meilleure salle de sport

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: meilleure salle de sport

Message par sweet_sweet » 10 avr. 2013, 12:30

Fama lake Club fama chkoun na3rfou yetrena fih machkour , mai personnelement aucune idée


"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
Avatar de l’utilisateur
diamanta
Membre Exemplaire
Messages : 1691
Inscription : 23 sept. 2012, 22:40

Re: meilleure salle de sport

Message par diamanta » 10 avr. 2013, 12:32

envie a écrit :
ayouta1307 a écrit :0 réponses :p !

chnowa lebnet ma ta3mlouch sport ? 0 7araket riyadheyya ? [GigaSmiley_021.gif]
exactement [GigaSmiley_014.gif]
:lol: :lol: :lol:
Le ciel est pour ceux qui y pensent Image
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20318
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2126 fois
A été remercié : 1893 fois

Re: meilleure salle de sport

Message par envie » 10 avr. 2013, 16:28

3ejbetkom :lol:

ey ey ena dima berka anti sport :mrgreen:
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: meilleure salle de sport

Message par imen.bz » 10 avr. 2014, 10:48

Lake Club c'est la meilleure salle que j'ai jamais essayé:
- vaste avec une grande salle pour les appareils de musculation et le cardio et 3 autres salles pour les cours.
- des activités et cours trèèès variés.
- toujours un coach pour t'assister.
- 8 douches pour les femmes donc pas de file d'attente en général, surtout quela majorité rentrent faire un bain chez eux.
- horaire qui convient à tout le monde: ouverte de 06h30 du matin jusqu'à 21h30 ou 22h00.
Le seul inconvénient à mon avis était le fait qu'elle est mixte, mais personne ne te dérange la bas. chacun pour soi. Mais j'ai pas pu continuer vu que je ne me sens plus à l'aise à un endroit mixte (c'est mon avis personnel) en plus après le mariage je n'ai plus le temps comme avant.
Pour le prix, certains pensent que c'est cher mais moi je trouve que le rapport prix/qualité es très correct, bon je ne dépense pas trop d'argent sur les vêtemets et le maquillage donc je me permets d'investir dans une salle de sport [GigaSmiley_009.gif]
Répondre