qui sauvera notre tunisie?????

Nous l'avons pensé avant le 14 janvier, un espace d'expression d'un projet de société où il ferait bon vivre... Tounes ghodwa...kifech thebha...?
oum asser et ariem
Premier Pas
Messages : 112
Inscription : 21 nov. 2012, 20:37

qui sauvera notre tunisie?????

Message par oum asser et ariem » 06 févr. 2013, 10:34

ou est la tunisie qui été un exemple à suivre par l'union de son peuple??? lwin hazinha??? walina ken el mechekel wel fatawi wel chyoukh ili y3amlou fi lavage de cerveau w weslou hata lel bébés ykafrou w yetahmou w tawa wala fi tounes igtiyalet 3ala korsi ???? ledarja hedhi wselna???
kalbi yebki dam w nhes fi rouhi makhnouka ama n3aref ili tounes fiha rjel w NSA bech y kharjou tounes men hal wadh3 ili yheb tounes y khali commentaire.


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par eternalStudent » 06 févr. 2013, 10:54

mafamméch UN SAUVEUR. el3a9liya hédhi hiya elli bich t'hizzna lil héwya. nous sommes tous responsables de l'état de la Tunisie. Tous.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
faty_
Je Découvre
Messages : 741
Inscription : 28 mars 2012, 06:22

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par faty_ » 06 févr. 2013, 11:09

je suis d'accord avec eto, tout le peuple tunisien est responsable de l'avenir de notre cher pays. Il faut qu'on soit tous conscient qu'il faut accepter les autres avec leurs différences. Si on veut vraiment vivre dans un pays démocrate, il faut qu'on accepte les autres. il faut cohabiter. par la suite, c'est sure que les politiciens doivent un peu calmer le peuple. En ayant des discours envenimés contre les autres, il ne font qu'enflammer plus les choses. Il faut cesser les accusations à tout bout de champs, hédha bih w hédha 3lih w hedha 3mal ... Il faut qu'ils apprennent à présenter leurs idées sans attaquer les autres.
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par Vénus » 06 févr. 2013, 11:16

yadhnoubi ya faty m3alli nraw fih welli 3amél yechi lwadh3 lel héwya man7ebch nkoun pessimiste mé ...... rabi yosterna
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par Princesse de glace » 06 févr. 2013, 11:20

Qui sauvra la Tunisie?Seul un peuple uni et soudé peut encore sauver la Tunisie...
Il nous fait une vrai revolution cette fois, sans cela je ne vois plsu d'avenir pour Tounesna!!!
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par envie » 06 févr. 2013, 11:25

un peuple UNI tout court !
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
oum asser et ariem
Premier Pas
Messages : 112
Inscription : 21 nov. 2012, 20:37

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par oum asser et ariem » 06 févr. 2013, 11:27

@ eto: qd je pose la question qui sauvera notre tunisie je n'attend pas un nom ou une personne et ce n'est pas 3akleya il est evident que seul le peuple tunisien pourra le faire il faut que nous nous unissons
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par Kristaline » 06 févr. 2013, 12:51

eternalStudent a écrit :mafamméch UN SAUVEUR. el3a9liya hédhi hiya elli bich t'hizzna lil héwya. nous sommes tous responsables de l'état de la Tunisie. Tous.
OUI OUI OUI.
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
moonlight
Membre Exemplaire
Messages : 1886
Inscription : 27 juil. 2010, 15:16

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par moonlight » 06 févr. 2013, 13:25

a7sen 7all errouss elkbar elkber abda mel ghannouchi le sebsi lel hammami lelli tabe3hom elkol nlemmouhom fi chkara w ntaychouhom, a7na on est uni depuis toujours houma bessif y7ebbou y9asmouna
Image
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: qui sauvera notre tunisie?????

Message par rose de damas » 06 févr. 2013, 13:33

lezem cha3eb we3i wya3ref chkoun yentakhab mouch cha3b bahloul ytarba9 fi wethnih wigoudou fih, lezem ennes t7el 3iniha :-o :-o
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Répondre