harlem shake

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: harlem shake

Message par Ahmed » 25 févr. 2013, 17:04

c'est pas la danse qui est mise en question, et là je blame nos médias de merde qui ont oublié la vrai raison de l'intervention du ministre:
des ados en sous vetements dans un établissement public (exhibitionnisme) ainsi que des photos (deux en particulier) montrant un couple de jeunes dans une position un peu vulgaire (il en slip, tenant sa copine par les hanches alors qu'elle était penché vers l'avant, efhmou wa7adkom la scene...)
d'ailleurs saret la7kaya ds d'autre établissement public (lycée et collège) wou ma sar 7atta blame fel 7kaya...


"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: harlem shake

Message par envie » 25 févr. 2013, 17:10

Ahmed a écrit :c'est pas la danse qui est mise en question, et là je blame nos médias de merde qui ont oublié la vrai raison de l'intervention du ministre:
des ados en sous vetements dans un établissement public (exhibitionnisme) ainsi que des photos (deux en particulier) montrant un couple de jeunes dans une position un peu vulgaire (il en slip, tenant sa copine par les hanches alors qu'elle était penché vers l'avant, efhmou wa7adkom la scene...)
d'ailleurs saret la7kaya ds d'autre établissement public (lycée et collège) wou ma sar 7atta blame fel 7kaya...
mmm taoua fhemet la7keya [GigaSmiley_016.gif]
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: harlem shake

Message par Ahmed » 25 févr. 2013, 17:15

envie a écrit :
Ahmed a écrit :c'est pas la danse qui est mise en question, et là je blame nos médias de merde qui ont oublié la vrai raison de l'intervention du ministre:
des ados en sous vetements dans un établissement public (exhibitionnisme) ainsi que des photos (deux en particulier) montrant un couple de jeunes dans une position un peu vulgaire (il en slip, tenant sa copine par les hanches alors qu'elle était penché vers l'avant, efhmou wa7adkom la scene...)
d'ailleurs saret la7kaya ds d'autre établissement public (lycée et collège) wou ma sar 7atta blame fel 7kaya...
mmm taoua fhemet la7keya [GigaSmiley_016.gif]
bein oui, saret hall harlem shake ds des lycée à tunis, sousse, sfax etc.... wou ma saret 7atta intervention de ministre ou quoi que se soit 3ala khater ma fihom 7atta chay qui dérange ;)
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: harlem shake

Message par Katoussa_betti1 » 25 févr. 2013, 17:16

Ahmed a écrit :c'est pas la danse qui est mise en question, et là je blame nos médias de merde qui ont oublié la vrai raison de l'intervention du ministre:
des ados en sous vetements dans un établissement public (exhibitionnisme) ainsi que des photos (deux en particulier) montrant un couple de jeunes dans une position un peu vulgaire (il en slip, tenant sa copine par les hanches alors qu'elle était penché vers l'avant, efhmou wa7adkom la scene...)
d'ailleurs saret la7kaya ds d'autre établissement public (lycée et collège) wou ma sar 7atta blame fel 7kaya...
:o :o :o
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: harlem shake

Message par bellabella » 25 févr. 2013, 17:18

merci d'éclairicr les raisons, au moins elwahed ma yodhlom had,
malla média [icon_thumbdown.gif] [icon_thumbdown.gif]

Image
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: harlem shake

Message par Ahmed » 25 févr. 2013, 17:21

hani 9a3ed nlawej nel9achi la photo du couple en question, en attendant ahi bella 7attet la photo des ados en slip...
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: harlem shake

Message par envie » 25 févr. 2013, 17:23

bon houwa lycee pères blancs ma3rouf :/

c po la 1ier video de ce "genre" hélas ........
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: harlem shake

Message par Ahmed » 25 févr. 2013, 17:25

envie a écrit :bon houwa lycee pères blancs ma3rouf :/

c po la 1ier video de ce "genre" hélas ........
innama al oumamou akhla9on.... ma ghiir ma nkammel 3ala khater chay youja3 el9alb
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: harlem shake

Message par foufou79 » 25 févr. 2013, 17:37

ça fait mal au coeur elwa7id ychouf nos jeunes yitsarfou hakka, momkon les lycée loghrin ken monthabta akthar w zid ettsawir w elfazet yessir fihom myou3a, winha elaghla9 hya mo2ssist tarbya 9bal maykoun ta3lim, wallahi bakkatni elfaza
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: harlem shake

Message par foufou79 » 25 févr. 2013, 18:11

ana elfaza elli mnarvzitni fema nes tgoul 3ad chbih mahou ibde3 w badlou wijhit elmawthou3 jimla, ya wladi rahom hethouka elmosta9bal ya wladiii rahou chabana ç y est 3lih elli 7ra9 welli mcha elsourya welli thaya3 rouhou ya wladi lweh hakka
Répondre