un homme pieux et pratiquant ou contraire???

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Maria Mag
Membre Exemplaire
Messages : 1534
Inscription : 25 oct. 2010, 22:56

Re: un homme pieux et pratiquant ou contraire???

Message par Maria Mag » 01 mars 2013, 23:25

pour moi le faite que mon mari etait pratiquant wa9teli 3raftou ,zed 5aleni chedit fih s7i7 w 7abitou akther ,pour moi c etait tres important enou ne5ou rajel au moins nos idee et notre vision,et ambition religieuse soit la meme ,parexemple je n acceptais pas bech ne5ou rajel yochrob,ou bien il ne fait pas le ramadan ,ou bien il refuse k je porte le voile le jour ou je decide ect,peut etre ne9bel le faite k il ne fait pas la priere regulierement par c k il est fenaiant ,mais you3edni k il va faire l effort et wali sali . si je veux un musulman pratiquant, c'est parce quej'ai besoin d'une personne qui me fait avancer et progresser dans ma religion ,est surtout pour qu il soit un bon exemple pour l education de mes enfnats,w 7amdeoulh rabbi b3athli rajel i5af rabbi w pratiquant 3alemni barcha 7ajet fi dini ,je suis fiere de lui rabbi thabtou enchalh


"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi." roi hassan 2
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: un homme pieux et pratiquant ou contraire???

Message par Kristaline » 01 mars 2013, 23:42

Maria Mag a écrit :pour moi le faite que mon mari etait pratiquant wa9teli 3raftou ,zed 5aleni chedit fih s7i7 w 7abitou akther ,pour moi c etait tres important enou ne5ou rajel au moins nos idee et notre vision,et ambition religieuse soit la meme ,parexemple je n acceptais pas bech ne5ou rajel yochrob,ou bien il ne fait pas le ramadan ,ou bien il refuse k je porte le voile le jour ou je decide ect,peut etre ne9bel le faite k il ne fait pas la priere regulierement par c k il est fenaiant ,mais you3edni k il va faire l effort et wali sali . si je veux un musulman pratiquant, c'est parce quej'ai besoin d'une personne qui me fait avancer et progresser dans ma religion ,est surtout pour qu il soit un bon exemple pour l education de mes enfnats,w 7amdeoulh rabbi b3athli rajel i5af rabbi w pratiquant 3alemni barcha 7ajet fi dini ,je suis fiere de lui rabbi thabtou enchalh
[icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
emiiiine !
EL HAMDOU LILLEH .
merioumjiji
Je Découvre
Messages : 483
Inscription : 22 juil. 2012, 16:16

Re: un homme pieux et pratiquant ou contraire???

Message par merioumjiji » 02 mars 2013, 01:34

Maria Mag a écrit :pour moi le faite que mon mari etait pratiquant wa9teli 3raftou ,zed 5aleni chedit fih s7i7 w 7abitou akther ,pour moi c etait tres important enou ne5ou rajel au moins nos idee et notre vision,et ambition religieuse soit la meme ,parexemple je n acceptais pas bech ne5ou rajel yochrob,ou bien il ne fait pas le ramadan ,ou bien il refuse k je porte le voile le jour ou je decide ect,peut etre ne9bel le faite k il ne fait pas la priere regulierement par c k il est fenaiant ,mais you3edni k il va faire l effort et wali sali . si je veux un musulman pratiquant, c'est parce quej'ai besoin d'une personne qui me fait avancer et progresser dans ma religion ,est surtout pour qu il soit un bon exemple pour l education de mes enfnats,w 7amdeoulh rabbi b3athli rajel i5af rabbi w pratiquant 3alemni barcha 7ajet fi dini ,je suis fiere de lui rabbi thabtou enchalh
tu m'as soulagé le coeur bklémik vraiment t'as tout et bien dit. w a7sen 7aja hya fazet l'éducation des enfants ça me rassure hmd ya rabbi ena bidi mon fiancé il est pratiquant et pieux hmd ya rabbi mais mayetda5alch barcha fi labsti bon y9olli ba3d l3ers tna99as chwaya mel 7wéyéj lma7zou9a wala telbéz 7aja twila chwaya tghatilék les hanches chwaya. ena je suis trop convaincu bklémou il reste que lpratique elli yjibou rabbi :p
Répondre