pour celles qui ont déja travaillé dans un centre d'apl

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

pour celles qui ont déja travaillé dans un centre d'apl

Message par éva13 » 03 mai 2013, 16:25

slt les filles :) alots esiif 9rob w ena franchemen man7ebech nched edar n7eb nchouf 5edma bech ndhaya3 taref wa9et w biensuur pr gagner mon argent de poche ! barcha 9aloulii les centres d'apl source mt3 flouss w 9alouli s7i7 fihom t3ab mais ahawka te5dem mi-temps ! el 7aja li m5awfetni taref bsara7a je suis pas trop bien en francai mais je suis pas nule aussi ! hetha li m5awafni ki nod5el je trouve des difficultés :/ au mem temp barcha 9alouli c pa une question de niveau tw ki tod5el testeness w t3awed nafess el 7aja chaque jours .. alors 7abit ne5ou raykom pour celles qui ont déja travaillé esk mad5altou ken ma3raftou rwe7kom tayara en francai ou nn ? w a3tiwni une idée génerale 3liha ka 5edma ? merci bcp :*


«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: pour celles qui ont déja travaillé dans un centre d'apl

Message par assouma89 » 03 mai 2013, 18:13

hello,
ki d5alt j'avais seulment les connaissances basiques elli 9rinehom fel makteb , je lisais des revues en français et je regardais la tv franaçais mas je n'avais pas la facilité d'expression orale, mais bon bel wa9t testenesw tet7assan.
Si c seulement pr l'été vas y fonce [icon_thumleft.gif]
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
moi-84
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 22 mars 2013, 12:32

Re: pour celles qui ont déja travaillé dans un centre d'apl

Message par moi-84 » 03 mai 2013, 20:38

Je partage l'avis de assmouma, si c uniquement pour l'été pkoi pas sinon je te déconseille d'entrer dans le domaine des centres d'appels
Pour le niveau de français, tu dois bien sur avoir un minimum mais cela va dépendre du centre ds lequel tu vas travailler.
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: pour celles qui ont déja travaillé dans un centre d'apl

Message par Vénus » 04 mai 2013, 12:46

meme avis k lbnét si c pr passe temps fl été dc vas y wl mouhem 3andek el minimum!!tjrs il s'agit d'une 1ere fois dc t'inki"t ;) couraaage :)
Avatar de l’utilisateur
éva13
Premier Pas
Messages : 210
Inscription : 10 nov. 2012, 14:28

Re: pour celles qui ont déja travaillé dans un centre d'apl

Message par éva13 » 05 mai 2013, 11:08

merciii bcp les filles :*
«Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles»
Répondre