Kératine ou Botox capillaire

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Fifette_coquette
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2016, 10:53

Kératine ou Botox capillaire

Message par Fifette_coquette » 27 avr. 2016, 11:22

Bonjour les filles ,

J'ai une petite question , éna cha3ri artéb mais mta3téch chwaya w gras mil les racines w chéya7 mil les pointes .
za3ma chnouwa na3mallou kératine ou botox capillaire et pourquoi ?
Et si vous avez testé 9oulouli est ce que vous êtes satisfaites du résultat ou non ?
Et 3and chkoun 3maltou ?

Merci beaucoup :*


Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Kératine ou Botox capillaire

Message par venus » 27 avr. 2016, 13:57

j'ai utilisé les deux et je te donne mon avis pour les deux

Image

Mon type de cheveux : entre le type 2A et 2B, si je fais un effort fi sif :mousse ou gel najam nroddou bessif 2C. cha3ri 5fif chwaya, w 3andi baby hair

Pour la kératine: j'ai essayé la kératine 2 fois et c'était la catastrophe, cha3ri a perdu de volume w walla dima lesi9 fi rassi w walla dhaher 5fiiiff barcha , walla electrique du coups mes baby-hair wallew dima we9fin ychahdou, bonjour les frisottis , en plus walla fissa3 yzayat, w mba3d kif tna7a l'effet mta3 kératine bech tal9a cha3rek walla ma3adech ya3mel boucles mais en même temps mfayach..... le seul point positif elli to5roj meddouch cha3rek ychi7 (sans séchoir) on dirait que tu viens de faire un brushing

Pour le botox: c'est presque la même chose (coté application et souplesse des cheveux) , mais mois de dégats: mes cheveux sont toujours ondulé, les boucles sont mieux définies, pour avoir les cheveux lisses tu fais un brushing de 5 min, tes cheveux ne sont pas raides quand tu sors de la douche, bye bye les frisottis.

3andi 6 mois melli 3malt Botox, il y encore un peu d'effet surtout la souplesse et la rapidité du brushing.

si je le refais? Absolutely!! je le referai encore mais seulement parce que je suis une grande fainéante qui ne veut ni hydrater ni prendre soin de ses cheveux au quotidien
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Fifette_coquette
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2016, 10:53

Re: Kératine ou Botox capillaire

Message par Fifette_coquette » 27 avr. 2016, 14:06

Merci beaucoup pour la réponse bamboutcha , mais juste une dernière question:
quel est le meilleur centre pour faire un botox capillaire réussi ?
Avatar de l’utilisateur
Fayrouz75
Premier Pas
Messages : 225
Inscription : 04 juin 2014, 16:53

Re: Kératine ou Botox capillaire

Message par Fayrouz75 » 27 avr. 2016, 14:22

Sympa ton tableau Bambouchta! ^^ Parce que souvent la3béd ya7kiw 3ala les cheveux bouclés/secs mais quand je vois la photo 2A honnêtement je dirais qu'ils ne sont bouclés que par leurs formes et pas le fond du cheveux. Moi je me situe en 3B !

Bénéssba el sou2el mté3ék fifette, je ne peux pas te conseiller 3al botox car je ne connais pas. D'ailleurs le mot botox dans un contexte capillaire n'est pas logique, je vois bien un coup marketing derrière tout ça mais j'aimerais surtout comprendre qu'elle est la différence entre le botox et la kératine ...

En tout cas kén cha3rék artéb w les racines grasses béch na3mélék WARNING kbir w n9olék léé ne fais pas de lissage brésilien ! Cha3rék béch i zid i wéli plus gras, plus collés, pas de forme ... je ne te le conseille pas.
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Kératine ou Botox capillaire

Message par Ryma1 » 27 avr. 2016, 15:48

Ken cha3rekmzayed déjà mata3mlch kératine 5tr bech ywalli yzayetlk akther w akther
Sinon le botox 5ir w fama zeda kératine bel botox lel ch3ar l 5fif may5alihech y5ser volume et c est ce que j ai fait
Ena j ai les cheveux bouclé belgda mais 5fif en méme temps ama kif 3mlt l kératine wl botox no9sou les boucles ama mawallech lesa9 wala ndra kifeh just wala yzayet akther ml 3ada
Snn tawali cha3ri belgda zeda
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Fifette_coquette
Premier Pas
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2016, 10:53

Re: Kératine ou Botox capillaire

Message par Fifette_coquette » 27 avr. 2016, 17:38

Merci Merci 1000 mercii , g opté pour le botox capillaire
Mais ma 9oltoulich quel centre ?
Fama clinika , jean louis david , liss factory ...
9oulouli aman :'(
Ryma1
Membre fidèle
Messages : 3421
Inscription : 08 août 2015, 19:15
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Kératine ou Botox capillaire

Message par Ryma1 » 27 avr. 2016, 18:02

Lissfactory les avis l kol positif 3lih même f les deals yochkrou fih
Les autres aucunes idées
Snn tnjm techri l produits w7dek w just temchi k centre ta3ml application ça coûte beaucoups moin chère
Elle a des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle jusqu'au jour ou elle craquera
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: Kératine ou Botox capillaire

Message par venus » 28 avr. 2016, 09:37

ena 3malt el botox de la marque Moehair 3and cente Anais Beauty ba7dha mercure de jardin el menzah fi deal avec un soin de visage, et j'ai aimé. famma zeda cindy fil kram zeda yochkrou fiha
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre