Douceur émouvante

Suite à la demande de notre Cher fidèle membre Ahmed nous relançons cette rubrique avec une nouvelle âme :D , Vous êtes tous les bienvenus dans son bateau ;)
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Douceur émouvante

Message par Ahmed » 27 juil. 2012, 18:05

Douceur émouvante, ton sourire a effacé ce qui nous entoure. Je n’avais d’yeux que pour toi et tes yeux bruns. Comme de l’émerveillement s’empara de moi, tellement j’étais attendri par ton regard étincelant et apaisant. Je savourai chacun de tes sourires pendant que tu papotais avec moi, j’essayais de me concentrer tant mal que bien, mais mes efforts partaient en vain plongeant mon corps dans une frénésie de bouffé de chaleur. Dans tes yeux, je vois une étoile qui brille dans chacun d’eux, suis-je victime d’une funeste magie ? Ou suis-je le seul à y voir le paradis ? Tes cheveux te donnent l’allure d’une déesse et quand tu glisses ta main à travers eux, j’ai l’impression que la terre s’arrête de tourner et que Cupidon me pourchasse sans arrêt. Tes joues de framboises accablent mon attention à chaque sourire, j’aurais aimé être un jardinier rien que...

suite: http://ahmedoualha.blogspot.com/2012/06 ... vante.html

[GigaSmiley_026.gif]


"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Katoussa_betti1
Modératrice
Messages : 3674
Inscription : 27 juin 2011, 12:39

Re: Douceur émouvante

Message par Katoussa_betti1 » 30 juil. 2012, 10:06

Ahmed a écrit :Douceur émouvante, ton sourire a effacé ce qui nous entoure. Je n’avais d’yeux que pour toi et tes yeux bruns. Comme de l’émerveillement s’empara de moi, tellement j’étais attendri par ton regard étincelant et apaisant. Je savourai chacun de tes sourires pendant que tu papotais avec moi, j’essayais de me concentrer tant mal que bien, mais mes efforts partaient en vain plongeant mon corps dans une frénésie de bouffé de chaleur. Dans tes yeux, je vois une étoile qui brille dans chacun d’eux, suis-je victime d’une funeste magie ? Ou suis-je le seul à y voir le paradis ? Tes cheveux te donnent l’allure d’une déesse et quand tu glisses ta main à travers eux, j’ai l’impression que la terre s’arrête de tourner et que Cupidon me pourchasse sans arrêt. Tes joues de framboises accablent mon attention à chaque sourire, j’aurais aimé être un jardinier rien que...

suite: http://ahmedoualha.blogspot.com/2012/06 ... vante.html

[GigaSmiley_026.gif]
[icon_thumright.gif]
Tabarkallah 5/5
Image
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Douceur émouvante

Message par Ahmed » 05 août 2012, 21:36

Katoussa_betti1 a écrit : [icon_thumright.gif]
Tabarkallah 5/5
merci bcp kattoussa [GigaSmiley_026.gif]
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Ida
Premier Pas
Messages : 55
Inscription : 12 nov. 2011, 23:30

Re: Douceur émouvante

Message par Ida » 12 févr. 2013, 21:33

yasser 7lowa [GigaSmiley_003.gif]
elli fel taswira wejha mouch ghrib alaya [GigaSmiley_014.gif]
Ahmed
homme
Messages : 3682
Inscription : 16 févr. 2011, 00:36

Re: Douceur émouvante

Message par Ahmed » 13 févr. 2013, 10:02

Ida a écrit :yasser 7lowa [GigaSmiley_003.gif]
elli fel taswira wejha mouch ghrib alaya [GigaSmiley_014.gif]
merciiiii...
concernant la tof, je sais pas, enti adra....
"Euuuuh!!!! rien à dire, circulez :D
Répondre