encore besoin d'un avis

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: encore besoin d'un avis

Message par faty_ » 14 févr. 2015, 13:09

je suis du même avis que nougatine, ça donne l'impression qu'elle veut éviter l'intimité et qu'elle se cache derrière des arguments pas très convaincants. il faut que tu lui en parles et que tu lui poses la question. avril haw 3eddek bih jé et il faut éclaircir tt ça avant le jour j. ça ne doit pas être bien grave, je pense juste qu'elle appréhende ces premiers jours de vie commune.


Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: encore besoin d'un avis

Message par dolce vita » 14 févr. 2015, 18:11

d'habitude ce sont les femmes qui cherchent a s'eloigner du cercle familial les jours qui suivent le mariage! les femmes sont aussi romantiques de nature et cherchent a vivre pleinement un voyage de noces en toute intimité...je vois que tu fais pleins d'effort par contre elle, je ne sais pas ce qui tourne dans sa tete!!! parles-en avec elle carte sur table, sans tourner autour du pot, sans chercher a adoucir tes propos...dis-lui que tu trouve son comportement anormal et que tu veux des explications convaincantes! et puis depuis quand un voyage de noces se discute avec la soeur et la tante et je ne sais qui!!!! c'est un voyage de noces bon sang c'est pas un voyage en famille, ça se decide entre vous deux!
Image
zizouuu
Premier Pas
Messages : 39
Inscription : 16 juin 2014, 18:33

Re: encore besoin d'un avis

Message par zizouuu » 14 févr. 2015, 22:29

dolce vita a écrit :d'habitude ce sont les femmes qui cherchent a s'eloigner du cercle familial les jours qui suivent le mariage! les femmes sont aussi romantiques de nature et cherchent a vivre pleinement un voyage de noces en toute intimité...je vois que tu fais pleins d'effort par contre elle, je ne sais pas ce qui tourne dans sa tete!!! parles-en avec elle carte sur table, sans tourner autour du pot, sans chercher a adoucir tes propos...dis-lui que tu trouve son comportement anormal et que tu veux des explications convaincantes! et puis depuis quand un voyage de noces se discute avec la soeur et la tante et je ne sais qui!!!! c'est un voyage de noces bon sang c'est pas un voyage en famille, ça se decide entre vous deux!
+1 voila tu as tout dis mais seulement il faut lui parler doucement sinon taw tel7em :))
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: encore besoin d'un avis

Message par eternalStudent » 15 févr. 2015, 13:12

dolce vita a écrit :d'habitude ce sont les femmes qui cherchent a s'eloigner du cercle familial les jours qui suivent le mariage! les femmes sont aussi romantiques de nature et cherchent a vivre pleinement un voyage de noces en toute intimité...je vois que tu fais pleins d'effort par contre elle, je ne sais pas ce qui tourne dans sa tete!!! parles-en avec elle carte sur table, sans tourner autour du pot, sans chercher a adoucir tes propos...dis-lui que tu trouve son comportement anormal et que tu veux des explications convaincantes! et puis depuis quand un voyage de noces se discute avec la soeur et la tante et je ne sais qui!!!! c'est un voyage de noces bon sang c'est pas un voyage en famille, ça se decide entre vous deux!
pour sa défense c'est vrai que Tabarka au mois d'avril c'est pas top. y a pas bcp d'activités à faire, et même si vous séjournez dans le meilleur hotel de Tabarka (si c'est bien celui qui a ouvert l'année dernière) vous allez vous retrouver limite entre 4 murs. Je peux comprendre qu'elle ait plutôt envie de s'amuser avec toi, de sortir (si elle a été élevée dans une famille où tout a été interdit jusqu'au mariage...) plutôt que de se retrouver enfermée. Mais ce qui me perturbe c'est l'idée de passer cette période avec ta famille [icon_scratch.gif]
Bref discute avec elle carte sur table. Et si tu veux éviter que sa famille se mêle de votre vie privée c'est aussi le moment de l'exiger
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: encore besoin d'un avis

Message par faty_ » 15 févr. 2015, 20:00

j'ai déjà donné mon avis, je voulais juste rajouter un truc. pose lui la question si elle veut une destination en particulier (autre que tabarka). peut être que hammamet ça lui plait plus ou peut être sousse...
anémone
Premier Pas
Messages : 51
Inscription : 01 mai 2010, 19:31

Re: encore besoin d'un avis

Message par anémone » 07 mars 2015, 23:33

je ne te conseille pas tabarka,ni en été ni en hiver
fel sif b7ar extremement dangereux,et périlleux pr les gosses
centre ville toujours hyper sale et moche.seule la montagne et la forêt sont beaux,y a rien a part l'ennui la bas,bech tfeddou
Avatar de l’utilisateur
lotus
Premier Pas
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2015, 00:13

Re: encore besoin d'un avis

Message par lotus » 12 mars 2015, 10:11

ghriba ena hani 9rib n3aris w nistana wa9tech no5rij ena w rajli 5atir n7ibou mais yomkin kol tofla w kifech
Répondre