retour de la couleur naturelle après teinture?

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

retour de la couleur naturelle après teinture?

Message par Kristaline » 29 avr. 2013, 09:04

bonjour les filles ! on m'a souvent dis que la coloration (sbigha a l'amoniaque ou shampoing colorant) detruit le cuir chevelu et fait perdre à jamais aux cheveux leur couleur naturelle !
ma3neha exemple, si je decide de me teindre les cheveux en blond alors que les miens sont naturellement châtains cendrés, est ce qu'il y a un risque pour que je ne puisse jamais retrouver ma couleur initiale? [icon_scratch.gif]


EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: retour de la couleur naturelle après teinture?

Message par envie » 29 avr. 2013, 09:26

non les racines qui vont poussés vont avoir ta couleur naturelle, cependant si tu veux récupérer ta couleur il faut attendre que tes chvx poussent, sinon chercher une coloration qui s'approche le plus possible à ta couleur d'origine :)
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Kristaline
Membre Exemplaire
Messages : 890
Inscription : 14 janv. 2013, 11:01

Re: retour de la couleur naturelle après teinture?

Message par Kristaline » 29 avr. 2013, 10:21

envie a écrit :non les racines qui vont poussés vont avoir ta couleur naturelle, cependant si tu veux récupérer ta couleur il faut attendre que tes chvx poussent, sinon chercher une coloration qui s'approche le plus possible à ta couleur d'origine :)
ena 9olt bon njarreb w n3awed eli n7ebou w nechtheweh :p mais a condition d'avoir la conviction de retrouver ma couleur naturelle sinon je touche pas [GigaSmiley_014.gif]
mercii envie :*
EL HAMDOU LILLEH .
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: retour de la couleur naturelle après teinture?

Message par envie » 29 avr. 2013, 10:25

labes labes personnellement ma couleur d'origine na po changer :)
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: retour de la couleur naturelle après teinture?

Message par diamanta » 29 avr. 2013, 12:18

envie a écrit :non les racines qui vont poussés vont avoir ta couleur naturelle, cependant si tu veux récupérer ta couleur il faut attendre que tes chvx poussent, sinon chercher une coloration qui s'approche le plus possible à ta couleur d'origine :)
[icon_thumright.gif]
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Répondre