l'amour est il une malidéction????

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
miramoura
Premier Pas
Messages : 269
Inscription : 13 janv. 2013, 12:31

l'amour est il une malidéction????

Message par miramoura » 13 janv. 2013, 21:16

Bizarre tout est bizarre ça semble tellement faux cette idée des bonnes choses arrivent au gents bien.

Tout les jours, on ignore à qu'elle point ce monde est brisé et on se dit que tout ira bien.

Faux tellement faux, je dois me dire que d'être heureuse mais je peu pas être heureuse. Quand j'essaye de l'être, de me rappeler ce que ça fait de l'être je n'y arrive pas car il me manque tu me manque.

Mon amour, c'est moi je sais que tu n'es plus là pour moi, que tu ne fais plus partie de ma vie et que tu ne reviendras peu être pas.

Mais je me suis dis qu'avec de la chance je pourrais peu être te revoir; te parler entendre de nouveau ta voix.

C'est plus fors que moi je sens que je mérite pas ce que tu me fais subir dernièrement tu me manque, je suis triste sans toi, perdu sans toi.

Tout les jours chacun d'entre nous essaye de ne pas voir à qu'elle point ce monde est triste, tout les jours on ignore à quel point ce monde est triste et corrompu et on persiste à dire que tout ira bien que tout vas s'arranger mais ça n'ira pas mieux. Je le sais maintenant car ce n'est pas mon cas et une fois qu'on sait ça on ne peut pas revenir on arrière car tout est fini pour nous.

Tout le monde dit que l'Amour fait souffrir mais ce n'est pas vrai. La solitude fait souffrir, le rejet fait souffrir, perdre quelqu'un fait souffrir. Tout le monde confond ces choses avec l'Amour mais en réalité, l'Amour est la seule chose dans ce monde qui couvre toute cette douleur et nous fait sentir magnifique, encore une fois je le dis l'Amour n'est pas une malédiction il n'est pas fautive de notre souffrance, ce sont ses gens qu'on a tend aimer qui nous fond malle parfois très malle.


belsim
Je Découvre
Messages : 344
Inscription : 02 nov. 2012, 13:45

Re: l'amour est il une malidéction????

Message par belsim » 20 janv. 2013, 19:53

C koi l'histoire mira??rabi m3ak ne désespère pas
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: l'amour est il une malidéction????

Message par Vénus » 07 févr. 2013, 21:31

:'( :'( :'( :'(
Répondre