre bien a tous les deux !! sinon mala 3icha hedhi !! ok c'est ta compagne de chambre, la mere de tes enfants mais c'est avant tout et surtout ta femme !!!!!! deja ne pas lui parler de tout , je trouve ca pas normal mais en plus s'habituer a la vengeance et à tous ces sentiments negatifs, c'est invivable ! y a toujours une solution toujours ! et y a toujours UNE CAUSE a n'importe quel probleme et les deux doivent etre mis a jour le plus vite possible !
EL HAMDOU LILLEH .
KWIN
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2011, 20:28

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par KWIN » 09 janv. 2014, 13:01

hakka ça ne va mener nul part ya tal9aw 7al ya kol we7ed ychouf 7yetou on ne vit qu'une seule fois
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 10 janv. 2014, 16:02

Kristaline a écrit :non mais la vous courez direct vers la catastrophe ! kken une therapie de couple s'impose
j'aimerais bien, mais je ne connais pas de bon psychologue aux alentours de monastir ! Quelqu'un en connait un(e) bon ? Malheureusement je n'ai pu trouvé qu'une seule sexologue et elle est à Tunis !!
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par etoile » 10 janv. 2014, 22:32

ena , de mon avis , il faut aller voir un sociologue
Booma
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2014, 16:45

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Booma » 31 janv. 2014, 01:45

Salam,

C'est mon premier message sur le forum, j'ai lu tout le fil de discussion et plusieurs choses m'ont marquées. Premièrement, tu dis que depuis la première grossesse, vous n'avez plus de relations. Mais vous avez quand même deux enfants, non ? Le deuxième n'a pas été parachuté ^^
Ensuite, maintenant qu'elle fait des efforts, tu te venges et je trouve ça vraiment dommage. Je comprends que tu lui en veuille mais pas au point de tzid tfessed ta relation. C'est mon avis.
J'espère que ça s'est amélioré entre temps et que tu es heureux :-)
Parais tel que tu es ou sois tel que tu parais.
Répondre