Future épouse

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: Future épouse

Message par faty_ » 29 janv. 2015, 17:06

je vais essayer de ne pas entrer dans les détails mais si le rapport intime qu'elle a eu date d'il y a longtemps c comme si en fait elle n'a jamais eu de rapport, ça peut être aussi difficile que pour n'importe quelle fille qui est vierge.
et je tiens juste à te féliciter pour la façon dont tu as pris la chose, parce que c vraiment une façon très rjouliya de réagir tout en sachant qu'elle a été honnête avec toi.
inchallah rabbi yes3edkom w yhannikom.


Albatros182
homme
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2015, 14:54

Re: Future épouse

Message par Albatros182 » 29 janv. 2015, 18:08

fleurdeschamps a écrit :voudrais tu nous expliquer ce que veux tu dire par rapport intime?
bsr fleurdes champs, c'est clair non ? rapport intime = rapport sexuel
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Future épouse

Message par Kristaline » 29 janv. 2015, 18:32

Albatros182 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je vous écris car j'ai besoin d'un avis ( surtout celui d'une femme). Voilà je suis un homme d'une trentaine d'années et je vais me marier bientôt (avant l'été nchalah). moi et ma femme nous nous sommes connus d'une manière traditionnelle ( les 2 famille ont joué les intermédiaires). Bref elle m'a plu et avant de nous fiancer, elle a été honnête avec moi et m'a révélé qu'elle a eu un rapport intime avec un mec. malgré cela, j'ai décidé d'accepter et de lui donner sa chance. Sad9ouni je ne suis pas quelqu'un de si open que ça, au contraire je suis qlq 1 de hazar et de rjouli quoi ! mais en même temps 7nin et croyant ( et je me suis dis que rabi barka howa éli béch y7assébha et kol 3abéd il peut se tromper wméhou éla énsén, d'autant plus que ce truc est arrivé qlq années avant qu'on se connaisse ), en même temps éna bidi ghlot avant et nchlh rabi ysémé7ni!

Bref éna t9abalt la7kéya et je n'y pense pas vraiment mais récemment on a parlé avec ma future femme de la nuit de noces et elle m'a dit que c'était difficile pour elle d'avoir un rapport avec moi les premiers jours. Bon la vérité, j'ai trouvé cela un peu bizarre car je me suis dit puisque elle a déjà 1 expérience qu'est ce qui va la déranger ? en même temps j'ai essayé de la rassurer et je lui ai dit que je vais patienter un peu ( c la vérité) ama quand même éna je ne l'ai jamais touché avant et je la désire donc je ne veux pas non plus que cela prenne trop de temps, héya marti et 7léli.

Maintenant je ne vous cache pas que je me pose des questions. Et je voudrais avoir vos avis sur la question. Surtout ceux des femmes. Est-ce que ma femme craint ce moment comme toute femme même si.. ? où elle m'a dit ça parce que peut-être que je ne l'attire pas et que elle veut retarder ce moment le plus longtemps possible ?
walahi je suis un peu perdu face à son comportement! J'aimerai des éclaircissements !
bonsoir albatros rabbi ywassel besselem :)
la seule facon d obtenir des reponses est tout simplement de lui poser directement la question! et je te conseille vivement de le faire, sinon y aura toujours ces questions dans ta tete et ça peut meme faire diminuer ta confiance envers elle. peut-etre que sa première experience a été pour elle un mauvais souvenir et qu'elle en est restée traumatisée? du moins, c'est la seule explication que je trouve. tiens nous au courant w nchallah tatla3 hkeya fergha et rien de grave :) [GigaSmiley_022.gif]
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: Future épouse

Message par dolce vita » 29 janv. 2015, 19:05

faty_ a écrit :je vais essayer de ne pas entrer dans les détails mais si le rapport intime qu'elle a eu date d'il y a longtemps c comme si en fait elle n'a jamais eu de rapport, ça peut être aussi difficile que pour n'importe quelle fille qui est vierge.
et je tiens juste à te féliciter pour la façon dont tu as pris la chose, parce que c vraiment une façon très rjouliya de réagir tout en sachant qu'elle a été honnête avec toi.
inchallah rabbi yes3edkom w yhannikom.
+1 faty a tt dit!
Image
zizouuu
Premier Pas
Messages : 39
Inscription : 16 juin 2014, 18:33

Re: Future épouse

Message par zizouuu » 29 janv. 2015, 20:41

Kristaline a écrit :
Albatros182 a écrit :
bonsoir albatros rabbi ywassel besselem :)
la seule facon d obtenir des reponses est tout simplement de lui poser directement la question! et je te conseille vivement de le faire, sinon y aura toujours ces questions dans ta tete et ça peut meme faire diminuer ta confiance envers elle. peut-etre que sa première experience a été pour elle un mauvais souvenir et qu'elle en est restée traumatisée? du moins, c'est la seule explication que je trouve. tiens nous au courant w nchallah tatla3 hkeya fergha et rien de grave :) [GigaSmiley_022.gif]
bien dit, rien a ajouter [icon_thumright.gif]
pilou
Premier Pas
Messages : 20
Inscription : 14 juil. 2014, 15:54

Re: Future épouse

Message par pilou » 29 janv. 2015, 20:42

envie a écrit :bélék 5ayfa men ta réaction la nuit de noce mm si inti 3aditelha el faza...c normal je trouve !
moi aussi khamamt kifek
irisette
Premier Pas
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2014, 17:49

Re: Future épouse

Message par irisette » 30 janv. 2015, 01:49

faty_ a écrit :je vais essayer de ne pas entrer dans les détails mais si le rapport intime qu'elle a eu date d'il y a longtemps c comme si en fait elle n'a jamais eu de rapport, ça peut être aussi difficile que pour n'importe quelle fille qui est vierge.
et je tiens juste à te féliciter pour la façon dont tu as pris la chose, parce que c vraiment une façon très rjouliya de réagir tout en sachant qu'elle a été honnête avec toi.
inchallah rabbi yes3edkom w yhannikom.

+1
" when dark is at its darkest, a star shines the brightest "
kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

Re: Future épouse

Message par kikou » 30 janv. 2015, 01:56

faty_ a écrit :je vais essayer de ne pas entrer dans les détails mais si le rapport intime qu'elle a eu date d'il y a longtemps c comme si en fait elle n'a jamais eu de rapport, ça peut être aussi difficile que pour n'importe quelle fille qui est vierge.
et je tiens juste à te féliciter pour la façon dont tu as pris la chose, parce que c vraiment une façon très rjouliya de réagir tout en sachant qu'elle a été honnête avec toi.
inchallah rabbi yes3edkom w yhannikom.
+1
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Future épouse

Message par Kristaline » 30 janv. 2015, 07:43

Albatros182 a écrit :Merci Foll,
ça fait presque 2 ans qu'on se connaît et on va se marier fin avril nchalah! sachant que moi je suis à l'étranger et elle à Tunis. Donc on se voit surtout pendant les vacances quand je rentre et elle va me rejoindre après notre mariage. Quand je suis à Tunis, on se voit tous les jours presque pour prendre le temps de se connaître
Il y a comme un manque de communication entre vous albatros... quand même deux ans, c'est pas peu pour faire connaissance. vous vous parlez fréquemment via facebook etc etc? samahni je vais etre un peu dure ama c'est dans le but de t'aider parce que avril, c'est pour bientot alors que j'ai l'impression que vous vous mariez juste pour vous marier ! tbarkallah je trouve que tu as bien rèagi et que tu es très comprehensif mais essaye de te rapprocher plus d'elle et de crèèr une intimité (morale) entre vous. j'ai l'impression qu'elle a honte et qu'elle n'est pas très a l'aise dans votre relation. ca reste bien sur mon avis et je ne veux pas que tu te poses encore plus de questions sur elle mais plutot que vous vous rapprochez un peu plus avant de vous marier (ça vous facilitera les choses après)
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: Future épouse

Message par mallouka » 30 janv. 2015, 09:24

Je partage l'avis de Faty :)
Déjà elle a eu le courage de te le dire avant les fiançailles, elle a pris le risque que tu abandonnes cette relation et probablement le dire à sa famille
s'il s'agit d'un seul rapport il y a longtemps sa réaction est tout à fait normale, elle n'est pas une machine à accomplir un acte c tt, peut être qu'elle veut que vos premiers rapports soient plus sentimentaux et romantiques qu'une simple consommation de mariage.
ça sera parfait si tu en parles avec elle sincèrement, elle se sentira plus proche de toi et peut être qu'elle pourra vider son sac
Avec une telle relation à distance et un mariage traditionnel la communication est ta seule solution

rabbi yehannikom

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Répondre