couturière couvre lit

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

couturière couvre lit

Message par sweet_sweet » 08 nov. 2014, 17:40

les filles je cherche une bonne couturière de couvre lit .. j ai des tissus de valeur du coup lezemni wahda sney3eya belgdé , sur Tunis ou Sousse :)


"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: couturière couvre lit

Message par sweet_sweet » 10 nov. 2014, 12:08

altesse a écrit :fama wehed tayara 3al5er ahwka f batoire bahtha métro 2 mta3 ariana
merci altesse :)
"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: couturière couvre lit

Message par nanwalili » 10 nov. 2014, 12:24

sweet ena j'ai fait des trucs avant chez les doigts d'or fil manzah..
bon el couvrelit chritou 7adher de marque min 3andha mouch hia mkhaytetou ama khayat 3andha des coussins et ensemble el cuisine ou jebt el 9mech min 3andi..
bon ça fait de bonnes années ché pas taoua chnoua jaouha :)
https://www.facebook.com/46293362042108 ... =3&theater
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: couturière couvre lit

Message par sweet_sweet » 10 nov. 2014, 12:30

nanwalili a écrit :sweet ena j'ai fait des trucs avant chez les doigts d'or fil manzah..
bon el couvrelit chritou 7adher de marque min 3andha mouch hia mkhaytetou ama khayat 3andha des coussins et ensemble el cuisine ou jebt el 9mech min 3andi..
bon ça fait de bonnes années ché pas taoua chnoua jaouha :)
https://www.facebook.com/46293362042108 ... =3&theater
merci chérie :*
"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
joujou
Premier Pas
Messages : 156
Inscription : 13 oct. 2014, 16:29

Re: couturière couvre lit

Message par joujou » 11 nov. 2014, 10:40

sweet ena bch nkhayet farch l3erss 3and khayat tahfoun barcha bahdha darna kn theb je te passe l'adresse en privé
The cemeteries are filled with people who thought the world couldn't get along without them
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: couturière couvre lit

Message par sweet_sweet » 13 nov. 2014, 14:45

joujou a écrit :sweet ena bch nkhayet farch l3erss 3and khayat tahfoun barcha bahdha darna kn theb je te passe l'adresse en privé
merci joujou j ai trouvé ce ke je cherche :) :*
"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
EMELYNE
Je Découvre
Messages : 371
Inscription : 03 janv. 2014, 16:49

Re: couturière couvre lit

Message par EMELYNE » 13 nov. 2014, 14:55

[GigaSmiley_006.gif]
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: couturière couvre lit

Message par nanwalili » 13 nov. 2014, 15:05

sweet_sweet a écrit :
joujou a écrit :sweet ena bch nkhayet farch l3erss 3and khayat tahfoun barcha bahdha darna kn theb je te passe l'adresse en privé
merci joujou j ai trouvé ce ke je cherche :) :*
win bich ta3mel sweet finalement?
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Avatar de l’utilisateur
sweet_sweet
Membre Exemplaire
Messages : 1314
Inscription : 23 août 2010, 13:16

Re: couturière couvre lit

Message par sweet_sweet » 13 nov. 2014, 15:26

nanwalili a écrit :
sweet_sweet a écrit : merci joujou j ai trouvé ce ke je cherche :) :*
win bich ta3mel sweet finalement?
en fait nan ma soeur qui cherchait la couturière , elle a acheté un très beau tissu de sousse , le vendeur lui a recommandé une couturière très confirmée a sousse aussi ( elle coud les couvres lits et les rideaux des hotels ) .. elle est allée la voir et à priori tenjah belgdé reste à voir le résultat .. ( si ça t intéresse je te file les coordonnées)
"Le bonheur est une décision que nous prenons d'être heureux quoi qu'il arrive."
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: couturière couvre lit

Message par nanwalili » 13 nov. 2014, 15:34

sweet_sweet a écrit : en fait nan ma soeur qui cherchait la couturière , elle a acheté un très beau tissu de sousse , le vendeur lui a recommandé une couturière très confirmée a sousse aussi ( elle coud les couvres lits et les rideaux des hotels ) .. elle est allée la voir et à priori tenjah belgdé reste à voir le résultat .. ( si ça t intéresse je te file les coordonnées)
sa77a bil msabba9 :love:
bon sousse c loin pour moi :(
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Répondre