TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
kken
homme
Messages : 51
Inscription : 23 janv. 2013, 12:05

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par kken » 10 mai 2013, 10:37

cette méthode pour "tester" la loyauté de son homme est stupide !!!


nader
homme
Messages : 21
Inscription : 28 janv. 2013, 17:10

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par nader » 10 mai 2013, 15:48

je donne un exemple pour mieux expliquer:

Imaginez vous devant un lac ,l eau est tranquille et d'un seul coup vous jeter un morceau de pierre dans l'eau ; Que se produira ? B1sur l'eau deviendra agité et il y aura un ébranlement.

donc s'il ya 1 cause automatiquement il y aura 1 conséquence.

Une femme d'entre vous (pour ne pas dire la majorité pcq tkawrou mab3athkom hhhhh) va dire que ce n'est pas le bon exmple

Tien pour vous madame j'ajoute un autre exemple:

vous etes devant un mur et vous jeter un morceau de pierre sur le mur; il y'aurait une trace sur ce mur.

Ce que je veux dire c'est si tu fait ce faux compte fb et vous inviter le Mr. meme s'il reste tranquille et fidele il y aura une trace dans sa vie

il va dire (tien il y a une fille qui veut me faire connaissance offf elle est belle offf j'ai commi l'erreur de ma vie en me mariant avec ma femme j'auait due attendre qcq anneé pour gagner cette perle du fb)

B1 sure il ne te dira rien expressement si non ta3mellou 3id miledou hhhhhhhhh

il faut eviter tous ca pour ne pas l'encourager a te trahir ou meme de penser de cet maniere la. :D
Avatar de l’utilisateur
omsy
Membre Exemplaire
Messages : 2224
Inscription : 03 déc. 2012, 13:48
A remercié : 30 fois
A été remercié : 43 fois

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par omsy » 10 mai 2013, 16:08

le mur si il est bien bati et fort , il n'y aura pas de trace aliiiiih
et si le lac d'amour et fidelité dans le couple est immense, le jet de pierre ne va pas être aperçu
Image
nader
homme
Messages : 21
Inscription : 28 janv. 2013, 17:10

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par nader » 10 mai 2013, 19:55

omsy a écrit :le mur si il est bien bati et fort , il n'y aura pas de trace aliiiiih
et si le lac d'amour et fidelité dans le couple est immense, le jet de pierre ne va pas être aperçu
oui oui j voi

les femmes reflechissent par le coeur non par le cerveau

et ils restent toujour comme ca

Rabbi 5la9hom emotionnel [GigaSmiley_022.gif]
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par eternalStudent » 10 mai 2013, 21:23

nader, ken inti tu teste ta femme de cette manière w timchi m3ak fil 5att mazilt t9oul ena lazzit'ha ?
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
nader
homme
Messages : 21
Inscription : 28 janv. 2013, 17:10

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par nader » 10 mai 2013, 23:56

eternalStudent a écrit :nader, ken inti tu teste ta femme de cette manière w timchi m3ak fil 5att mazilt t9oul ena lazzit'ha ?
bonne question et j vai te répondre je n'ai jamais tester ma femme et je ne ferai jamais.

et je vai te dire pourquoi: j la considere femme et non pas un rat de laboratoire qu'on utilise pour y fair des test
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par nassy23 » 11 mai 2013, 11:36

nader a écrit :
bonne question et j vai te répondre je n'ai jamais tester ma femme et je ne ferai jamais.

et je vai te dire pourquoi: j la considere femme et non pas un rat de laboratoire qu'on utilise pour y fair des test
neder je sais pas pourquoi tu négliges l'acte le plus important fel 7kéya elli howa " la trahison"
w mrakéz ken m3a le faite de : "ça se fait pas de Tester"...."on n'est pas des rats de labo" ..." elle lui pousse à trahir" !!!!!!

je trouve bizarre ça [GigaSmiley_016.gif]
Avatar de l’utilisateur
Soly
Membre Exemplaire
Messages : 1202
Inscription : 15 oct. 2012, 16:03

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par Soly » 11 mai 2013, 11:45

nassy23 a écrit :
nader a écrit :
bonne question et j vai te répondre je n'ai jamais tester ma femme et je ne ferai jamais.

et je vai te dire pourquoi: j la considere femme et non pas un rat de laboratoire qu'on utilise pour y fair des test
neder je sais pas pourquoi tu négliges l'acte le plus important fel 7kéya elli howa " la trahison"
w mrakéz ken m3a le faite de : "ça se fait pas de Tester"...."on n'est pas des rats de labo" ..." elle lui pousse à trahir" !!!!!!

je trouve bizarre ça [GigaSmiley_016.gif]
je ne trouve pas ça bizarre du tout puisqu'il parle d'un point de vue d'un homme
الحمد لله
Avatar de l’utilisateur
nassy23
Premier Pas
Messages : 54
Inscription : 24 sept. 2010, 14:34
A remercié : 2 fois

Re: TRAHISON ENCOURAGEE ou TRAHISON 50 50

Message par nassy23 » 11 mai 2013, 12:11

solitaire a écrit : je ne trouve pas ça bizarre du tout puisqu'il parle d'un point de vue d'un homme
j'aurais bien aimé qu'il regarde le choses de cette manière:

un individu X a trahit un individu Y (suite à un test ou non ! c'est pas si important que l'acte de trahison lui même ;-) )
Répondre