Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 03 déc. 2013, 10:46

7ouria a écrit :j'ai longtemps suivi ton sujet sans que j'intervienne w fama des questions qui me viennent à l'esprit.
ta femme est frustrée, tu dis qu'avant les enfants c'était bien w ba3d el relation s'est dégradée, la grossesse était-elle désirée? après l'accouchement comment se sent elle? bien dans sa peau ou bien elle a des problèmes avec son corps?
tu dis que tu l'aides feddar w avec les enfants? kol 9adeh t3awenha? kol ma tmed el 4 w t9oul ma3adech fia w KO w ta3mel crise de nerfs wala c'est quotidien w enti wayeha el yed bel yed fel ménage w eddar w ghsil el ma3oun w tarji3ou w tawyen essaboun w douche lawled w noumhom?
dimanche kifeh t3adih? feddar entre cuisine et ménage w matel9ach wa9t 7ata bech etdawech w ta3mel ch3arha w tahbet lel 7ajema marra fel 9arn ki enti to93ed feddar b sghar wala dimanche c'est pour elle, elles se repose fih w enti tetlhé b kol chay w heya tetlhé b rou7ha?
massab tjewebna enti w tji heya zeda tjewebna bech nesm3ou des deux parties.
la grossesse est désirée, après l'accouchement je ne peux pas dire comment elle se sent car elle ne me le dit pas, mais juste après elle a repris sa forme et devenu mieux en forme qu'avant, mais plus elle devient attirante plus elle ignore notre vie intime !!!
Pour l'aide, je ne fais pas la cuisine, je ne fais pas le grand ménage, mais je change les couches, le douche les enfants, je les habilles, bref je ne suis pas si esseyd si c'est ce que tu pense ! Les dimanche j'essaie toujours de faire en sorte qu'on sort tous ensemble en famille et avec des amis !


NOUSSA-HM
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 06 juin 2013, 18:25

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par NOUSSA-HM » 03 déc. 2013, 20:33

elle trouve qu'avoir une relation par mois c'est tout a fait normal !!!!!!!!!!! [GigaSmiley_004.gif][/quote]

[GigaSmiley_008.gif] C PAS NORMAL DU TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT LAMA7ALA G PAS ENCORE DENFANT AMA JE TROUVE CA BIZARRE. Y9OULOU EL MRA BAAD L ACCOUCHEMENT TON9OS SON LIBIDO MAIS PAS A CE POINT.....
NOUSSA-HM
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 06 juin 2013, 18:25

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par NOUSSA-HM » 03 déc. 2013, 20:40

JE PENSE KELLE A UN PROBLEME ELLE NA PLUS DE PLAISIR DANS L ACTE LUI MEME... ELLE NE JOUI PLUS PEUT ETRE
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 17 déc. 2013, 11:22

le problème c'est qu'elle n'en parle pas
quand je luis dis qu'elle n'aime pas le sexe elle dit simplement NON ... mais rien en montre que c'est vrai !!
je suis le seul à essayer de trouver les occasion d'avoir un moment intime, si je ne le fais, elle se contente d'une timide tentative quand on va se coucher :(
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Deilema » 17 déc. 2013, 11:25

kken a écrit :le problème c'est qu'elle n'en parle pas
quand je luis dis qu'elle n'aime pas le sexe elle dit simplement NON ... mais rien en montre que c'est vrai !!
je suis le seul à essayer de trouver les occasion d'avoir un moment intime, si je ne le fais, elle se contente d'une timide tentative quand on va se coucher :(



w el beqi t'es jamais content.............





[GigaSmiley_014.gif]

[GigaSmiley_008.gif]

:out:
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 07 janv. 2014, 11:24

NadiaS a écrit :
w el beqi t'es jamais content.............

[GigaSmiley_014.gif]

[GigaSmiley_008.gif]

:out:
je te résume la soirée : vers 19h on dine, vers 21/22h les enfants sont au lit, on se contente de regarder la télé jusqu'à 23h et quand on décide d'aller se coucher c'est là qu'elle fait sa timide tentative, mais bon sang on avait la soiré entière devant nous, nous auront pu laisser les enfants jouer et regarder la télé et prendre 30mn pour nous mêmes !! Mais non, madame ne veut le faire qu'à partir de 23h !! Bref de toute façon je n'ai plus envie d'elle, j'ai plus envie de sexe tout court, notre couple est foutu je crois car moi même je ne suis plus motivé, je veux plus faire aucun effort !!
A titre indicatif, elle ne prend jamais la peine d'aller au salon de coiffure pour se faire belle pour moi, elle ne le fait que si elle sort pour un mariage ou une fête ! Idem pour le maquillage : elle ne le fait que quand on sort, mais jamais quand elle est à la maison !! Bref je ne vaut pas la peine quoi !!! Donc pour résumer :
- elle n'aime pas la lingerie
- elle ne se maquille presque jamais à la maison
- elle ne veut même pas porter de jupes courte à la maison
- elle m'a clairement demandé de ne PLUS lui acheter des vêtements car on n'a pas les même gout !
- elle ne ressent rien pendant l'acte
- ...
MERDE QUOI !
Le pire dans tout ça c'est qu'en lisant les conseils pour fortifier le couple je trouve que j'ai appliqué plusieurs conseils : aide dans les tâches ménagère, garde des enfants ... mais ça n'a rien donné !!!
KWIN
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2011, 20:28

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par KWIN » 07 janv. 2014, 15:11

propose lui de venir ici dans le forum khallina nesm3ouha. d'une façon indirecte bsur w malazemhech ta3ref ennou c'est toi qui a ouvert ce sujet et a exposer le pblm ça risque de la vexer et de la frustrer.
lezem famma raison matnajamch tkoun sans raison allahoma elle est folle pour gacher sa vie avant la tienne.
w famma barcha 7ajet lezem yetbadlou fi 7yetkom lezem effort kbir. kerin wella dar milk?chnawa a7wel ta relation avec sa famille? sa relation avec la tienne? apart khidma w dar elle fait koi 3and.hechi hiweyet 7aja maghrouma biha des amis? khidmet.ha behia? merte7a fiha?
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Deilema » 07 janv. 2014, 15:13

il faudrait un accès direct à VI à sa femme
KWIN
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2011, 20:28

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par KWIN » 07 janv. 2014, 15:18

sou2el ekher mouhem tu l'aimes? khdhit.ha traditionellement wella ba3d m7abba? 3lech ekhtartha?
amatou erra7men
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 15 août 2013, 09:57

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par amatou erra7men » 07 janv. 2014, 15:20

tnajem tkoun jra7tha marra wenti dhohretlek 7keya fergha ema heya 9a3det fi 9albha
chouf ses amies intimes belekchi ya3rfou sbab tasaroufetha 7awel
Image
Répondre