coloration cheveux

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Nounou10
Premier Pas
Messages : 80
Inscription : 21 oct. 2015, 11:33
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

coloration cheveux

Message par Nounou10 » 25 sept. 2018, 09:36

bonjour svp chkoun te3ref ref de l'une de ces deux couleur et a quelle marque et merciii
https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8

https://www.google.fr/search?q=colorati ... KWX-xypCM:


Avatar de l’utilisateur
milka
Addicted
Messages : 5676
Inscription : 02 mai 2011, 16:13
A remercié : 364 fois
A été remercié : 193 fois

Re: coloration cheveux

Message par milka » 25 sept. 2018, 09:56

manich sure nounou ama je pense blond centré clair wkenek amla noir lezem blond cendré tres clair casting de l oreal behiya
اللهم أنت ربي لا إله إلا أنت خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت أعوذ بك من شر ما صنعت أبوء لك بنعمتك علي وأبوء لك بذنبي فاغفر لي فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت
eternalStudent
Membre Légendaire
Messages : 11857
Inscription : 06 sept. 2010, 15:04
A remercié : 322 fois
A été remercié : 434 fois

Re: coloration cheveux

Message par eternalStudent » 25 sept. 2018, 10:03

Nounou le résultat dépend de ta couleur d'origine. 9ad ma tabda ta couleur gham9a 9ad ma lazem tfatta7 fil couleur pour obtenir le résultat similaire.
je pense que la première c'est un blond cendré donc 7aja genre casting 7.1 fait l'affaire. Pour la seconde c'est encore plus clair. en tout cas un résultat similaire n5af mayjikech b sbigha akahaw 5ater y a aussi des mèches plus claires...
اهتم بالمستقبل لاني سأقضي فيه بقية حياتي
Avatar de l’utilisateur
venus
Membre fidèle
Messages : 2744
Inscription : 15 oct. 2014, 10:14

Re: coloration cheveux

Message par venus » 25 sept. 2018, 16:21

Ce sont des blond cendrés ema manetsawarch casting ytalla3lil cette couleur puisque sans ammoniaque yo93od dima mta3 ton sur ton. Chouf mrque behiya loreal marijel peut-être être. En plus ma5doum fou9 balayage
« You can't do anything about the length of your life, but you can do something about its width and depth. » H. L. Mencken
Répondre