?

Chaque semaine, une question sera posée. vous êtes invitées à y répondre, à donner votre avis, mais aussi à proposer des questions vous mêmes.... c'est à vous de jouer.
ISBLGTKA
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2015, 03:02

?

Message par ISBLGTKA » 18 févr. 2015, 22:48

Bonsoir tout le monde , jaurais deux questions: J'aimerai connaitre le salaire moyen d'orthophoniste en Tunisie si vous avez des info à propos de ce métier je suis open , et puis si il y avait des fac privé ( je dit bien privé :p € d'orthophonie a sousse ? Voilà cest tout :)


nesrineE
Je Découvre
Messages : 579
Inscription : 07 mars 2011, 22:00

Re: ?

Message par nesrineE » 18 févr. 2015, 22:54

Je ne peux pas vraiment t aider mais si c est bac + 3 je ne pense pas k ça soit bien payé dans le secteur public Max je pense 600 d
Après dans le prive surtout quand ils bossent a leur compte c est sur k c est mieux payé !!
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: ?

Message par foufou79 » 19 févr. 2015, 08:09

nesrineE a écrit :Je ne peux pas vraiment t aider mais si c est bac + 3 je ne pense pas k ça soit bien payé dans le secteur public Max je pense 600 d
Après dans le prive surtout quand ils bossent a leur compte c est sur k c est mieux payé !!
+1
pour des fac privé je sais pas aussi mais tnajim talga
ps: cé interdit ce genre de titre donc faut changer le titre de ton post
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: ?

Message par envie » 19 févr. 2015, 09:22

les règles du forum :

1- un message sur le forum doit être intéressant et relativement bien écrit sinon effacé.


veuillez choisir un titre complet à votre sujet et nous demander de le changer. Merci
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Répondre