des coupes cheveux courtes

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: des coupes cheveux courtes

Message par imen.bz » 12 nov. 2015, 10:01

Anitta a écrit :
imen.bz a écrit :J'avais toujours l'habitude de le faire avant donc je sais elli ywetiwni :narguile: , sauf que c la nature de mes cheveux qui fait tout tomber à l'eau [GigaSmiley_015.gif]
saha saha amouna aya j attend la foto
ya3tik essa77a ya 7lowwa, you got it :*


Emilia
Premier Pas
Messages : 197
Inscription : 04 oct. 2014, 15:33

Re: des coupes cheveux courtes

Message par Emilia » 12 nov. 2015, 10:01

imen.bz a écrit :
Emilia a écrit :Bonjour les filles :love:

ena 9assit coupe très courte w hamdellah tous le monde me dit qu'elle me va a merveille . Mon coiffeur mouch ma3rouf barcha , fel Mourouj esmou Kayriiii , mais il est trèss proo , a chaque fois nemchilou nokhrej très satisfaite , que ce soit coupe wala teinture wala ay autre prestation
ya benti ay coiffeur homme saura le faire à la perfection, ce sont les femmes qui posent pbm.
il y'a plusieurs années avant de porter le voile kont nemchi l sa7eb 5ouya y9ossli b 3 dinars et il faisait exactement ce que je veux.

Imen , ma mère est voilé aussi w temchilou :p t9olli ki weldii miclech
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: des coupes cheveux courtes

Message par imen.bz » 12 nov. 2015, 10:18

Emilia a écrit :
imen.bz a écrit : ya benti ay coiffeur homme saura le faire à la perfection, ce sont les femmes qui posent pbm.
il y'a plusieurs années avant de porter le voile kont nemchi l sa7eb 5ouya y9ossli b 3 dinars et il faisait exactement ce que je veux.

Imen , ma mère est voilé aussi w temchilou :p t9olli ki weldii miclech
looool tha77aktni. 7atta memma à l'époque voulait aller chez l'ami de mon frère w 9alet normal ki weldi [GigaSmiley_009.gif]
Mow avant hier j'ai appelé le salon au lac qu'une des filles a recommandé dans ce sujet. Tla3 mixte et ils n'ont qu'un homme qui puisse faire ce type de coupes, 3ad pour me convaincre la filel au téléphone 9atli misselech raw howa il a l'habitude de couper aux femmes (za3ma y'a rien de mal), ka3ba - 1 w t9olli moch 7ram, chadni etho7k w je l'ai remercié :D
Ti barra barka awka 3tit lel mra malssétli w ça va moch 5ayeb mais avec qqs défaut qui ne sont pas flagrants.
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: des coupes cheveux courtes

Message par JudyAbbott » 12 nov. 2015, 10:33

Emilia a écrit :Bonjour les filles :love:

ena 9assit coupe très courte w hamdellah tous le monde me dit qu'elle me va a merveille . Mon coiffeur mouch ma3rouf barcha , fel Mourouj esmou Kayriiii , mais il est trèss proo , a chaque fois nemchilou nokhrej très satisfaite , que ce soit coupe wala teinture wala ay autre prestation
Sa77a Emilia, tayara 5ayri, kont na3mil 3andou, iched kil lam ou i5arajli coupe raw3a ou zid yetwel fissa3.
imen.bz a écrit : Mow avant hier j'ai appelé le salon au lac qu'une des filles a recommandé dans ce sujet. Tla3 mixte et ils n'ont qu'un homme qui puisse faire ce type de coupes, 3ad pour me convaincre la filel au téléphone 9atli misselech raw howa il a l'habitude de couper aux femmes (za3ma y'a rien de mal), ka3ba - 1 w t9olli moch 7ram, chadni etho7k w je l'ai remercié :D
Ti barra barka awka 3tit lel mra malssétli w ça va moch 5ayeb mais avec qqs défaut qui ne sont pas flagrants.
fakartni fi awil mara mchit el espace Hamdi 3al 3ers, el san3a 9atli ken Hamdi igued el ch3ar, chfiha elbes col montant [GigaSmiley_008.gif] ou fil salle de sport tawa hiya mta3 nse ama el entraîneur homo, ye5i sa7ebti torkia 9atli mich 7ram kif ichouf cha3ri, kifou kif el nse :lol:
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: des coupes cheveux courtes

Message par imen.bz » 12 nov. 2015, 10:37

Raya a écrit :
Emilia a écrit :Bonjour les filles :love:

ena 9assit coupe très courte w hamdellah tous le monde me dit qu'elle me va a merveille . Mon coiffeur mouch ma3rouf barcha , fel Mourouj esmou Kayriiii , mais il est trèss proo , a chaque fois nemchilou nokhrej très satisfaite , que ce soit coupe wala teinture wala ay autre prestation
Sa77a Emilia, tayara 5ayri, kont na3mil 3andou, iched kil lam ou i5arajli coupe raw3a ou zid yetwel fissa3.
imen.bz a écrit : Mow avant hier j'ai appelé le salon au lac qu'une des filles a recommandé dans ce sujet. Tla3 mixte et ils n'ont qu'un homme qui puisse faire ce type de coupes, 3ad pour me convaincre la filel au téléphone 9atli misselech raw howa il a l'habitude de couper aux femmes (za3ma y'a rien de mal), ka3ba - 1 w t9olli moch 7ram, chadni etho7k w je l'ai remercié :D
Ti barra barka awka 3tit lel mra malssétli w ça va moch 5ayeb mais avec qqs défaut qui ne sont pas flagrants.
fakartni fi awil mara mchit el espace Hamdi 3al 3ers, el san3a 9atli ken Hamdi igued el ch3ar, chfiha elbes col montant [GigaSmiley_008.gif] ou fil salle de sport tawa hiya mta3 nse ama el entraîneur homo, ye5i sa7ebti torkia 9atli mich 7ram kif ichouf cha3ri, kifou kif el nse :lol:
Bon si nous étions à l'époque de Harim el soltan w famma w7ad kima sonbol et wiyem ok pas de soucis :D mais malheureusement c'est pas le cas :P
Avatar de l’utilisateur
JudyAbbott
Addicted
Messages : 5119
Inscription : 30 mai 2014, 19:24
A remercié : 1217 fois
A été remercié : 829 fois

Re: des coupes cheveux courtes

Message par JudyAbbott » 12 nov. 2015, 11:05

Sonbol castré mafihech amal hetha n5af ken ichoufni ibaddil rayou [GigaSmiley_009.gif]
imen.bz
Membre Exemplaire
Messages : 1328
Inscription : 26 févr. 2014, 15:59
A remercié : 30 fois
A été remercié : 27 fois

Re: des coupes cheveux courtes

Message par imen.bz » 29 oct. 2018, 13:35

Les filles je réouvre le sujet :mrgreen:
Qui connait une femme sur tunis ou ariana qui maîtrise les coupes garçons?
Répondre