Une demande à te faire...

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Une demande à te faire...

Message par Ahmed » 16 juin 2012, 23:53

La vie autour de moi est comme une jungle sombre et terrifiante, tel un enfer au quotidien, sans que cela m’effraye pour autant, car tes yeux qui scintillent illuminent mon chemin, m’emmenant vers un paradis dont toi seule qui connais son secret… Chaque fois que la désillusion s’empare de moi, il suffit que ton sourire s’accapare de mes pensées pour alléger mes plus lourdes peines, me donnant envie de soulever des montagnes et défié tout ce qui me fait obstacle… Ce sourire ; ton sourire, est mon soleil qui...


la suite: http://ahmedoualha.blogspot.com/2012/06 ... faire.html


"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Avatar de l’utilisateur
Vénus
Membre Exemplaire
Messages : 1006
Inscription : 02 févr. 2013, 13:50

Re: Une demande à te faire...

Message par Vénus » 07 févr. 2013, 21:35

[icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [icon_thumleft.gif] [GigaSmiley_022.gif]
Répondre