De quelle humeur êtes-vous le matin?

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par envie » 19 mars 2013, 11:39

Katoussa_betti1 a écrit : il sait qu'il n'a le droit de rien me demander ou me dire de travers si non [GigaSmiley_023.gif] [GigaSmiley_023.gif] Khaliwine SEKTA KHIR :D
:lol: kifek wallah esbe7 9am m3aya (mouche kel 3ada ) w bda ya7ki yekhi win tal9ani [GigaSmiley_023.gif] fi le5er 9otlou aman ma3adech aliya bekri :x

c pour ça 7lit ce sujet :lol:


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Elyenne
Premier Pas
Messages : 174
Inscription : 04 janv. 2013, 15:15

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par Elyenne » 19 mars 2013, 12:06

De très bonne humeur, une habitude melli ENA sghira fi dar baba, dailleur chez moi à la maison avec mon fils et mon mari j'ai instauré la règle que mes parents ont instauré chez nous, celui qui a une mauvaise humeure il n'est pas le bienvenu autour de la table du petit déjeuner pour ne pas pouurir le matin des autres....
الحمد لالله شكرا، الحمد لالله حبا ، الحمد لالله رجاء وطاعة، الحمد لالله دائما و أبدا
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par Katoussa_betti1 » 19 mars 2013, 13:03

Elyenne a écrit :De très bonne humeur, une habitude melli ENA sghira fi dar baba, dailleur chez moi à la maison avec mon fils et mon mari j'ai instauré la règle que mes parents ont instauré chez nous, celui qui a une mauvaise humeure il n'est pas le bienvenu autour de la table du petit déjeuner pour ne pas pouurir le matin des autres....
C pour ça que le ptit dej n'est pas instauré chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Princesse de glace
Membre Exemplaire
Messages : 1482
Inscription : 29 juil. 2011, 12:38
Localisation : CH

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par Princesse de glace » 19 mars 2013, 14:38

Katoussa_betti1 a écrit :
Elyenne a écrit :De très bonne humeur, une habitude melli ENA sghira fi dar baba, dailleur chez moi à la maison avec mon fils et mon mari j'ai instauré la règle que mes parents ont instauré chez nous, celui qui a une mauvaise humeure il n'est pas le bienvenu autour de la table du petit déjeuner pour ne pas pouurir le matin des autres....
C pour ça que le ptit dej n'est pas instauré chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Exactement hhhhhh
Pas de petit Déj chez nous non plus.

Na7na quand le réveille sonne Rajli i 9oum yetnattar kil fouchika , nirmilou sbe7 il 5yr bb, na9ra chwayya dou3a express win 9oum.
Howa i fayya9 wi lebbess sousou wena in fayya9 doudi win 9olha ayya ilbess.
Ena man 7ibbich chkoun ya7ki m3aya et rajli kifkif donc si on est obligé na7kiw bil icharat wella du style:
howa: " body et pull ?"
ena: "oui"

howa: " telefounek "
ena: "ok"

a+
a+

Famma ken binti babababbbbbbbb tebda bel3a k7 3al sb7 et thirr et thirrr

ena je prends sousou fil poussette et direction crêche, 5edma et howa il prends la petite wi hezha lil makteb.

Binti tekel croissant en route, weldi biberon 7lib, ena café en route ...

7atta ki noussel lil 5edma man 7ill fommi ken ba3d 10:00 et café n°4 au moins!
Image


Image

"Seul l'amour-passion rend heureux, puisque seul il emploie, jusqu'en ses réserves cachées, notre provision d'énergie vitale, et les souffrances qu'il cause."
Citation de Léon Blum ; Stendhal et le beylisme - 1914.

Image
Avatar de l’utilisateur
ya9outta
Membre Exemplaire
Messages : 1121
Inscription : 13 nov. 2012, 15:38

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par ya9outta » 19 mars 2013, 15:05

envie a écrit :
Katoussa_betti1 a écrit : il sait qu'il n'a le droit de rien me demander ou me dire de travers si non [GigaSmiley_023.gif] [GigaSmiley_023.gif] Khaliwine SEKTA KHIR :D
:lol: kifek wallah esbe7 9am m3aya (mouche kel 3ada ) w bda ya7ki yekhi win tal9ani [GigaSmiley_023.gif] fi le5er 9otlou aman ma3adech aliya bekri :x

c pour ça 7lit ce sujet :lol:
wallahi kifkom ya libnét ena bidi n9oum nibda nséyis w nsakker 3lih el béb béch ma y9oumich m3aya paske une fois 9am y3atalni w yibda ya7ki w mba3ed yibda yas2al éch béch nilbis ena lyouma wéna yij3alnichi nal9a l rou7i libsa looool
sinon n9oum de bonne humeur w caline fil les weekend pas nibda 3ala ra7ti w au cour de la semaine zda ki nibda 9omt fi wa9ti w kén 9omt ma5er w nibda nijri kil mahboula man7eb 7ad ya7ki m3aya w nibda de tres mauvaiz humeur concernant el 9ahwa chui pas tro café ama 9ahwit issbé7 ma nifhem chay m3aha déja ma nochrob kén 9ahwa barka fi sbé7 [GigaSmiley_023.gif]
Money only impresses lazy girls.When a woman works hard , a man with money is a bonus not a ladder to upgrade :D

Image
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par Nougatine » 19 mars 2013, 15:17

ena 3andi 2 attitudes extrêmes, yé nebda de mauvaise humeur genre n9oum elli yo3rodhni ennajjém nghaffsou w ki manal9ach 7aja wena mazrouba je m'énerve w nwalli n3ayyét [GigaSmiley_016.gif] ou alors de très bonne humeur w tahbet 3leyya el bléda werrkeka 3assbe7... ça dépend de ce que j'ai à faire le matin en fait
Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par milka » 19 mars 2013, 15:19

fessbeh el reveil sonne rajli y9oum ykhallini re9da chwayya wyemchi yelbes bech ena nerbah chwayya noum ( medem ena elli n9oum el benti fellil wena ntayyeb fellil wte3ba houa yna9es aliyya fessbeh)
mbaad y9ayyamni bessiyessa wnemchi nelbes whoua yhadher panier benti wyhadher hokket ftouri ena wftourou (nhezzou mekelt dar)
wyhotli telifouni fessac et tout (khater ena n9oum mahmcha wnensa barcha)
mbaad ena nlabbes benti khater mayaarafch ylabbasha kima ena nhebb
et opp ena nhezz les sacs whoua benti (pas de poussette khater 3eme etage) et direction mama et hop mbaad direct boulot
ama kima 9alet princesse ba9al kelma nebdew
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
Bondita-007
Membre fidèle
Messages : 3269
Inscription : 20 févr. 2012, 13:30

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par Bondita-007 » 19 mars 2013, 15:50

kif n9oum ... nebda ndour fi srir... et chwya dou3a...
ensuiste je met une chonson example today "come as u r" ... et hoppa salle de bain...

ensuite... je descend prendre un café avec mon père :) en regardant le journal et on papote un peu....

ensuite je sors au boulot... et en voiture nebda nghanni et 3am'la jaw :)
On ne vit pas sans se dire a dieu
saghrouna
Premier Pas
Messages : 68
Inscription : 09 mars 2013, 19:20

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par saghrouna » 19 mars 2013, 17:20

chaque fois kiféh ! qlq fois zéhyétli en disant 3andi 3érs lyouma :D é d'autres ya latif 7ozn w kobi ... !
5astan wa9t les examens ! 7ad maydour bya !
Elyenne
Premier Pas
Messages : 174
Inscription : 04 janv. 2013, 15:15

Re: De quelle humeur êtes-vous le matin?

Message par Elyenne » 19 mars 2013, 18:39

Katoussa_betti1 a écrit :
Elyenne a écrit :De très bonne humeur, une habitude melli ENA sghira fi dar baba, dailleur chez moi à la maison avec mon fils et mon mari j'ai instauré la règle que mes parents ont instauré chez nous, celui qui a une mauvaise humeure il n'est pas le bienvenu autour de la table du petit déjeuner pour ne pas pouurir le matin des autres....
C pour ça que le ptit dej n'est pas instauré chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Chez moi aussi on prend pas le ptit dej ensemble , ken le weekend oou pendant les vaccances. Essbeh nkoum wahdi la nra had la yrani had, yebdew ezzouz rekdin wena noftor wahdi et nhather hweyej weldi et nokhroj au plus tard 06:20 meddar.
الحمد لالله شكرا، الحمد لالله حبا ، الحمد لالله رجاء وطاعة، الحمد لالله دائما و أبدا
Répondre