les entretiens annuels

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

les entretiens annuels

Message par kamilia2016 » 17 févr. 2015, 19:41

ma question concerne les entretiens annuels avec vos chefs. Comment ça se passe pour vous???est ce que vous arrivez à dire tt ce que vous avez sur le coeur? est ce que vous demandez des augmentations?...dites moi tout :)


الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
amounaw
Je Découvre
Messages : 672
Inscription : 07 oct. 2014, 07:57

Re: les entretiens annuels

Message par amounaw » 18 févr. 2015, 08:14

kamilia2016 a écrit :ma question concerne les entretiens annuels avec vos chefs. Comment ça se passe pour vous???est ce que vous arrivez à dire tt ce que vous avez sur le coeur? est ce que vous demandez des augmentations?...dites moi tout :)
je ne peux pas répondre pke ma3andnech ce genre des entretiens [GigaSmiley_014.gif]
Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs damour et despoir
Image
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: les entretiens annuels

Message par foufou79 » 18 févr. 2015, 08:16

on na pas ce genre d'entretien, ken f tounis wallah cé bien haw behi
charlotte
Premier Pas
Messages : 63
Inscription : 14 déc. 2014, 13:45

Re: les entretiens annuels

Message par charlotte » 18 févr. 2015, 08:44

oui j'ai connu ce genre d'entretien fi 5edmti le9dima ena personnellement j'ai demandé une augmentation waktha et je l'ai eu w 9olt eli fi 9albi elkol weli mouch 3ajebni tant que 3andkom ce genre d'entretien donc ils sont prêts d'accepter eli t9oulou lkol donc soit courageuse çà sera un point fort pour toi.
Leen
Premier Pas
Messages : 224
Inscription : 29 oct. 2014, 11:46

Re: les entretiens annuels

Message par Leen » 18 févr. 2015, 09:23

ena fi khedemti nsamiwha evaluation w mazelt ki 3malt'ha 3andi jem3a, y7ottok directeur 9odemou w ybda 3ad ya7kilek 3al les points forts w les points faibles mte3ek w ken enti 3andek 7aja ma 3ejbetekch fi klemou tnajem tne9chou. e5er 7aja yes2lek chneya les attentes mte3ek lel 3am jdid w biensur 7andek el 7a9 bech totlob augmentation ama ba3d yzidouk walla la allahou a3lam 5ater ynajem toul y9ollek [GigaSmiley_013.gif]
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: les entretiens annuels

Message par venus » 18 févr. 2015, 11:04

oui j'ai eu moi aussi des "entretiens" annuelles, w 9olt elli fi 7abbit n9oulou el kol (korsi wje3li dhahri, j'ai développé une lombalgie... kitchenette yesser sghira w wa9t el ftour chwaya, matal9a fiha blassa ken mawfé wa9t el ftour...je veux un écran plus grand, mes yeux me piquent, et un ordinateur plus performant, le mien se plante tout le temps donc inefficacité de travail ...) , w tlabt zeda zyeda fi chahriya (tlabt 15% w 5dhit chtarha hhh) . ben mieux vaut dire tout w ken jet 7wija mar7bé. mais les sujets abordés peut être variés : efficacité au travail, les retard et/ou les absences répétitives, l'initiative mte3ek, etc. bien sur bech yejbdoulek 3al el 5ayeb el kol bech enti te7chem w mat9oulech zidouli (s'ils sont de mauvaise fois bien sur). sinon enti 7ot 5icha fi wejhek w 9olhom "taux d'inflation fi tounes fet 6% donc au minimum ziedti n7ebha 7% ... 9% ... 15% .... enti w thi9tek fi rou7ek :) bon courage
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Beaute_Addict
Je Découvre
Messages : 501
Inscription : 07 mai 2011, 15:55

Re: les entretiens annuels

Message par Beaute_Addict » 18 févr. 2015, 11:13

kamilia2016 a écrit :ma question concerne les entretiens annuels avec vos chefs. Comment ça se passe pour vous???est ce que vous arrivez à dire tt ce que vous avez sur le coeur? est ce que vous demandez des augmentations?...dites moi tout :)

oui on a ces entretiens dans notre sociéte et ça se passe en 2 partie:
-entretien technique :avec les managers pour discuter sur le plan technique, les objectifs ,les digfférents plan d'action pour améliorer la qualité de travail
-entretien Rh:pour savoir ton avis 3al 7ajett illi moch 3ajbinik,tes besoins de formation wala certification,rénumération...

et une fois c'est 2 entretiens seront terminé pour tout le monde ,on aura par mail le retour
:love: :love: :love:
اللهم اني استودعك جنيني اللذي في بطني انت اللذي لا تضيع ودائعك يا الله..
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: les entretiens annuels

Message par kamilia2016 » 18 févr. 2015, 11:18

Merci beaucoup libnet :)
3ijbitni hkeyit taux d'inflation :) je pense que je vais l'évoquer ...
Pour les points négatifs c'est clair qu'on va les aborder et on va s'y attarder pas mal mais je vais essayer de rester Zen et calme et mettre l'accent 3ales points +++ car il y en a pas mal et après je lancerai ma demande d'augmentation + les réclamations sur les conditions de travail...
On verra :) je vous tiendrai au courant ;)
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: les entretiens annuels

Message par eternalStudent » 18 févr. 2015, 11:21

je viens de faire cet entretien y a deux semaines. Il s'agit d'un récap de l'année passée. C'est l'occasion de mettre en avant tes qualités, les objectifs atteints et peut être même surpassés ;) ainsi que de planifier l'année suivante, les taches que tu souhaites faire, tes besoins en formation... Si tu ne demandes pas une augmentation ya dhnoubi ken te5ouha, howa totlobha w chouf ya3tiwek [GigaSmiley_013.gif] Mais relies ca à ta performace, à ce que tu as atteint, à tous les retours positifs coté équipe interne et client w inchallah zina ;)
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
kamilia2016
Addicted
Messages : 6734
Inscription : 11 févr. 2015, 12:06
A remercié : 809 fois
A été remercié : 1692 fois

Re: les entretiens annuels

Message par kamilia2016 » 18 févr. 2015, 11:53

eternalStudent a écrit :je viens de faire cet entretien y a deux semaines. Il s'agit d'un récap de l'année passée. C'est l'occasion de mettre en avant tes qualités, les objectifs atteints et peut être même surpassés ;) ainsi que de planifier l'année suivante, les taches que tu souhaites faire, tes besoins en formation... Si tu ne demandes pas une augmentation ya dhnoubi ken te5ouha, howa totlobha w chouf ya3tiwek [GigaSmiley_013.gif] Mais relies ca à ta performace, à ce que tu as atteint, à tous les retours positifs coté équipe interne et client w inchallah zina ;)


Merci eto :) je tiendrai compte de tes conseils ;) On t'as pas présenté tes défaillances?? tu as réagi comment?? tu t'es défendue ??
Bisous
الحمد لله عدد ما خلق . الحمد لله ملء ما خلق . الحمد لله عدد ما في السموات و ما في الأرض . الحمد لله عدد ما أحصى كتابه و الحمد لله على ما أحصى كتابه . و الحمد لله عدد كل شيئ والحمد لله ملء كل شيئ
Répondre