RAL

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

RAL

Message par kikou » 29 janv. 2015, 11:08

coucou les belles !

alors il youm le tour des rouges à lèvres, Vos conseils ?! Vos astuces ?! :maq: :maq:


Avatar de l’utilisateur
handoussa
Membre Exemplaire
Messages : 1741
Inscription : 02 mai 2013, 10:12
A remercié : 232 fois
A été remercié : 277 fois

Re: RAL

Message par handoussa » 29 janv. 2015, 11:26

Alors les rouges à lèvres, kont dima ma na3mil ken des couleurs claiiiiiiiiiires. Je trouve que ça ne me va pas du tout!
A mon mariage, l’esthéticienne m'a mis un rouge corail (mèchi chwaaaaaaaya lel orange). J'ai beaucoup aimé.
Dernièrement, chrit 2 rouges à lèvres we7ed rouge corail w we7ed rouge mèchi chwaya lel rose avec leurs crayons (j'ai pas les lèvres très bien dessinées) w zedt chrit un pinceau.
c'est la première fois que j'ose les RAL avec des couleurs aussi vives!
chey5a bihom mich normal, je les ai acheté en France et j'en mettais tous les jours parce que làbas les gens s'en fichent, alors que houni lezemni nestanna mounesba [GigaSmiley_013.gif] Hamdoulah, j'ai fêté mon anniversaire et y a bientôt un mariage chez ma belle famille walla rani na3mil fih feddar :lol: :lol: :lol:
Image
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: RAL

Message par eternalStudent » 29 janv. 2015, 11:27

le seul rouge à lèvre que j'utilise de facon plus ou moins régulière est celui là :
Image
le revlon butterlip dans la teinte pink truffle. il est un peu plus sombre que ma couleur naturelle dans un ton de marron glacé qui me convient très bien au quotidien.
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
séléné
Membre fidèle
Messages : 2606
Inscription : 15 déc. 2013, 19:13
A remercié : 221 fois
A été remercié : 323 fois

Re: RAL

Message par séléné » 29 janv. 2015, 11:34

ena cette période tighreemt be soft matt lip cream de NYX , j'ai la référence 02 et la référence 10
https://www.google.tn/search?q=ral+nyx& ... B767%3B375
C'est impossible dit la fierté C'est risqué dit l'expérience , C'est sans issue dit la raison ,
Mais essayons murmure le cœur ..
Avatar de l’utilisateur
psychoteuse
Je Découvre
Messages : 521
Inscription : 29 juin 2013, 15:02

Re: RAL

Message par psychoteuse » 29 janv. 2015, 11:41

mochkeli eli fommi sghir donc ena wel RAL menech as7ab belkol.sinon 3andi un contour à lèvre de la marque catrice couleur nude najem na3mel m3ah ttes les couleurs.
MAMAN : n.f. 1. Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être accomplies par une vingtaine de personnes
AYA
Premier Pas
Messages : 108
Inscription : 15 déc. 2014, 08:50

Re: RAL

Message par AYA » 29 janv. 2015, 12:31

Ena l ral j' utilise toujours les couleurs plus ou moins clair haja twetini w tawa na3mal fy AVON PERFECT PEACH sinon na3mal toujours haja elli nhesha twetini
BijYou
Je Découvre
Messages : 328
Inscription : 26 avr. 2013, 20:52
A remercié : 45 fois
A été remercié : 20 fois

Re: RAL

Message par BijYou » 29 janv. 2015, 13:15

j'ai des lèvres pulpeuses et naturellement très rose, et bizarrement les RAL claire ne me vont pas je trouve, ce qui me va c'est les RAL assortiment à ma couleur de lèvre naturelle, aussi les foncés.

j'en ai un c'est revlon rose très foncé que je met pratiquement tout les jours, vu qu'il parait très naturel sur moi
et j'en ai acheté un autre alors là les filles c'est THE ROUGE A LEVRE que je conseille fortement, plusieurs fois des gens me l'ont réclamé :lol: , c'est celui de séphora il est rouge, vendu sous forme de glose mais une fois appliqué il devient mat , c'est the découverte mais bien sure je ne le met pas tous les jours ki tenfa7li
kikou
Je Découvre
Messages : 317
Inscription : 26 janv. 2015, 14:52

Re: RAL

Message par kikou » 29 janv. 2015, 13:33

kbal kont nestaamel fi gloss matte de lancôme permanent menli nhotou nansah complètement mais il n'est plus disponible même à l'étranger na7wh ce produit :'( aamlou à sa place un autre me aajabnich ! tawa nastaamel fi catrice dépannage pas trop satisfaite .. kaada je prépare pour le mariage hayra chnwa nakhou :s
Deilema
Membre Exemplaire
Messages : 1211
Inscription : 24 août 2013, 22:09

Re: RAL

Message par Deilema » 29 janv. 2015, 13:48

je mets pas de rouge à lèvres en règle générale, mais de temps en temps en soirée je porte des couleurs flashouilles (mais c'est rare Mr aime pas trop en plus :lol:) mais le problème c'est que j'ai les lèvres très charnues :(
Avatar de l’utilisateur
amour
Premier Pas
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2013, 15:23

Re: RAL

Message par amour » 29 janv. 2015, 14:01

93addét énlawèj chnia "RAL " en lisant le titre :lol:
éna él RAL mté3i ke j'utilise presque koll youm: chocolate brown de Avon.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
قال الله تعالى: وإذا سَألَكَ عِبَادِي عَنِّي فإنِّي قَريبٌ أُجِيبُ دعوةَ الدَّاعِ إذا دَعانِ فلْيستجيبوا لي ولْيُؤمِنُوا بي لَعلَّهُم يَرشُدونَ
Répondre