une femme classe???????

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: une femme classe???????

Message par eternalStudent » 14 févr. 2013, 19:09

comment vous dire la femme classe pour moi c'est un peu "Kate Middelton" ou "lady Diana" à son époque. une femme assez modeste, qui sait comment s'habiller sans étaler ses atouts, qui s'intéresse aux causes humaines ...


اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Elyenne
Premier Pas
Messages : 174
Inscription : 04 janv. 2013, 15:15

Re: une femme classe???????

Message par Elyenne » 14 févr. 2013, 20:23

Famma Lemra elmezyena, mra htaytia, mra fine, Lemra l'intelligente, Lemra lekwya, Lemra elli très humaine, Lemra esseysa, Lemra cultivée ....et une femme classe pour moi est une femme qui est un mélange subtile de tout ça. Et elle sont rares.
الحمد لالله شكرا، الحمد لالله حبا ، الحمد لالله رجاء وطاعة، الحمد لالله دائما و أبدا
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: une femme classe???????

Message par Vénus » 14 févr. 2013, 21:06

marquise a écrit :alors pour moi une femme classe est une femme qui sait comment s'habiller et comment parler je connais bcp de filles a premiere vue tu te di waaaw hiya t7il fomyha wtitkalam winti t9oul ya5saaaara [GigaSmiley_004.gif]
[icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] aaaaaaaaaaaaaaaaaah yéma tsir 9odémi t9oul nsakatha 5ir!!!! [GigaSmiley_004.gif] [GigaSmiley_004.gif]
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: une femme classe???????

Message par prof » 16 févr. 2013, 18:30

Une femme classe c une femme qui a le savoir vivre, le savoir parler, cultivée, intellectuel, coordination en vêtements, s'adapte à toute situation, modeste, non orgueilleuse
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: une femme classe???????

Message par prof » 16 févr. 2013, 19:10

maghir manansa lemra elked7a, elli t9oum de bonne heure bech tekhdem, tayeb el khobéz, tejri wra el khobza bech trabbi awledeha w tjib b lo9ma bel 7alel
beautédjerbienne
Premier Pas
Messages : 268
Inscription : 09 nov. 2012, 22:17

Re: une femme classe???????

Message par beautédjerbienne » 18 févr. 2013, 11:43

pour moi une femme classe c une femme bien habillé (simple et classe ayant un style spéciale), bien parlé, bien marché.. non vulgaire [GigaSmiley_022.gif]
Image
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: une femme classe???????

Message par assouma89 » 21 févr. 2013, 17:47

[icon_thumleft.gif]
Princesse de glace a écrit :Bonjour Siggy,

Alors c'est tout le contraire !
La classe wil tcha9niss ma yet9ablouch (selon ma perception de la chose)
Une femme classe est pour moi une femme élégante (hedha pour le coté physique) et qui sais se tenir en toute circonstance ya3ni elle s'adapte à tous les cas contexte et son comportement i koun spontané, naturel et adéquat!
Une femme classe c'est uen femme souriante qui avance la tête haute...
Les principaux critüres sont donc l'élégance, le savoir vivre, l'adaptation, la modestie...
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
Répondre