TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Mamma rahi KO !qu’ils aient un mois ou 19 ans. Des soucis et des joies du quotidien, aux coups de fatigue, de colère, ou de déprime…mamans combattantes, vous êtes à la bonne adresse. Lâchez vous ! Entre mamans on se comprend !
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par bent bled » 16 mai 2019, 10:10

je trouve sa partout dans tte les revus et les sites médicaux ce n'est pas interdit mais déconseillé


Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par kamilia2016 » 16 mai 2019, 10:19

ena aussi fibeli déconseillé mais surtt si elle un peu de RGO à éviter 5atir twali nafoura
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par Ryma1 » 27 mai 2019, 21:31

Ena mechi fi beli kif venus ken l allaités exclusivement au sein mayochrbouch l me
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par bent bled » 28 mai 2019, 08:25

en fait ryma ca un rapport avec les sels mineraux illi fil mé bébé ne peut pas les digérer son foie et ses reins et le transat sont encore incomplet donc meme avec lait infantils c'est déconseillé et même si on choisie de lui donne sa doit être vraiment avec de très petite quantité par jour genre 5 ml ou 10 max
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par venus » 28 mai 2019, 08:47

Ye5i sama7ni @bent bled le LA bi chnawa y5altouh ? Mahou avec de l’eau minérale! Chnawa bech yofro9 kif yochrbou seul ou mélangé avec de la poudre de lait?

Ce que je veux dire c’est que le LA ma3rouf ya3mal barcha machekel mta3 colique, gaz et constipation... autant soulager essghir avec un peu d’eau de temps en temps.
Personnellement nedhakar fi benti kif nejbed 7libi w nchoufou comment est dilué w nchouf le LA comment est opaque et onctueux nefhem 3lech le LA ya3mel machekil fil les intestins.. d’ailleurs le lait maternel ma ywalli opaque w il change un peu de texture ken après quelques mois d’allaitement pour s’adapter au développement du bébé
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par kamilia2016 » 28 mai 2019, 08:55

Venus dans le carnet de santé mte3 wildi 7atin pour les bb allaites ou LA ili l'eau 7ata lil 6 mois à donner en cas de fievre v tt
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par bent bled » 29 mai 2019, 08:46

@venus je pense que mkhalet mouch kif wahdou sec je ne sais pas il hak bil dhabet pour quoi mais f les document ili lkithom kodami il kol l'eau pure est a evité dans les deux cas ou ta3tih lil bébé a partir du 6 mois a defaut de fievre ou diharree et que ses besoin en eau takhou fihom d'ailleur binti kif na3tih eau wahadha chwaya mé bil besbes sa3at pour les collique tochrok fih facilement hathi déja haja et j'ai entendu parlé de l'intoxication hydrique si bébé prends plus d'eau que son corps en a besoin donc justement peut etre pour ne pas tombé dans l’excès puisque LE LA contient déja de l'eau et c'est bien dosé normalement
bent bled
Je Découvre
Messages : 370
Inscription : 18 mai 2014, 14:20

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par bent bled » 29 mai 2019, 08:47

Les reins des nourrissons ne sont pas assez matures
"Avant l'âge de 6 mois, les reins d'un bébé sont trop immatures pour filtrer correctement l'eau pure, laissant le bébé avec un risque d'intoxication à l'eau", indique la Dre Natasha Burgert. L'intoxication hydrique peut affecter sa croissance et son développement mais aussi le rendre très malade. Quand il est plus grand, le problème ne se pose plus : "Quand un bébé grandit, ses reins sont matures. A l'âge de 6 mois, son corps est capable de consommer de l'eau sans risque".
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par venus » 29 mai 2019, 09:52

Ah ok! Très bon à savoir je ne savais pas l7a9.

Sinon ça va mieux pour la constipation de la petite ?
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Avatar de l’utilisateur
dolce vita
Membre fidèle
Messages : 4885
Inscription : 08 nov. 2013, 21:54
A remercié : 253 fois
A été remercié : 742 fois

Re: TYPE DE LAIT ET CONSTIPATION

Message par dolce vita » 29 mai 2019, 14:56

en plus bebe ma lazmouch yochrob eau minérale, meme pour mélanger avec la poudre de lait. Il faut l'eau de source. les minéraux mouch behin lil bébé, ou bien mouch behin lil les reins, je ne sais pas el 7a9 mais pediatre 9atli eau de source pas d'eau minerale
Image
Répondre