Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Deilema » 07 janv. 2014, 15:29

non mais je pense qu'elle prends pas son pieds avec lui, maintenant qu'elle as eu des enfants elle vois plus l'utilité de passer à la casserole et puis c'est tout


Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Dhalia » 07 janv. 2014, 21:35

KWIN a écrit :propose lui de venir ici dans le forum khallina nesm3ouha. d'une façon indirecte bsur w malazemhech ta3ref ennou c'est toi qui a ouvert ce sujet et a exposer le pblm ça risque de la vexer et de la frustrer.
lezem famma raison matnajamch tkoun sans raison allahoma elle est folle pour gacher sa vie avant la tienne.
w famma barcha 7ajet lezem yetbadlou fi 7yetkom lezem effort kbir. kerin wella dar milk?chnawa a7wel ta relation avec sa famille? sa relation avec la tienne? apart khidma w dar elle fait koi 3and.hechi hiweyet 7aja maghrouma biha des amis? khidmet.ha behia? merte7a fiha?
c'est pas du tt évident.. chkoun 9allek eli hia t7éb tsala7 rou7ha.. précisément chkoun 9alek eli hia convaincue qu'elle est fautive et qu'elle est entrain de bousiller sa vie de couple?
lézim yal9alha da5la o5ra pour qu'elle vide son sac et justifie son comportement envers son mari
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 08 janv. 2014, 11:42

NadiaS a écrit :non mais je pense qu'elle prends pas son pieds avec lui, maintenant qu'elle as eu des enfants elle vois plus l'utilité de passer à la casserole et puis c'est tout
c'est ma conclusion aussi !
amatou erra7men
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 15 août 2013, 09:57

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par amatou erra7men » 08 janv. 2014, 11:44

amatou erra7men a écrit :tnajem tkoun jra7tha marra wenti dhohretlek 7keya fergha ema heya 9a3det fi 9albha
chouf ses amies intimes belekchi ya3rfou sbab tasaroufetha 7awel
chouf ma proposition
Image
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 08 janv. 2014, 11:49

KWIN a écrit :sou2el ekher mouhem tu l'aimes? khdhit.ha traditionellement wella ba3d m7abba? 3lech ekhtartha?
Il s'agit d'un mariage traditionnel arrangé par la famille. Mais je doute que ceci est important : il y a des couples qui se marient après une histoire d'amour mais qui se séparent ensuite, et d'autres qui se marient sans histoire d'amour et le retrouve par la suite ... bref ce n'est pas une règle absolue !
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 08 janv. 2014, 11:52

amatou erra7men a écrit :
amatou erra7men a écrit :tnajem tkoun jra7tha marra wenti dhohretlek 7keya fergha ema heya 9a3det fi 9albha
chouf ses amies intimes belekchi ya3rfou sbab tasaroufetha 7awel
chouf ma proposition
merci pour le conseil, cependant elle n'a pas d'amie intimes, et je lui ais demandé plusieurs fois si j'avais quelque chose de mal et m'a confirmé que ce n'était PAS le cas !
amatou erra7men
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 15 août 2013, 09:57

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par amatou erra7men » 08 janv. 2014, 11:57

sama7ni ema belekchi 3andha chkoun fi 7yetha ghirek enti mas2althech ma7kitouch à propos ce point ?
Image
KWIN
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2011, 20:28

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par KWIN » 08 janv. 2014, 12:02

kken a écrit :
KWIN a écrit :sou2el ekher mouhem tu l'aimes? khdhit.ha traditionellement wella ba3d m7abba? 3lech ekhtartha?
Il s'agit d'un mariage traditionnel arrangé par la famille. Mais je doute que ceci est important : il y a des couples qui se marient après une histoire d'amour mais qui se séparent ensuite, et d'autres qui se marient sans histoire d'amour et le retrouve par la suite ... bref ce n'est pas une règle absolue !
et tu l'aimes? :) 7abbit.hechi ba3d el 3irs
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 08 janv. 2014, 12:28

amatou erra7men a écrit :sama7ni ema belekchi 3andha chkoun fi 7yetha ghirek enti mas2althech ma7kitouch à propos ce point ?
Non elle n'a personne d'autre, les seuls trucs qui comptent pour elle c'est les enfants et la maison !
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 08 janv. 2014, 12:29

KWIN a écrit : et tu l'aimes? :) 7abbit.hechi ba3d el 3irs
OUI JE L'AIME ... sinon pourquoi j'aurais supporté cette situation depuis des années ??
Répondre