Régime collectif

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Elisor
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2015, 13:51

Re: Régime collectif

Message par Elisor » 12 janv. 2015, 15:25

Bonjour tout le monde

Les régimeuses vous en êtes oû?
Je sais que c'est un vieux sujet mais j'ai lu tous les postes ( les 118 pages :D)
Je suis tombée dessus quand je cherchais le régime Danguir, c'était avant d'aller le consulter.
Bon s'il vous lit lema yendebhom kabitoulou sa3dou le régime :lol: :lol:

Je suis sa patiente depuis 2 mois mais j'ai commencé toute seule avant un mois donc 3 mois sans jamais craquer( les seuls écarts c'est quand j'ai un anniversaire ou mariage par exemple et encore je me contrôle mais quand je reçois chez moi oû je suis invitée chez des gens en dehors de mes horaires de repas je ne mange rien je fais que regarder c'est tout et ça ne gêne même plus) j'ai fini ma phase de stabilisation et il m'a même fait faire le regime inverse pour reprendre quelques kilos parce que j'ai beaucoup maigri et là tout va bien jamais repris je transforme juste ma graisse en muscle et il est fier de moi. Bon j'ai même eu recours à la lipocryo juste pour enlever le ventre et les côtés ( poignées d'amour ) vu que c'est de la graisse résistante ça ne s'élimine ni avec un regime ni le sport. Je continue à suivre ce régime parce que c'est une hygiène de vie un rééquilibrage alimentaire et mon corps s'est habitué et je me sens bien physiquement et moralement et je continue à consulter juste pour le suivi et pour ses conseils je l'aime beaucoup cet homme il a tout compris de la vie er du corps humain.
Ce qui m'a insité à m'inscrire er répondre ici c'est les quelques fausses informations surtout de la part de certaines de ses patientes. Déjà ce n'est pas un régime très standard il y a des choses qui varient nottament les horaires et le fait de manger avec ou sans sel et ensuite celle qui a dit que le moindre écart avec ce regime fait reprendre c'est totalement faux. Je perds jusqu'à 2kg500 par semaine en faisant des écarts modérés genre 2 cheesecake un soir après 21h :D
Bref tout ça pour vous dire que c'est juste question de volonté et patience. J'ai voulu perdre 4 j´en ai perdu 11 sans m'en rendre comtpte tellement ce regime est super facile.
Ah autre chose pour le mouled la semaine dernière il m'a que je pouvais en manger au petit dej mais ou en dessert après le déjeuner. Vous voyez on se ne prive de rien il suffit juste de savoir comment manger.


lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: Régime collectif

Message par lilou09 » 12 janv. 2015, 15:40

Je n'ai pas lu les 118 pages mais je suis parmi les anciennes patientes de Denguir et j'ai participé à cette discussion, ce serait intéréssant de nous dire qu'est ce qui a changé par rapport à notre version, je sais que ça a évolué dans le temps, à l'époque où je consultais Denguir, son régime s'appelait le régime 5h car il fallait arrêter de manger à 17h et après c'est devenue plutôt 18h je pense. En gros, si la phrase "kabbitoulou sa3dou le régime" est accompagnée d'explications concrète ce serait plus intéréssant car là j'ai plutôt l'impression de lire une pub pour le régime et pour aller voir le docteur.
Avatar de l’utilisateur
MissLinou
Addicted
Messages : 5153
Inscription : 24 sept. 2010, 13:16
A remercié : 644 fois
A été remercié : 1572 fois

Re: Régime collectif

Message par MissLinou » 12 janv. 2015, 15:48

mara7bé bik Elisor
felicitations pr tes kilos perdus
tu peux nous donner des details sur ta lipocryo aussi ?
Elisor
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2015, 13:51

Re: Régime collectif

Message par Elisor » 12 janv. 2015, 16:05

lilou09 a écrit :Je n'ai pas lu les 118 pages mais je suis parmi les anciennes patientes de Denguir et j'ai participé à cette discussion, ce serait intéréssant de nous dire qu'est ce qui a changé par rapport à notre version, je sais que ça a évolué dans le temps, à l'époque où je consultais Denguir, son régime s'appelait le régime 5h car il fallait arrêter de manger à 17h et après c'est devenue plutôt 18h je pense. En gros, si la phrase "kabbitoulou sa3dou le régime" est accompagnée d'explications concrète ce serait plus intéréssant car là j'ai plutôt l'impression de lire une pub pour le régime et pour aller voir le docteur.
Kabitoulou saadou dans le sens où chacune fait à sa tête et mange comme elle veut quand elle veut et certaines font beaucoup d'écarts et d'autres stagnent et après se plaignent en disant que ça ne marche pas pour elles :D

Maintenant déjeuner c'est 15h et diner c'est soit 19h ( si plus de 10kg à perdre) et 20h si c'est moins de 10kgs ( moi 21h depuis la phase de stabilisation ) et c'est adapté pour femmes enceinte ( mais qui n'ont pas de diabète gestationnel) et femmes qui allaitent.
Je ne lui fais pas de pub il en a pas du tout besoin. Mais je lui dois vraiment beaucoup c'est un bon psy en passant.

PS : il y a un poste sur la glace au déjeuner et bien c'est vrai une copine à moi avait le droit de manger 1kg de glace 1 fois par semaine mais pas en un seul repas bien sûre. Et pour l'eau c'est faux quand on boit trop c'est mauvais il y a un risque de rétention d'eau il faut boire que quand on a soif et puis le soda n'est pas interdit c'est toléré au déjeuner mais pas 1l non plus.1
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: Régime collectif

Message par lilou09 » 12 janv. 2015, 16:13

Merci pour ta réponse, on voit bien que ça a évolué avec le temps, pour moi ça a très bien marché w j'ai aussi apprécié le doc mais allah ghalib j'ai tout repris et c'est de ma faute et c'est le cas avec les plusieurs régimes que j'ai fait , de toute façon, le régime denguir me paraissait le plus facile et c'était mon préféré.
Elisor
Premier Pas
Messages : 12
Inscription : 12 janv. 2015, 13:51

Re: Régime collectif

Message par Elisor » 12 janv. 2015, 17:02

MissLinou a écrit :mara7bé bik Elisor
felicitations pr tes kilos perdus
tu peux nous donner des details sur ta lipocryo aussi ?
Merci. Je n'aurais jamais cru que je pouvais retrouver le corps de mes 20 ans :D

J'ai fait juste 2 séances ( 1 pour tout le ventre et 1 pour les 2 côtés) ça consiste à faire refroidir la graisse dans une zone précise qui va s'éliminer naturellement par la suite. Le seul petit inconvénient c'est qu'il faut attendre 3 semaines 1 mois oour les 1ers résultats et ensuite ça vient progressivement.
lilou09 a écrit :Merci pour ta réponse, on voit bien que ça a évolué avec le temps, pour moi ça a très bien marché w j'ai aussi apprécié le doc mais allah ghalib j'ai tout repris et c'est de ma faute et c'est le cas avec les plusieurs régimes que j'ai fait , de toute façon, le régime denguir me paraissait le plus facile et c'était mon préféré.
Je t'en prie :)
Oui il fait souvent des petits changements vu qu'il fait encore des études là-dessus. Le hic avec les regimes ce qu'il ne faut jamais reprendre ses vieilles habitudes et tout faire pour garder le même rythme ou presque.
C'est vrai c'est le plus facile vue que tu manges de tout. Je mange de la glace presque tous les jours au déjeuner en dessert et je maigris bien plus vite avec. Même le yaourt à midi en dessert aussi il m'a dit tu le manges de préférance glacé. Et des fois la moitié d'une tablette de chocolat en dessert aussi lol ou bien tablette entière si je ne mange rien avec par exemple si je n'ai pas le temps de manger ou je n'ai pas faim on peut manger un fruit ou un morceau de gâteau ou comme j'ai dit une tablette de chocolat mais il ne faut pas sauter de repas.
Tu suis un autre regime maintenant?
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: Régime collectif

Message par lilou09 » 12 janv. 2015, 20:42

maintenant je recommence ww car mon rythme de vie actuel n'est pas très compatible avec le régime Denguir, je ne mange pas le matin (toujours pressée w en retard), déjeuner à la cantine au travail et diner après 20h30.
C'est intéréssant de combiner le régime et la lipocryolyse, ici (en France) , les gens parlent sur les forums de tarifs très variables de 250 euros à 1300 euros et les résultats sont variables et ils parlent même de possibles arnaque.
C'est à combien la séance chez Denguir? (C'est bien chez lui que tu as fait les séances ou ailleurs?)
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Régime collectif

Message par Dhalia » 12 janv. 2015, 21:00

lilou09 a écrit :maintenant je recommence ww car mon rythme de vie actuel n'est pas très compatible avec le régime Denguir, je ne mange pas le matin (toujours pressée w en retard), déjeuner à la cantine au travail et diner après 20h30.
C'est intéréssant de combiner le régime et la lipocryolyse, ici (en France) , les gens parlent sur les forums de tarifs très variables de 250 euros à 1300 euros et les résultats sont variables et ils parlent même de possibles arnaque.
C'est à combien la séance chez Denguir? (C'est bien chez lui que tu as fait les séances ou ailleurs?)
Chez denguir tu fais 1 pèse par semaine à 25dt ce qui fait 100dt par mois
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: Régime collectif

Message par lilou09 » 12 janv. 2015, 21:17

Merci Dhalia, et t'as une idée sur le tarif des séances de lipocryolyse? Pour les séances de pesée, de toute façon je ne suis pas en Tunisie donc je ne peux pas mais pour la lipocryolyse je pourrai planifier quelques séances pendant mes vacances en Tunisie après la perte de poids bien sûr pour enlever les derniers amas graisseux persistants.
Avatar de l’utilisateur
Dhalia
Membre Exemplaire
Messages : 1528
Inscription : 23 oct. 2010, 17:10

Re: Régime collectif

Message par Dhalia » 12 janv. 2015, 21:37

lilou09 a écrit :Merci Dhalia, et t'as une idée sur le tarif des séances de lipocryolyse? Pour les séances de pesée, de toute façon je ne suis pas en Tunisie donc je ne peux pas mais pour la lipocryolyse je pourrai planifier quelques séances pendant mes vacances en Tunisie après la perte de poids bien sûr pour enlever les derniers amas graisseux persistants.
Désolée aucune idée nchallah yjiw bnet y3awnouk
Répondre