on aime .. et on deteste !

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 06 mars 2013, 21:22

sltttt les filles [GigaSmiley_022.gif] ! alors une nouvelle question à poser ! ;) alors k'est ce que vous aimé on vous et k'est ce que vous detesté ?? moralement et physiquement !et comssa najmou na3erfouu b3adhna akther [GigaSmiley_014.gif] ... bon je commence [GigaSmiley_014.gif] :
moralement : je deteste le faite que je m'énerve vite .. et parfois sur des tout petits choses ! et je sait que c pas bien :/ mais j'oublie vite ! manchedech el boghedh ki net3arek + we7ed men ghodwa t9oul 3liiih rien ne cé passé .. physiquement : je suis parfaite ! hhhhh :p bon biensurrr je rigoole ! je deteste cha3riii le5fiiif , 9ossriiii , et dho7ktiiii aussiii :'( ! j'aime mes yeux et mes cheveux coté rtoubiya ! c tt allé les filles a vous .. :*


«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: on aime .. et on deteste !

Message par diamanta » 06 mars 2013, 21:50

Moralement:ce que j'aime c'est ma bonté du cœur :p et ce que je déteste c'est que je suis très dure avec moi même [GigaSmiley_016.gif]
Physiquement:ce que j'aime ce sont mes yeux ce que je déteste c'est ma bouche et mon corps
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Avatar de l’utilisateur
me&you
Je Découvre
Messages : 596
Inscription : 21 déc. 2012, 19:53

Re: on aime .. et on deteste !

Message par me&you » 07 mars 2013, 12:47

personnellment, je déteste le faite que je m'énerve rapidement et je prend des décisions a chaud, je déteste aussi mon coprs malgré les kilos que j'ai enlevé, je déteste ma jalousie par rapport a mon chéri mes amies intime,
ce que j'aime c'est ma forte personnalité, mon sourire mes, ma timidité et mon beau coeur

hhhmhmhmhmhm : شكّار روحو توّا تعدّى
افتخر بطبيتي وبصدقي ولن اتناز ل عنهم مهما تعرضت من غدر واذي ولكن سيبقي الحرص مبدائ وشعاري وعنواني لن تموت اذا خسرت من تحب ولكن ستعيش كالميت اذا خسرت كرامتي
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 07 mars 2013, 20:13

avec un bon coeur vous avez tout dit <3
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
amounito
Premier Pas
Messages : 240
Inscription : 26 févr. 2013, 13:18

Re: on aime .. et on deteste !

Message par amounito » 10 mars 2013, 05:32

moralement, ce que je deteste c'est : manich sociable wdima 3la 3sabi wnitnarvez fissa3 wt2ather fiya ay 7aja fissa3 wbakeya a cause de mon hypersensibilite.
moralement, ce que j'aime c'est :9albi abyedh wmanitmanech il5ayeb 7ata la3dowi wfissa3 narja3 en oubliant lisar lkol.

physiquement j'aime: mes yeux, ma peau et mes cheuveux

physiquement je deteste mon corps
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 10 mars 2013, 14:10

amounito a écrit :moralement, ce que je deteste c'est : manich sociable wdima 3la 3sabi wnitnarvez fissa3 wt2ather fiya ay 7aja fissa3 wbakeya a cause de mon hypersensibilite.
moralement, ce que j'aime c'est :9albi abyedh wmanitmanech il5ayeb 7ata la3dowi wfissa3 narja3 en oubliant lisar lkol.

physiquement j'aime: mes yeux, ma peau et mes cheuveux

physiquement je deteste mon corps
le corps n'est pas un probléme ma cherie :*
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
amounito
Premier Pas
Messages : 240
Inscription : 26 févr. 2013, 13:18

Re: on aime .. et on deteste !

Message par amounito » 11 mars 2013, 06:05

faffou13 a écrit :
amounito a écrit :moralement, ce que je deteste c'est : manich sociable wdima 3la 3sabi wnitnarvez fissa3 wt2ather fiya ay 7aja fissa3 wbakeya a cause de mon hypersensibilite.
moralement, ce que j'aime c'est :9albi abyedh wmanitmanech il5ayeb 7ata la3dowi wfissa3 narja3 en oubliant lisar lkol.

physiquement j'aime: mes yeux, ma peau et mes cheuveux

physiquement je deteste mon corps
le corps n'est pas un probléme ma cherie :*
:D mon corps batbout me fait beaucoup de probleme mili jatni thyroide wena 3amel nzid nakil wala manekilch nzid sa3at je deprime j'ai voulu faire une operation mais a cause de mon hypothyroidie qui n'est pas equilibree le medecin anesthesiste a refuse l'intervention dc 5alini n9oul je deteste troooop mon corps [GigaSmiley_004.gif]
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 11 mars 2013, 20:40

nchlh lebes :* mais j'ai volu just te dire ke c vrai le physique est important..mais il n'a jamais été plus important que le coeur cherie :)
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
amounito
Premier Pas
Messages : 240
Inscription : 26 févr. 2013, 13:18

Re: on aime .. et on deteste !

Message par amounito » 12 mars 2013, 07:00

faffou13 a écrit :nchlh lebes :* mais j'ai volu just te dire ke c vrai le physique est important..mais il n'a jamais été plus important que le coeur cherie :)
merci c'est vrai mais pour une femme le corps est tres important surtout que certaines personne se permettent de faire la remarque genre yaaa chbik smenit? wala mch dhhoretli sment? wala 5sara se3a ma7lek fi wejhek ama ken jit dh3ifa etc etc ......

je confirme la beaute c'est au niveau du coeur et non pas du corps :*
Avatar de l’utilisateur
Fatma-Ezzahra
Premier Pas
Messages : 238
Inscription : 17 janv. 2013, 10:14

Re: on aime .. et on deteste !

Message par Fatma-Ezzahra » 12 mars 2013, 12:50

moralement, ce que je deteste c'est : je m'en fou lenness el kol. ma y9alla9ni 7ad mahma 3mal fiya caractére bizarre w el 3bed yesta8erbouh minni w y9oulili barda,sans coeur wa halomma ma jarra (bon ma 3andich ce caractére m3a mama w baba w mon chéri).
moralement, ce que j'aime c'est : la forte personnalité
physiquement, ce que je déteste c'est : ma peau
physiquement, ce que j'aime c'est :mes yeux, mes cheveux, mon corps [GigaSmiley_021.gif]
Image
Répondre