Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
hana-BM
Membre Exemplaire
Messages : 1167
Inscription : 27 oct. 2011, 13:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par hana-BM » 18 nov. 2013, 12:39

Ya fleur sayyeb hakil cha3ret :)

Ti aléch tu trouves ça bizarre!! il mra andha froideur sentimentale et sexuel 7aja 3adeyya ou mawjouda jeddan

Wellabélik les couples illi m3arsin eb kol 3aychin une histoire d'amour ou 3amlin jaw et épanouis??? ti alf rajel tal9ah nhar kemil houa fel 9ahwa ou mtofii martou wella jem3A kemla fil khedma wfel les WEs ybank 7dhé darhom hedheka chnoua mahou froideur wellla khaterha mra mostaghrbin?? yaani supposé il rajél hareb wel mra taamel fi effort !!


Le bonheur c'est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie
rouja
Premier Pas
Messages : 9
Inscription : 05 nov. 2013, 18:02

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par rouja » 30 nov. 2013, 21:26

cc
pour moi si ta femme se comporte ainsi et elle est si désintéressée par tout ce qui a un rapport avec toi c'est qu'elle est blessée wella fama 7aja m9al9tha d ta part
une femme c'est compliquée a comprendre parfois on ne veut pas parler de c qui nous vexe et on croit que c a l'homme de s'en apercevoir tout seul peut etre que tu la neglige que tu ne l'aide pas ou que tu ne la complimente pas 2 enfant et la maison ça doit etre fatiguant pour elle et si elle est débordée c'est normal qu'elle n'as pas envie de toi. je te propose d'etre plus compréhensif de l'aider de la complimenter touche là joue avec ses cheveux dis lui des mots doux sans vouloir aller plus loin montre lui que tu l'aime et qu'elle est belle a tes yeux et sois plus romantique et plus doux peut etre que le probléme vient de toi si non si aprés tout ça elle est encore pareil [GigaSmiley_013.gif]
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 02 déc. 2013, 14:17

j'ai lu tous vos messages, merci :) Pour résumer, le problème c'est quelle ne veux PAS discuter, elle m'a clairement dit qu'elle n'aime pas discuter et que c'était de la perte de temps (elle a dit "parlotte"). Peux être que je l'ai blessé, peut être que j'ai mal réagit, mais comment savoir si elle n'en parle JAMAIS ???
Bref là je viens de tenter un dernier coup, ça passe ou ça casse : je lui ai dis soit elle se révise elle même, soit je vais aller chercher ailleurs ... elle m'a dis d'aller me faire voire et qu'elle serait ravie de me foutre en prison !!!
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Deilema » 02 déc. 2013, 14:27

c'est simple, emrejha, harcèle la, reste a lui répéter tout le temps la même chose, elle finira par exploser et te dire tout ce qu'elle as sur le coeur, tu risque de prendre cher sur le coup, mais au moins tu finira peut être par savoir le fin mot de l'histoire, bon courage
NOUSSA-HM
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 06 juin 2013, 18:25

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par NOUSSA-HM » 02 déc. 2013, 20:50

AVANT LES ENFANTS C T COMMENT??? WA9TECH BEDHABT 7ASSIT LI HYA MA3ADCH 3INHA?? C CURIEUX WALLAH....
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par Dhalia » 02 déc. 2013, 21:30

kken a écrit :j'ai lu tous vos messages, merci :) Pour résumer, le problème c'est quelle ne veux PAS discuter, elle m'a clairement dit qu'elle n'aime pas discuter et que c'était de la perte de temps (elle a dit "parlotte"). Peux être que je l'ai blessé, peut être que j'ai mal réagit, mais comment savoir si elle n'en parle JAMAIS ???
Bref là je viens de tenter un dernier coup, ça passe ou ça casse : je lui ai dis soit elle se révise elle même, soit je vais aller chercher ailleurs ... elle m'a dis d'aller me faire voire et qu'elle serait ravie de me foutre en prison !!!
J'arrive pas a comprendre c par amour tu resistes et tu gâches ta vie ?? Tu supportes cette torture pour tes gosses ? Mais quelle ambiance bech y3ichou fiha !!! De mémoire je me souviens pas eli 7kit 3ala divorce ??
Ne gache pas ce qui reste de ta vie avance avance w 3ich 7yeyek yji nhar w ta3ref 9imtek
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 03 déc. 2013, 09:18

NOUSSA-HM a écrit :AVANT LES ENFANTS C T COMMENT??? WA9TECH BEDHABT 7ASSIT LI HYA MA3ADCH 3INHA?? C CURIEUX WALLAH....
Avant les enfants c'était plutôt bien, elle a changé quelques semaines après qu'elle a su qu'elle était en ceinte ! Entre le mariage et le 1er enfant il y a eu donc environ 8 mois de relation normale, après ça c'est dégradé ! Le pire c'est qu'elle ne reconnait pas qu'il y a un truc qui cloche, pour elle c'est moi qui n'est pas normal, elle trouve qu'avoir une relation par mois c'est tout a fait normal !!!!!!!!!!! [GigaSmiley_004.gif]
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par handoussa » 03 déc. 2013, 09:22

Je vais peut être te choquer, mais t'as pas envisagé la possibilité qu'elle soit homosexuelle?
Bizarre 7keyetkom, le fait qu'elle se fiche que t'ailles chercher aillers me laisse :shock:
Image
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 03 déc. 2013, 09:28

perloutta a écrit :J'arrive pas a comprendre c par amour tu resistes et tu gâches ta vie ?? Tu supportes cette torture pour tes gosses ?
Franchement je ne sais pas, je ne vois pas laisser mes enfants qui sont si jeunes et qui m'aiment tant ! ça serait une torture pour eux de ne plus me voir !
perloutta a écrit : Mais quelle ambiance bech y3ichou fiha !!!
t'inquiète, à la maison on est comme frère et soeur mais qui boudent et ne se parlent presque jamais, juste quelques petite conversation concernant les enfants et la maison !
perloutta a écrit : De mémoire je me souviens pas eli 7kit 3ala divorce ??
non je n'ai pas envisagé cette solution, je pensais qu'on pourrait régler ce problème, qui en fait est mineur mais a beaucoup grossi car jamais résolu !
perloutta a écrit : Ne gache pas ce qui reste de ta vie avance avance w 3ich 7yeyek
facile à dire !
perloutta a écrit : yji nhar w ta3ref 9imtek
je l'espère bien, je sais bien que je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas aussi mauvais que ça non plus !
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: Coup de gueule : Ma situation avec ma femme

Message par kken » 03 déc. 2013, 09:32

handoussa a écrit :Je vais peut être te choquer, mais t'as pas envisagé la possibilité qu'elle soit homosexuelle?
Bizarre 7keyetkom, le fait qu'elle se fiche que t'ailles chercher aillers me laisse :shock:
je pense pas qu'elle soit homo, elle a seulement un libido proche du zéro absolu ! Elle est aussi très têtu mais est persuadée que c'est qu'elle fait c'est de la force de caractère !! Cherche ailleurs c'est la solution qu'elle ma proposé lors de nos 1ères disputes, bon elle l'a dit alors qu'elle est furax max, de toute façon je ne songerais jamais à chercher ailleurs, la seule solution étant de divorcer afin de pouvoir chercher ailleurs en toute légalité, mais il y a les enfants que je ne peux pas laisser !
Répondre