احلام مستغانمى‎

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Avatar de l’utilisateur
piccola
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 04 avr. 2013, 10:11

احلام مستغانمى‎

Message par piccola » 20 avr. 2013, 21:30

J'adore cette femme, ses écritures ses mots...


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
piccola
Premier Pas
Messages : 125
Inscription : 04 avr. 2013, 10:11

Re: احلام مستغانمى‎

Message par piccola » 20 avr. 2013, 21:32

« ارقص كما لو أن لا أحد يراك
غَنِّ كما لو أنّ لا أحد يسمعك
أحبَّ كما لو أن لا أحد سبق أن جرحك »
" الأسود يليق بكِ "
Image

Image

Image
noorah
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2013, 22:40

Re: احلام مستغانمى‎

Message par noorah » 21 avr. 2013, 03:40

moi aussi j'adore ya aussi ghada sammen , wasini la'araj et jabran khalil jabran ce sont des trés bon ecrains et mes favori arabe [icon_thumleft.gif]
Avatar de l’utilisateur
assouma89
Je Découvre
Messages : 529
Inscription : 02 janv. 2013, 20:37

Re: احلام مستغانمى‎

Message par assouma89 » 23 avr. 2013, 12:45

je l'adore aussi fawdha a hawass:

الحب ليس سوى حالة ارتياب... فكيف لك أن تكون على يقين من إحساس مبني أصلا على فوضى الحواس.. و على حالة متبادلة من سوء الفهم.. يتوقع فيها كل واحد أنه يعرف عن الآخر ما يكفي ليحبه.... في الواقع .. هو لا يعرف عنه أكثر مما أراد له الحب أن يعرف.. ولا يرى منه أكثر مما حدث أن أحب ، في حب سابق... و لذا نكتشف في نهاية كل حب، أننا في البدء.. كنا نحب شخصا آخر..!
Happiness will never come to those who fail to appreciate what they already have ;)
Avatar de l’utilisateur
bata
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 19 févr. 2013, 11:12

Re: احلام مستغانمى‎

Message par bata » 23 avr. 2013, 14:25

9ritelha ktéb , te3jebni barcha
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
Avatar de l’utilisateur
om baya
Premier Pas
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2010, 22:15
A remercié : 1 fois

Re: احلام مستغانمى‎

Message par om baya » 22 mai 2013, 10:51

je l'adore aussi kif na9ra ktobha n7esha te7ki m3aya en direct hhhh elles vraiment talentieuse
Image
loujain
Premier Pas
Messages : 0
Inscription : 19 juin 2013, 20:00

Re: احلام مستغانمى‎

Message par loujain » 13 sept. 2013, 10:56

j'adooooore a7lém mestghanmi surtt "al asswad yali9ou biki "

نبيلةٌ هي إلى الحد الذي يجعلها ، تقابله : بعد الفراق ، والابتسامة تكسو وجهها ، وكأنّ شيئاً لم يكن .!!
جميلةٌ هي ، حين منحته صكَ الغفران : وقالت له امضي كما أنت : فالقلب الذي أحبك يوما ، لن يغضب ، منك أو عليك ، ولو للحظات قليلة .
نبيلةٌ هي : الى الحد الذي جعله يشعر بدونيته ، وتمنى لو أن تلاشى ، قبل أن يتعرض لمثل هذا الموقف ، الذي يجد فيه التسامح أعمق من ثمة اعتذار .
وهكذا : حافظت على استثنائيتها ، التي تفردت بها على جميع النساء ، ليس في حبها فقط ، بل بعمق تسامحها .!
marioucha
Premier Pas
Messages : 82
Inscription : 16 janv. 2015, 14:39

Re: احلام مستغانمى‎

Message par marioucha » 04 sept. 2015, 11:55

j'ai lu tout ces œuvres <3
je suis amoureuse
fleurdeschamps
Premier Pas
Messages : 245
Inscription : 11 janv. 2014, 02:18

Re: احلام مستغانمى‎

Message par fleurdeschamps » 04 sept. 2015, 12:12

sad9ouni ça fait des années n7eb na9ralha a chaque fois nji ne5ou un oeuvre de ahlem ! nabaddel rayi! 5ayfa mil les questions qu'elle va me pousser a me les posées!! de mettre des noms a certains malaises! w wa9tha ma3ad yfodh'ha chey! bon vous me mettez l'eau a la bouche je viens de terminer adultère de paulo cohelo w ma na3refch ech bech ne5ou. ça serait el aswed yali9ou bik inchallah. :)
Avatar de l’utilisateur
nanwalili
Addicted
Messages : 9290
Inscription : 23 sept. 2010, 11:42

Re: احلام مستغانمى‎

Message par nanwalili » 04 sept. 2015, 12:18

fleurdeschamps a écrit :sad9ouni ça fait des années n7eb na9ralha a chaque fois nji ne5ou un oeuvre de ahlem ! nabaddel rayi! 5ayfa mil les questions qu'elle va me pousser a me les posées!! de mettre des noms a certains malaises! w wa9tha ma3ad yfodh'ha chey! bon vous me mettez l'eau a la bouche je viens de terminer adultère de paulo cohelo w ma na3refch ech bech ne5ou. ça serait el aswed yali9ou bik inchallah. :)
al aswad yali9ou biki est un roman fleur donc mouch mokhter yesser :D

Assez agréable à lire ou iched mais ma fihech des questions existentielles ou 7ajet ikhaoufou :casper:
سأصبر حتى يعجز الصبر عن صبري، سأصبر حتى ينظر الرحمن في أمري، سأصبر حتى يعلم الصبر أني صبرت على شيء أمرّ من الصبر
Répondre