Base de teint kolsi couleur blanche

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par etoile » 24 janv. 2014, 12:39

ena ce que je veux , c est avoir une base de teint béhiya , pour ce limiter a celle ci , sans passer par le fond de teint
yezzini minou el fond de teint


eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par eternalStudent » 24 janv. 2014, 12:42

3ad la base de teint maj3oula pour améliorer le rendu du fond de teint ya etoile :) kif inti mat7ibbech fond de teint mela 3lik bil BB crème wala les crèmes de jour teintées
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par Nougatine » 24 janv. 2014, 12:43

etoile a écrit :ena ce que je veux , c est avoir une base de teint béhiya , pour ce limiter a celle ci , sans passer par le fond de teint
yezzini minou el fond de teint
la base de teint n'est pas faite bech tet3mall wa77ad'ha, elle lisse la peau walla atténue les rougeurs ou encore améliore la tenue du maquillage
ki t7eb 7aja 5fifa w indépendante mel fond de teint 5oudh une bb cream
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par etoile » 24 janv. 2014, 12:48

nougatine a écrit :
etoile a écrit :ena ce que je veux , c est avoir une base de teint béhiya , pour ce limiter a celle ci , sans passer par le fond de teint
yezzini minou el fond de teint
la base de teint n'est pas faite bech tet3mall wa77ad'ha, elle lisse la peau walla atténue les rougeurs ou encore améliore la tenue du maquillage
ki t7eb 7aja 5fifa w indépendante mel fond de teint 5oudh une bb cream

ena b saraha , ma 3andich fikra kbira 3lihom les bb creme,kif houma teinté walla kif el fond de teint fihom barcha des couleur? et quelle marque machkoura?
[GigaSmiley_015.gif]
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par eternalStudent » 24 janv. 2014, 13:18

de plus en plus de marques produisent des BB crèmes, celle de garnier machkoura w famma celle de bioderma ken tal9aha en pharmacie ta7founa apparamment. sinon pour le choix des couleurs en général famma 2 ou 3 teintes. personnellement j'ai pas essayé, je préfère mettre un fond de teint :)
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par etoile » 24 janv. 2014, 13:58

ena bidi nista3mel dima fond de teint , mais , puisque j ai eu des taches noirs min la grossesse el dermato tawwa katli ib3ed 3liha w ena b saraha je ne peux pas sortir sans haja ki couvre les imperfections
Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par handoussa » 24 janv. 2014, 14:08

Etoile, ena 3andi des tâches fi wej'hi yeghme9ou fessif w yefte7ou fi chté, j'applique le fond de teint dermablend vichy, si tu te démaquilles bien et tu hydrates bien ta peau tu seras très contente. En plus, c'est excellent pour les peaux sensibles et ne donne pas de boutons. Avec une bonne poudre, le résultat est très naturel.
Faut l'appliquer comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Jwngbzv0gbY
Image
etoile
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 24 déc. 2013, 14:54

Re: Base de teint kolsi couleur blanche

Message par etoile » 24 janv. 2014, 14:56

merci les fifi rabbi yfadhalkommm
Répondre