je me sens un peu mal ce soir ...

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

je me sens un peu mal ce soir ...

Message par The-Pale-Moon » 21 févr. 2013, 00:27

Bonsoir,
les filles j'arrive pas à dormir, j'ai voulu vider ce que j'ai dans le coeur , mais à côté de moi tout le monde est couché
j'ai l'habitude d'écrire quand je sens un malaise, écrire des mots que personne ne les lira, que je finit par les effacer comme si il n'avaient jamais été écrite, mais cette fois, je veux vider mon sac ici, sur ce terrain ..
Pourquoi on me dit toujours que je suis susceptible ? suis je vraiment hyper sensible ? est ce un défaut ou une qualité? doit je être fière d'avoir un coeur si fragile, si tendre?
les filles en ce moment j'ai des larmes que je fait beaucoup d'effort pour les captiver, j'ai ce pincement dans le coeur qui risque de me couper la respiration.. j'ai trés envie de pleurer, mais en même temps je ne veux plus pleurnicher comme un enfant à chaque fois qu'une personne chère à mon coeur s'éloigne de moi..
vous vous demandez peut être qui pouvait être cette personne, c'est une amie, elle change de boulot et elle déménage , c'est ma binôme de chambre depuis 2ans, ma chére amie avec laquelle j'ai partagé des moments de folie, de joie, et même de malheur , avec laquelle je dîne souvent et je prend mon petit déjeuner ..
vous pouvez trouvez ça un peu exagéré mais tout ce que j'écris en ce mement refléte exactement mon état d'âme à cet instant la : je suis triste !
je déteste m'éloigner des gens que j'aime, je ne veux pas être seule, je veux être entourée par les personnes qui sont proches à mon coeur, je déteste cette situation ...
j'ai passé toute la journée à rigoler comme si rien ne se passe, mais maintenant, à la fin de la journée, je me sens étouffé ..


J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
foufou79
Membre fidèle
Messages : 4625
Inscription : 16 juil. 2010, 21:35
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois

Re: je me sens un peu mal ce soir ...

Message par foufou79 » 21 févr. 2013, 08:59

hetheka 7al eddynya TPM 7al maydoum w elfra9 lazim minou, mais tu peux garder contact m3aha, w taba9aw des amies, w nchallah tjik binome oghra tkoun 7atta hya fil mostawa
Avatar de l’utilisateur
mallouka
Modératrice
Messages : 9577
Inscription : 09 août 2010, 14:18
A remercié : 1083 fois
A été remercié : 1064 fois

Re: je me sens un peu mal ce soir ...

Message par mallouka » 21 févr. 2013, 09:05

Ce n'est pas un défaut d'avoir le coeur fragile mais ça peut créer des contraintes parfois :-( surtt quand on est vaincu par ses larmes
Qq soit la personne qui nous quitte, il y a tjrs ce pincement au coeur mais allah ghaleb hedheka 7al eddeniya, essaie de rester tjrs en contact avec elle w rabbi yedawem 3echretkom, a7Sen 7aja khal9ha rabbi hiya ennesiyen, kima stenest t3ich biha taw enshallah testenes bel 3icha ejdida.

W win tfed ija emrejna a7na miselich :*

Parfois, on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes quand on les a sur le nez...(André Maurois)
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: je me sens un peu mal ce soir ...

Message par The-Pale-Moon » 21 févr. 2013, 09:07

merci fouffou pour ta réponse, eyyyh ! nchalla on restera en contact , c'est toujours comme ça la vie, on accepte pas facilement les changements surtout si ça concerne les gens qu'on aime :/
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Avatar de l’utilisateur
The-Pale-Moon
Membre Exemplaire
Messages : 1902
Inscription : 24 janv. 2013, 21:20

Re: je me sens un peu mal ce soir ...

Message par The-Pale-Moon » 21 févr. 2013, 09:08

mallouka a écrit :Ce n'est pas un défaut d'avoir le coeur fragile mais ça peut créer des contraintes parfois :-( surtt quand on est vaincu par ses larmes
Qq soit la personne qui nous quitte, il y a tjrs ce pincement au coeur mais allah ghaleb hedheka 7al eddeniya, essaie de rester tjrs en contact avec elle w rabbi yedawem 3echretkom, a7Sen 7aja khal9ha rabbi hiya ennesiyen, kima stenest t3ich biha taw enshallah testenes bel 3icha ejdida.

W win tfed ija emrejna a7na miselich :*
loool merciii mallouka , heureusement que vous êtes la , prêt toujours à m'écouter :*
J'adorerai changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!
Répondre