Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par éva13 » 25 avr. 2013, 11:49

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lorsque j’ai un projet, un désir, un rêve, j’aime m’imaginer en train de ressentir les bienfaits que cela va m’apporter lorsque j’aurais réussi.
« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles » ;)
Cette citation me stimule, me motive et me donne de l’énergie pour commencer mon projet avec enthousiasme.
Un de mes plaisirs, c’est de partager cet enthousiasme avec des personnes qui me sont chères.Pourtant, parfois, je suis surprise par la réaction de certaines de ces personnes. Là où je vois du plaisir, elles voient toutes les difficultés à surmonter pour parvenir à atteindre mes objectifs.Elles tiennent à me montrer tout ce qui pourrait faire obstacle à ma réussite.
Et vous, ne vous est-il jamais arrivé de confier un de vos rêve à quelqu’un qui ne partageait pas votre enthousiasme ?
Comment avez-vous réagi ?
Avez-vous abandonné votre rêve ou avez-vous gardé votre volonté de réussir ?
Aujourd’hui, pour ma part, bien que les personnes à qui je confie mes projets soient des proches, je ne tiens pas toujours compte de leur jugement.
J’ai pris conscience que bien souvent se sont leurs propres peurs que les gens projettent sur nous. Aujourd’hui, je choisi donc les personnes à qui je me confie.


«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par Kristaline » 25 avr. 2013, 13:48

sa7a sa7a le nouveau pseudo :D j'aime bien :)
sinon, je partage tout a fait ton avis.
mon rêve serait de travailler dans la haute couture, dans le domaine du mariage ou des festivités !
j'y arriverais peut etre un jour, mais tout le monde ne croit forcèment à mes ambitions. tout le monde me dit que je rêve trop, mais ça me va :)
le secret est de toujours continuer à y croire :)
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par éva13 » 25 avr. 2013, 14:37

Kristaline a écrit :sa7a sa7a le nouveau pseudo :D j'aime bien :)
sinon, je partage tout a fait ton avis.
mon rêve serait de travailler dans la haute couture, dans le domaine du mariage ou des festivités !
j'y arriverais peut etre un jour, mais tout le monde ne croit forcèment à mes ambitions. tout le monde me dit que je rêve trop, mais ça me va :)
le secret est de toujours continuer à y croire :)
ya3tiiiik sa7a kris :* haw lebnét heblou bel "foufouwét" li 3ana fel forum :D
sinn , c'est pas un rêve ma cherie nchala raby y3awnék w ta5let lelii t7eb 3liih et srtt tu prouve au gens que tu as pu y arrivé ! bne chance :*
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
clara
Membre Exemplaire
Messages : 1173
Inscription : 22 févr. 2013, 21:36

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par clara » 25 avr. 2013, 15:50

coucou eva, ma7lah ton nouvo peudo,, j'aime bien [GigaSmiley_018.gif] à propos les rêves, wi on est bien entouré des gens qui ne cessent pas de freiner notre enthousiasme!! peut être par manque de confiance qu'on atteindra un jour notre rêve!! ou que eux ils ne s'imagine pas pouvoir realiser ça!! donc nous ne le pouvons pas systématiquement!! en tt ka garde ton enthousiasme, focus on your dream, live it and have fan!! :*
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par éva13 » 25 avr. 2013, 17:03

manou anesthesia a écrit :coucou eva, ma7lah ton nouvo peudo,, j'aime bien [GigaSmiley_018.gif] à propos les rêves, wi on est bien entouré des gens qui ne cessent pas de freiner notre enthousiasme!! peut être par manque de confiance qu'on atteindra un jour notre rêve!! ou que eux ils ne s'imagine pas pouvoir realiser ça!! donc nous ne le pouvons pas systématiquement!! en tt ka garde ton enthousiasme, focus on your dream, live it and have fan!! :*
mercii manou pour ton commentaire :* fih bcp d'encouragement :)
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
prof
Premier Pas
Messages : 295
Inscription : 10 juil. 2012, 14:38

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par prof » 27 avr. 2013, 19:15

je rêve de visiter la Thaliande ou la malaisie [GigaSmiley_029.gif]
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par éva13 » 27 avr. 2013, 22:43

prof a écrit :je rêve de visiter la Thaliande ou la malaisie [GigaSmiley_029.gif]
et pk pas ?? eli 3and rabiii mouch b3iiiid :D
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
noorah
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2013, 22:40

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par noorah » 28 avr. 2013, 05:27

trouver fonder une petite famille et avoir un boulot que j'aime mais plus que tout ça vivre a l'etranger
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par éva13 » 28 avr. 2013, 10:40

noorah a écrit :trouver fonder une petite famille et avoir un boulot que j'aime mais plus que tout ça vivre a l'etranger
enchalaha :D
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
clara
Membre Exemplaire
Messages : 1173
Inscription : 22 févr. 2013, 21:36

Re: Avoir un rêve que vous vouliez réaliser ?

Message par clara » 28 avr. 2013, 12:40

prof a écrit :je rêve de visiter la Thaliande ou la malaisie [GigaSmiley_029.gif]
ME TOOOOOOOOO wa33333 j'adore la Thaïlande, la Malaisie, les îles de Maldives, bora bora, la Grèce, l’Espagne!! hadhom lkol j'aime bien les visiter!!! ya rabbbb nchallah najemm nemchilhomm [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif] [GigaSmiley_021.gif] et bien sur kima 9alet noorah, fondre une belle famille avec mon chéri,
Répondre