je deprime

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
bint_fatoum
Premier Pas
Messages : 214
Inscription : 17 avr. 2013, 13:53

Re: je deprime

Message par bint_fatoum » 16 mai 2013, 16:20

j'en ai aucune idée
7abit just n9ollek Rabi m3ak w sois sure taw yfarrejha tot ou tard
ma t5alich stress ya3mel fik, wassa3 belek w es2el mli7 w thabbet w 5outh birayy


emy42
Membre Exemplaire
Messages : 873
Inscription : 28 août 2010, 12:45

Re: je deprime

Message par emy42 » 16 mai 2013, 16:53

brabbi samahni clara j'ai une question:

normallement rahou zde9ek ma3moul pour faire le dossier de regroupement

alors ou es le probléme si tu te marir cet été comme prévu et tu restes chez tes parents comme tout le monde fait en attendant les papiers?

3alech bech twakher 3ers 9rib pour une histoire comme ca qui finira tot ou tard par s'arranger.
Image
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: je deprime

Message par marquise » 16 mai 2013, 17:09

emy42 a écrit :brabbi samahni clara j'ai une question:

normallement rahou zde9ek ma3moul pour faire le dossier de regroupement

alors ou es le probléme si tu te marir cet été comme prévu et tu restes chez tes parents comme tout le monde fait en attendant les papiers?

3alech bech twakher 3ers 9rib pour une histoire comme ca qui finira tot ou tard par s'arranger.
lay9ader pas forcement finira par s'arranger
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: je deprime

Message par eternalStudent » 16 mai 2013, 17:16

emy42 a écrit :brabbi samahni clara j'ai une question:

normallement rahou zde9ek ma3moul pour faire le dossier de regroupement

alors ou es le probléme si tu te marir cet été comme prévu et tu restes chez tes parents comme tout le monde fait en attendant les papiers?

3alech bech twakher 3ers 9rib pour une histoire comme ca qui finira tot ou tard par s'arranger.
5ater ba3d el3ers famma consommation de mariage. W mouch kima elli dhe9 kima elli sayem.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
marquise
Membre Exemplaire
Messages : 2332
Inscription : 26 déc. 2011, 17:51

Re: je deprime

Message par marquise » 16 mai 2013, 17:33

eternalStudent a écrit :
emy42 a écrit :brabbi samahni clara j'ai une question:

normallement rahou zde9ek ma3moul pour faire le dossier de regroupement

alors ou es le probléme si tu te marir cet été comme prévu et tu restes chez tes parents comme tout le monde fait en attendant les papiers?

3alech bech twakher 3ers 9rib pour une histoire comme ca qui finira tot ou tard par s'arranger.
5ater ba3d el3ers famma consommation de mariage. W mouch kima elli dhe9 kima elli sayem.
[icon_thumright.gif] hedha howa ili sar ilsa7ibti :'(
nsi7ti lik osbor ya clara riguil awre9ik wba3d 3aris
ابتسامتها نور حياتي... يا رحمان ارفق بي و احفظ لي فلذة كبدي

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bellabella
Membre Exemplaire
Messages : 2316
Inscription : 03 déc. 2012, 05:36

Re: je deprime

Message par bellabella » 16 mai 2013, 17:45

intouma eeselou 3lech ca presnd tt ce tps, est ce vous dans les normes wala balek famma haja qui manque fi dossier w 3atletkom,
w inti otlob w essel sfara, men ghir ma ta3ti info personnelle, a7ki en general, kif tabada faza hakka w hakka w mra mazelet ma jawhach lawrak w t7eb tsafer hdha rajelha, wallahi ana je vois pas que c si compliqué que ça
ألا بذكر الله تطمئن القلوب و تحط الذنوب و به يرضى علام الغيوب و تفرج الكروب
monia80
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 01 mars 2013, 14:46

Re: je deprime

Message par monia80 » 16 mai 2013, 19:17

je vois pas pourquoi vous avez compliqué les choses, le rejoignement familial si awrakou mrigla ytawwel wala ykasser ya3tiweh w c'est vrai si 3andek dossier rejoignement maya3tiwkech visa touristique ema enti makech marbouta b france akahou, w makech moutalba enek temchi melloul visa long séjour ti déja la france jamais ya3tiwek visa long séjour me tharba loula w déja lazmek tkoun soit tekhdem soit takra bech ya3tiwek. enti tnajjem tchouf l'espagne wala italie (b raghm wallet s3iba chway zeda) w pas nécessaire avec attestation d'accueil.
a tawa nab3ethlek MP privé pour t'expliquer mieux. ena met3addi 3liya chay hetha
foufafoufa
Premier Pas
Messages : 83
Inscription : 23 oct. 2012, 16:40

Re: je deprime

Message par foufafoufa » 16 mai 2013, 20:19

9otlek ya clara rani ena wayek dans la meme situation que toi, inti wa9tech sabitout votre dossier? inti 7awel visa court sejour au debut en attendant ya7throu awre9ek, ssaber menha franca wallah fedda menha men 9bal ma nemchilha [GigaSmiley.gif]
Image
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11859
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 323 fois
A été remercié : 438 fois

Re: je deprime

Message par eternalStudent » 16 mai 2013, 22:13

monia80 a écrit :je vois pas pourquoi vous avez compliqué les choses, le rejoignement familial si awrakou mrigla ytawwel wala ykasser ya3tiweh w c'est vrai si 3andek dossier rejoignement maya3tiwkech visa touristique ema enti makech marbouta b france akahou, w makech moutalba enek temchi melloul visa long séjour ti déja la france jamais ya3tiwek visa long séjour me tharba loula w déja lazmek tkoun soit tekhdem soit takra bech ya3tiwek. enti tnajjem tchouf l'espagne wala italie (b raghm wallet s3iba chway zeda) w pas nécessaire avec attestation d'accueil.
a tawa nab3ethlek MP privé pour t'expliquer mieux. ena met3addi 3liya chay hetha
monnia 3zizti les dossiers mettent jusqu'à deux ans pour être prêt et l'ambassade de France ne donne pas de délais précis pour la réponse. alors je pense que les filles ont tout á fait le droit de savoir à quoi elles vont avoir affaire. ce n'est pas donné à tout le monde de vivre une relation à distance.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
emy42
Membre Exemplaire
Messages : 873
Inscription : 28 août 2010, 12:45

Re: je deprime

Message par emy42 » 16 mai 2013, 23:17

normalement si sa situation est bien claire en france , qu'il a un travail et une maison alors je ne vois pas pourquoi ca dépasserai les 6mois a compter depuis qu'on vous donne le livret de famille.
donc Il faudra compter 1an en tout et pour tout melli ktebt zed9ek tunisien.
eternalStudent a écrit :
emy42 a écrit :brabbi samahni clara j'ai une question:

normallement rahou zde9ek ma3moul pour faire le dossier de regroupement

alors ou es le probléme si tu te marir cet été comme prévu et tu restes chez tes parents comme tout le monde fait en attendant les papiers?

3alech bech twakher 3ers 9rib pour une histoire comme ca qui finira tot ou tard par s'arranger.
5ater ba3d el3ers famma consommation de mariage. W mouch kima elli dhe9 kima elli sayem.


brabbi wehed stanna a3wem ,maynejjemech y zid yestanna qq mois
Image
Répondre