ASTROLOGIE

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

ASTROLOGIE

Message par assouma89 » 06 mars 2013, 12:14

est ce que vous croyez??? ena j'y crois parfois fel analyse des personnalités en fonction de la date de naissance mais c terriblement vrai, et comment les astres agissent pour changer ton comportement. En meme temps je me sesn fautive 5ater c du "cherk belleh" lotf ya rabbi. je ne me permet pas enni n7allel walla n7arrem ama les astres sont dirigé par rabbi pe kills agissent sur notre comportement . non??
qu'est ce que vs en dites??????


Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: ASTROLOGIE

Message par bellabella » 06 mars 2013, 16:06

كذب المنجمون و لو صدقوا
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: ASTROLOGIE

Message par Vénus » 06 mars 2013, 21:50

bellabella a écrit :كذب المنجمون و لو صدقوا
[icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: ASTROLOGIE

Message par Dhalia » 06 mars 2013, 21:58

Vénus a écrit :
bellabella a écrit :كذب المنجمون و لو صدقوا
[icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
+1 ;)
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: ASTROLOGIE

Message par eternalStudent » 06 mars 2013, 22:46

je considère l'astrologie comme une sorte de statistiques :)
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
isa2012
Je Découvre
Messages : 446
Inscription : 04 mai 2012, 08:06

Re: ASTROLOGIE

Message par isa2012 » 07 mars 2013, 13:49

eternalStudent a écrit :je considère l'astrologie comme une sorte de statistiques :)
[icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif] [icon_thumright.gif]
Image
rose de damas
Je Découvre
Messages : 340
Inscription : 17 déc. 2012, 11:50

Re: ASTROLOGIE

Message par rose de damas » 07 mars 2013, 19:11

oui pour les caractéristiques des signes et non pour les prévisions [GigaSmiley_014.gif]
J'ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd'hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: ASTROLOGIE

Message par assouma89 » 08 mars 2013, 20:10

rose de damas a écrit :oui pour les caractéristiques des signes et non pour les prévisions [GigaSmiley_014.gif]
justement c ce que g voulu dire
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
bint_fatoum
Premier Pas
Messages : 214
Inscription : 17 avr. 2013, 13:53

Re: ASTROLOGIE

Message par bint_fatoum » 19 avr. 2013, 19:51

Je suis en retard mais je viens de m'inscrire
ce sujet a vrm attiré l'attention et surtt chère assouma, tu parais bien connaitre 7okm labraj w 3ilm tanjim w ta3ref elli howa chirk biLLah w a3dhem men zina w 9atl {إن الله لا يغفر أت يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء}
njoum w kawakeb ma 3andhom 7ata da5l fi cha5siét nés, lbébé fi kerch omou ki tetnfa5 fih errou7 yetkteb sa3id aw cha9iy, w ay insén youlad 3la lfittra w waldih w lenvironnement mte3ou yebniw cha5sitou en bien ou en mal

Pr résumer je n'ai que ce hadith à partager: قال النبي صلى الله عليه وسلم: {من أتى عرافا وسأله فقد كفر بما أنزل على محمد} أو كما قال
lire son horoscope ou analyse de personnalité selon les astres yod5el fil 7adith hetha
au moins pire des cas, slétek ma tet9belch 40jrs!!!!!!!!!!
C'EST GRAVE!!!
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: ASTROLOGIE

Message par assouma89 » 20 avr. 2013, 11:44

Maryam24 a écrit :Je suis en retard mais je viens de m'inscrire
ce sujet a vrm attiré l'attention et surtt chère assouma, tu parais bien connaitre 7okm labraj w 3ilm tanjim w ta3ref elli howa chirk biLLah w a3dhem men zina w 9atl {إن الله لا يغفر أت يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء}
njoum w kawakeb ma 3andhom 7ata da5l fi cha5siét nés, lbébé fi kerch omou ki tetnfa5 fih errou7 yetkteb sa3id aw cha9iy, w ay insén youlad 3la lfittra w waldih w lenvironnement mte3ou yebniw cha5sitou en bien ou en mal

Pr résumer je n'ai que ce hadith à partager: قال النبي صلى الله عليه وسلم: {من أتى عرافا وسأله فقد كفر بما أنزل على محمد} أو كما قال
lire son horoscope ou analyse de personnalité selon les astres yod5el fil 7adith hetha
au moins pire des cas, slétek ma tet9belch 40jrs!!!!!!!!!!
C'EST GRAVE!!!
merci maryouma je ferai plus attention :*
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
Répondre