Diffuseurs d'huiles essentielles

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20307
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2117 fois
A été remercié : 1889 fois

Re: Diffuseurs d'huiles essentielles

Message par envie » 07 oct. 2022, 14:12

lel ri7a fi dar nestamel ya spray ya diffuseur électrique ya le diffuseur traditionnel avec bougie, n7ot l'huile men fou9 avec de l'eau ama je trouve que toufa fisa3 3andi barcha ma sta3malouch
3andi musk blanc comme parfum

sinon nakarha el javel nesta3mlou très dilué donc ma to93odech ri7tou
nba5er de temps à autre


Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
PetiteVa
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2023, 10:46
A été remercié : 3 fois

Re: Diffuseurs d'huiles essentielles

Message par PetiteVa » 04 févr. 2023, 17:49

Bonjour,

Les diffuseurs d'huiles essentielles sont souvent utilisés pour améliorer l'air d'une pièce et par conséquent, peuvent aider à éliminer les mauvaises odeurs et les microbes. Cependant, il est important de noter que l'efficacité de ces diffuseurs dépend de la qualité des huiles utilisées et de leur utilisation adéquate.

Pour assainir une pièce des mauvaises odeurs et des microbes, il est recommandé d'utiliser des huiles telles que le citron, le thym, la lavande (celle que j'utilise), le romarin ou l'eucalyptus. Il est également important de s'assurer que les huiles utilisées sont de qualité pure et naturelle.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PetiteVa pour son message (2 au total) :
mira82, SOUAB
Nougatine
Membre fidèle
Messages : 2566
Inscription : 20 août 2012, 14:04
A remercié : 6 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Diffuseurs d'huiles essentielles

Message par Nougatine » 09 févr. 2023, 22:03

Famma des diffuseurs à l'eau, je pense qu'ils sont plus safe. Sinon yodhhorli les huiles essentielles 5ir men les sprays et les bâtons d'encens elli houma chimiques. Yomkon b5our à l'ancienne 5ir menhom.
La lavande behya w l'orange douce zeda lel relaxation.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Nougatine pour son message :
SOUAB
PetiteVa
Premier Pas
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2023, 10:46
A été remercié : 3 fois

Re: Diffuseurs d'huiles essentielles

Message par PetiteVa » 15 févr. 2023, 17:07

Nougatine a écrit : 09 févr. 2023, 22:03 Famma des diffuseurs à l'eau, je pense qu'ils sont plus safe. Sinon yodhhorli les huiles essentielles 5ir men les sprays et les bâtons d'encens elli houma chimiques. Yomkon b5our à l'ancienne 5ir menhom.
La lavande behya w l'orange douce zeda lel relaxation.
Totalement d'accord pour les diffuseurs à l'eau.:)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PetiteVa pour son message :
Nougatine
Répondre