et l'épilation???

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
lilou09
Membre Exemplaire
Messages : 2318
Inscription : 28 nov. 2013, 16:03
A remercié : 187 fois
A été remercié : 395 fois

Re: et l'épilation???

Message par lilou09 » 12 mai 2014, 22:57

fleurdeschamps a écrit :à la manière de handoussa (echay ya3di!!) :)

à quel rythme vous vous épilez? à chaque fois que ça pousse
est ce que vous faites une épilation complète ou partielle?partielle, je n'épile pas mes mains, je l'ai fait à des rares occasions mais bon j'ai pas de forte pilosité
quel produit utilisez vous pour l'épilation?épilateur électrique, cire, crème dépilatoire
et votre visage vous l'épiler souvent?2 fois dans ma vie pour mon mariage et celui de ma soeur, sinon juste les sourcils et les moustaches

pour mon cas je ne m'épile pas trop souvent j'attend que ça pousse avant. heureusement que ça ne dérange pas du tt mon mari. j'ai récemment decouvert l'épilation avec la cire (pour le corp et non pas le visage), c'est moins douleureux et surtt yna77i kol chey meme si les poils sont assez courts, donc du coup je crois que ça va m'aider a m'épiler plus souvent. et mon visage je l'ai fait 2 fois/ma vie, je crains un veillissemnt prématuré. [GigaSmiley_015.gif] je fais juste la lèvre superieure avec les bandes de cire froide. et vous??


lili2014
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2014, 14:39

Re: et l'épilation???

Message par lili2014 » 12 mai 2014, 23:51

salut les filles
moi j un grand problème avec l'épilation. j toujours la peau d'orange chaque fois que la je fais : point rouge dans chaque trace de poil.
le pire que les poils vont pousser rapidement (max une semaine) et ma peau va alors devenir une barbe [GigaSmiley.gif] comme si c fait avec une gilette et elle devient très rugueuse, de même j beaucoup de poils incarnés. vraiment c très déprimant je ne peux pas garder une peau douce.
est ce que qq peut m'aider pour avoir une solution. [GigaSmiley_020.gif] je suis vraiment fed up. :dontknow:
maryouma2014
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2014, 13:52

Re: et l'épilation???

Message par maryouma2014 » 27 mai 2014, 22:50

salam ya bnet ana jdida fi site hedha nlawej ala nsiha et besoin d'aide mon mariage fi aout nchalah andi pblm pilosité exewwive fi mon visage sachant que je suis opk t3ebt bin gynecholo w dermato anshouni chna3ml madhabia hel gbal eres tbib keli esta3ml diane taw bech yasfa wejhik
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: et l'épilation???

Message par imen.bz » 28 mai 2014, 08:26

maryouma2014 a écrit :salam ya bnet ana jdida fi site hedha nlawej ala nsiha et besoin d'aide mon mariage fi aout nchalah andi pblm pilosité exewwive fi mon visage sachant que je suis opk t3ebt bin gynecholo w dermato anshouni chna3ml madhabia hel gbal eres tbib keli esta3ml diane taw bech yasfa wejhik
Si tu as les moyens, le laser sera très efficace.
Lee
Premier Pas
Messages : 38
Inscription : 07 oct. 2012, 12:19

Re: et l'épilation???

Message par Lee » 28 mai 2014, 08:31

[quote="fleurdeschamps"]à la manière de handoussa (echay ya3di!!) :)

à quel rythme vous vous épilez? 1 fois/mois
est ce que vous faites une épilation complète ou partielle? badni elkol ken thahri 3maltou marra f 3erssi w ch3eft tellement tal3ouli des boutons en plus wahdi mana5latlouch donc tafitou
quel produit utilisez vous pour l'épilation? soker w nesta3mel épilateur silk épil 5 de braun yarham weldih elli e5tar3ou dima ydépanini ynahi echa3rat es3'ar w rapide 3al le5er
et votre visage vous l'épiler souvent? mon visage je le fais avec le cire ama pas souvent

pour mon cas je ne m'épile pas trop souvent j'attend que ça pousse avant. tnajem ta3mel marra 3la 9a3da b essoker ou cire w kol mayetla3 des poils 9ssar t3addi 3lihom bel épilateur c plus rapide w to93od dima la peau lisse w mato93odch dima testanna fil les poils yetl3ou surtout tawa so5nete eddeniya
Image
ImageImage
Répondre