extraconjugale !!!

Vu le succès de notre Forum auprès de la gente masculine, et puisque ce sont les femmes qui décident ici, et conformément à leur envie de "rester entre femmes", mais aussi parce que je crois que seuls la discussion et l'échange peuvent améliorer notre connaissance les uns des autres: Marsiens et Vénusiens ....Messieurs vous êtes aimablement invités à participer UNIQUEMENT dans le cadre de cette rubrique. Marhbé bikom lkol, dans le respect de nos valeurs.
Avatar de l’utilisateur
flora blanche
Membre Légendaire
Messages : 10201
Inscription : 21 févr. 2014, 09:42
A remercié : 1486 fois
A été remercié : 1727 fois

Re: extraconjugale !!!

Message par flora blanche » 01 oct. 2018, 14:33

ahhh mala kifech 3arssit bik ki hiy amat7ibikich?


قال تعالى : وقل استغفروا ربكم انه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 14:40

sa s'appel pas une trahison extraconjugale, pas du tt mais juste ما راتش ب 8 سنين عشرة avant mariage

flora blanche la question que j'aurais jamais de réponse !

et juste pour éclaircir les idées, cet échec NE m'a PAS rendu ناقم على النساء
:bain: Fish Men :bain:
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: extraconjugale !!!

Message par bent bled » 01 oct. 2018, 14:45

alors il vaux mieux ouvrir un sujet sur ce que tu sens mnt ce que tu vie, un amour fous pour ton exe , ou un vide , ou a la recherche d'amour ,tu n'arrive pas a surmonté ça ou bien tu ne trouve encore pas la bonne personne .... cequi ne marche pas chez toi ou est ce que tu vie bien ton célibat mais que tu veux allez en avant , en bref un sujet que tu vie et tu le sens ou on pourra t'aider par des petits conseils au lieux de parlé des autres , bref ceci est un conseils pas plus si tu veux vraiment savoir nos style de discussion et le genre de discussion qui nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
Mazouka
homme
Messages : 30
Inscription : 29 août 2018, 16:03
Localisation : france

Re: extraconjugale !!!

Message par Mazouka » 01 oct. 2018, 15:05

TKS bent bled vraiment merci
mais depuis mon divorce en 2015 sa va beaucoup mieux et j'ai surmonté ma déception rapidement avec de l'aide d'un personne très chers a mes yeux ;) ,

mais un homme qui a aimé ne peut jamais Oublier.

une chose qui est sure , cette petite douleur je vais l'empoter avec moi a ma tombe [GigaSmiley_017.gif]

actuellement, je vit pleinement ma vie le jour au jour !!!! w aham haja 3andi Rtha el waldyn
:bain: Fish Men :bain:
Répondre