on aime .. et on deteste !

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 18 mars 2013, 20:16

hana-BM a écrit :Je deteste que je déprime vite vite ( je me soigne)

Je deteste que je deviens severe parfois

Je deteste que parfois je préfère la solitude et je n'ai pas beaucoup d'amis..

J'aime que je suis trés affectueuse avec mes parents , mes soeurs et mon frére et que je suis capable de leur donner ma vie..

Physiquement j'ai un teint que je deteste..je deteste que je suis petite

J'aime ma sourire, mes cheveux et surtt mes yeux..
ma cherie ! si tu sai déja ke tu es sévere essaye de ne pas l'etre .. ;) w raby y5alilek t'es parents hethoukom edeniya w mafiha <3


«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: on aime .. et on deteste !

Message par Kristaline » 18 mars 2013, 21:45

faffou13 a écrit :
Kristaline a écrit :je deteste ki nkabich fi 7aja w nwalliw nemrej pour lavoir :D je deteste ki yekilni ethalwis zeda :s
physiquement je naime pas mon poids (70kg pour 1m66) et je naime pas la forme de mes hanches.jaurais aussi voulu avoir ube poitrine plus genereuse mais el hamdoullah 3la kol chay.
jaime bien mes yeux, mon sourire et mes cheveux par contre.ainsi que ma poitrine et mes mains quand mes onlgles ne cassent pas et que mes doigts ne gonflent pas.
moralement, ki nebda de bonne humeur nebda el 3ezz :D je pense que mes atouts sont le fait detre tolerante, ouverte, comprehensive,romantique, sensible w 7niiiiiiiiiina.jai un coté innocent ce qui fait de moi une femme enfant ( je sais pas si cest une qualité ca)
ouii c une qualité ma cherie [icon_thumright.gif] ! c bien d'étre une femme enfant <3 PS: bco d'homme aime cette qualité [GigaSmiley_003.gif]
mercii faffou :D dailleurs mon futur fiancé dit que ca fait tt mon charme et quil trouve ca super sexy [icon_pale.gif]
EL HAMDOU LILLEH .
kathy2013
Premier Pas
Messages : 11
Inscription : 18 mars 2013, 16:50

Re: on aime .. et on deteste !

Message par kathy2013 » 19 mars 2013, 08:41

moralement: je déteste mon impatience et le fait que je suis très possessive avec mon chérie, ce que j'aime bien c'est ma gentillesse. Physiquement je déteste mon cheveux qui sont trèèèèèèèèèèèèès gras (si quelqu'un a une solution qu'il la partage avec moi ;) et j'aime bien mes jambes.
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 19 mars 2013, 09:57

Kristaline a écrit :
faffou13 a écrit : ouii c une qualité ma cherie [icon_thumright.gif] ! c bien d'étre une femme enfant <3 PS: bco d'homme aime cette qualité [GigaSmiley_003.gif]
mercii faffou :D dailleurs mon futur fiancé dit que ca fait tt mon charme et quil trouve ca super sexy [icon_pale.gif]
et voila ! comme je t'es dit ! 7alaaaa +k :D
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 19 mars 2013, 09:59

kathy2013 a écrit :moralement: je déteste mon impatience et le fait que je suis très possessive avec mon chérie, ce que j'aime bien c'est ma gentillesse. Physiquement je déteste mon cheveux qui sont trèèèèèèèèèèèèès gras (si quelqu'un a une solution qu'il la partage avec moi ;) et j'aime bien mes jambes.
y9olek elii cha3rouu yzayet yesta3mel le blanc de l'oeuf .. par contre elii cha3rou cheya7 yesta3mel le jaune de l'oeuf ;)
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
kathy2013
Premier Pas
Messages : 11
Inscription : 18 mars 2013, 16:50

Re: on aime .. et on deteste !

Message par kathy2013 » 19 mars 2013, 10:01

Merco faffou c la ere fois que j'entends parler de ça !!!! c efficace zama ??
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: on aime .. et on deteste !

Message par éva13 » 19 mars 2013, 10:25

kathy2013 a écrit :Merco faffou c la ere fois que j'entends parler de ça !!!! c efficace zama ??
wlh vu ke ena cha3riii cheya7 j'ai pas essayé a mettre le blanc ..je met tjrs le jaune .. mais j'ai lu dans une article et danc bcp d'autre que le blanc est bien avc les cheveux gras ..apar sa sa7ebtii jarbetouu mara w 9atlii behiii :) dc jareb entiii w chouuuf belekchiii yemchilek m3a cha3rek ;)
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
amouna86
Je Découvre
Messages : 351
Inscription : 20 janv. 2013, 17:21

Re: on aime .. et on deteste !

Message par amouna86 » 25 mars 2013, 20:12

physiquement jaime touli ( 1m80) et le faite ke je reste svelte kad manbalbez :) sinn jaime pas mon teint et mes yx tjs cernés
moralemnt jaime le fait k je suis tres sociable et nafrah lines barcha, jaime pas ke j suis treeeeees tetue et kinhab ala haja noum ilil manorkdouch por lavoir, avant c t une bonne chose if ont nakra sama paousse a etre tjs ds les premiers rangs mais mnt sa devient une possesion et mkalketni belgde
Répondre