accessoires de cheveux et produits de soins

Cet espace est simplement dédié à tout ce qui nous fait femmes! Oui on est femme quand on aime les chaussures! oui on est femme quand on aime les spas! oui on est femme quand on aime la déco, etc etc. C'est à vous...
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par Oumaima77 » 03 août 2012, 16:17

Ey tetba3 fi tounes fi beaucoup de pharamcies par exemple, fama pharmacie fi chera3 el horria ala yeddek leyssar (je me rappelle pas du nom) andha presque tous les produits Juvamine.


Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
sun-light
Je Découvre
Messages : 690
Inscription : 13 juil. 2010, 15:51

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par sun-light » 04 août 2012, 14:39

Fiered'êtremaman a écrit :Ey tetba3 fi tounes fi beaucoup de pharamcies par exemple, fama pharmacie fi chera3 el horria ala yeddek leyssar (je me rappelle pas du nom) andha presque tous les produits Juvamine.
MERCI Beaucoup j'irai faire un tour des grandes pahrmacie, tu te souviens du rpix de la boite à peu prêt brabbi?
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par Oumaima77 » 05 août 2012, 11:17

sun-light a écrit :
MERCI Beaucoup j'irai faire un tour des grandes pahrmacie, tu te souviens du rpix de la boite à peu prêt brabbi?
Ahla Sun,el hokka b 12d500.
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
federicm
Premier Pas
Messages : 3
Inscription : 20 août 2012, 23:53

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par federicm » 21 août 2012, 11:09

Decouverez avec FREDERICM le n°1 Français du Luxe et de la Beauté en Vente directe, depuis 1983,ses GAMME SOIN CHEVEUX :
GAMME ARGAN BIO FREDERIC M:La société Frederic M vous propose l'Huile d'Argan. Cette huile biologique fabuleuse est d'origine Marocaine et se cultive dans la région d'Essuiera. Elle est réputée pour ces fonctions calmantes, et redonne de la vigueur au cuir chevelu.
http://www.facebook.com/photo.phpfbid=1 ... =3&theater
Gamme Karité Bio Frédéric M: Réparateur et protecteur
http://www.facebook.com/photo.phpfbid=1 ... =3&theater
SHAMPOINGS FREDERIC M :Shampoings Gamme Beauté BioEssentielle:
http://fredericmbeaute.wifeo.com/les-shampooings.php
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par nasnousss » 21 août 2012, 12:05

Bonjour,
Après mon lissage bresilien, mon coiffeur m'a conseillé la gamme Phyto 7 (Sans sodium lauryl sulfate qui abime les cheuveux) et ça augmente la durée du lissage (shompoinng + masque)
j'utilise beaucoup les huiles et spray car j'ai les cheuveux secs.
si non je ne suis pas fan des accessoires, je n'ai pas essayé.
don't try to be accepted just be yourself
Avatar de l’utilisateur
Oumaima77
Membre Exemplaire
Messages : 1097
Inscription : 29 févr. 2012, 12:43

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par Oumaima77 » 21 août 2012, 16:20

nasnousss a écrit :Bonjour,
Après mon lissage bresilien, mon coiffeur m'a conseillé la gamme Phyto 7 (Sans sodium lauryl sulfate qui abime les cheuveux) et ça augmente la durée du lissage (shompoinng + masque)
j'utilise beaucoup les huiles et spray car j'ai les cheuveux secs.
si non je ne suis pas fan des accessoires, je n'ai pas essayé.
Ahla nasnousss,

J'ai lu un article sur internet ala les soins sans rinçage Phyto 7 et 9.Ils sont sans silicone et à base de plantes.W nkhammem bech nechri minhom pour remplacer le sérum bourré de silicones.
je voudrais donc savoir si tu as essayé et si tu me le recommande.
Merci d'avance:)
Ya Rabby laka el hamde kama yanbaghi li jalali wajhika w a3thimi soltanika
Avatar de l’utilisateur
nasnousss
Membre Exemplaire
Messages : 2261
Inscription : 20 août 2012, 13:39

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par nasnousss » 21 août 2012, 18:37

Fiered'êtremaman a écrit :
nasnousss a écrit :Bonjour,
Après mon lissage bresilien, mon coiffeur m'a conseillé la gamme Phyto 7 (Sans sodium lauryl sulfate qui abime les cheuveux) et ça augmente la durée du lissage (shompoinng + masque)
j'utilise beaucoup les huiles et spray car j'ai les cheuveux secs.
si non je ne suis pas fan des accessoires, je n'ai pas essayé.
Ahla nasnousss,

J'ai lu un article sur internet ala les soins sans rinçage Phyto 7 et 9.Ils sont sans silicone et à base de plantes.W nkhammem bech nechri minhom pour remplacer le sérum bourré de silicones.
je voudrais donc savoir si tu as essayé et si tu me le recommande.
Merci d'avance:)
Salut wafa
Oui j ai essayé la crème du jour pour cheuveux secs et spray sans rinçage ( y a une promo : 2 eme gratuit) j ai pas aimé la crème ( ça sent pas bon et pas assez pour cheuveux secs et volumineux ) mais le spray est top
Biz
don't try to be accepted just be yourself
SisiSassa
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 14 mai 2013, 12:08

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par SisiSassa » 21 mai 2013, 22:08

sun-light a écrit :
Fiered'êtremaman a écrit :ena jarrabt levure de bière mta3 JUVAMINE.Cha3ri twel belgde et j'ai remarqué que ma peau est devenue plus saine.
Jarrabt levure de bière de marque tunisienne esmha PHYTOTHERA vraiment hkeyetha fergha allikhr, ma ta3ti hatta effet le ala cha3r w le el peau w le les ongles w zid en comparant avec la composition de Juvamine, c'est rien à voir.

Et c'est le mm prix 12d.
Nansahkom biha les filles.

Pour les accessoires, e3jbouni barcha les photos mais ena généralement na3ddi swebi3i fi cha3ri essbeh w akahaw ( yabda déjà majboud) w sa3at nhot serre tête wella lunettes.
slt fière winek ça va? écoute juvamine tetba3 fi tounes? si oui qoli mnine chritha et à combien stp, merci, ana sta3malt phytothera faute de mieux bon 3awnetni chwoyia mais moch kima n7eb
Salut les filles, brabi ta3rfoush une pharmacie tbi3 levure de bière Juvamine?? :( je suis désespérée 3andi 9adesh nlawej wel pharmacie eli nemshilha t9olli mafamesh [GigaSmiley_016.gif]
noura81
Premier Pas
Messages : 7
Inscription : 24 mai 2013, 11:02

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par noura81 » 24 mai 2013, 11:47

j'adore ces accesoires d'ailleurs j'en ai plein n7eshom yzaynou w yrodou el 9erda ghzela :)
Avatar de l’utilisateur
envie
Administrateur
Messages : 20297
Inscription : 28 avr. 2010, 10:42
Localisation : TN
A remercié : 2112 fois
A été remercié : 1882 fois

Re: accessoires de cheveux et produits de soins

Message par envie » 05 juil. 2013, 08:41

j'en ai acheté plein de ce genres d’accessoires :)
Les gens pleurent non pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu'ils ont été fort assez longtemps.
Répondre